| Nos superbes chanteurs dans la guilde ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Invité
| Sujet: Nos superbes chanteurs dans la guilde ... Lun 30 Juil - 23:18 | |
| Pas de commentaires à ajouter je vous laisse écouter par vous mêmes.. XD
http://fr.youtube.com/watch?v=GLERRkq53OU |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Nos superbes chanteurs dans la guilde ... Mar 31 Juil - 1:19 | |
| Je te hais xD
Je trouve que ma dernière est bien chantée xD
Je ferai un Tryo un de ces jours xD | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Nos superbes chanteurs dans la guilde ... Mar 31 Juil - 4:11 | |
| MAIS MDRRRRRRRR xD les montages et tout xD a l'heure ou j'écris ce post, je n'en peux plus tellement je rigole, mdr (je m'en vas au lit de bonne humeur xD) | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nos superbes chanteurs dans la guilde ... Mar 31 Juil - 10:53 | |
| On s'demande ce qu'il a bu pendant la soirée avec un copain qu'il n'a pas vu depuis longtemps, hein.. Joli montage ma Gwen chérie ! <3 | |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Nos superbes chanteurs dans la guilde ... Mar 31 Juil - 11:54 | |
| <3 <3 <3 <3 <3 j'envoie ca à une maison de disque <3 <3 <3 <3 <3 | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nos superbes chanteurs dans la guilde ... Mar 31 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nos superbes chanteurs dans la guilde ... Mar 31 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Nos superbes chanteurs dans la guilde ... Mar 31 Juil - 17:59 | |
| A Venir (Si Kaori se bouge les fesses mdr) moi qui chante du Tryo mais qui , d'apres Kaori xD, chante po si mal que ca ^^ | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nos superbes chanteurs dans la guilde ... Mar 31 Juil - 22:40 | |
| J'ai hâte d'entendre ça!! Alleeeez Kaori!! On veut entendre!!! | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Nos superbes chanteurs dans la guilde ... Mar 31 Juil - 23:56 | |
| Il a les sons le cuicoin ! Il se demerde pour les vidéos j'suis en panne d'inspiration !! xD |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Nos superbes chanteurs dans la guilde ... Mer 1 Aoû - 0:21 | |
| Lol xD de toute facon je les referai car en push to talk ca foire trop souvent ... | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nos superbes chanteurs dans la guilde ... Mer 1 Aoû - 10:45 | |
| C'est vraiment que le "Desolé pour hier soir" est pas si mal chanter | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Nos superbes chanteurs dans la guilde ... Ven 10 Aoû - 20:50 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=uf0zEfScHW4 OMFG ! |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Nos superbes chanteurs dans la guilde ... Ven 10 Aoû - 23:40 | |
| C'est toi qui me l'avait demander en plus de faire ca xD
Tes un monstre !!! m'en fou je prendrai kéké comme témoin !![/u] | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Nos superbes chanteurs dans la guilde ... Sam 11 Aoû - 1:14 | |
| Perso j'ai aodré mais quand je l'ai passer ma soeur etait derriere (ouf elle a pas compris héhé) | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nos superbes chanteurs dans la guilde ... Mar 14 Aoû - 12:26 | |
| Mdr!! Si tu veux Kaori je dois en avoir un dans le même genre de savy!!! je te le passerai par msn si tu veux! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos superbes chanteurs dans la guilde ... | |
| |
|
| |
| Nos superbes chanteurs dans la guilde ... | |
|