| Reboost de la guilde MoH? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Reboost de la guilde MoH? Jeu 6 Mar - 17:48 | |
| Aler jme sent un peu d'humeur en ce moment pour remonter la guilde.
Donc 1er: si des interesser Mp moi jvous invite sans prob. Je vais la remonter en Farm, Pve. Pas de pts Kuku jmen balance pas envie de faire ca pour le moment, Hoh on fera si motivé, mais aucune fixation la dessus
2e: Pour feter ce retour du MG de la guilde des MoH qui va faire rennaitre de ces cendres les MoH, je vous propose une soiré donjon elite GWEN.
Ce qui vienne dites nous en quoi vous venez svp: louzzzzz ===> R Math=====> El (ursan)
Pour ce qui est de l'ursan on vera ca une fois sur place chui un peu perdu niveau build donc math rexpliquera ^^ | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Reboost de la guilde MoH? Jeu 6 Mar - 19:06 | |
| Ah yeaaah! Moi j'en suis!!! Mais à une seule condition: Qu'on me verse une rente de 10k par semaine + 3 objets rare parmi ceux-là (Rubis, Diamant, Ecto, frag) ..... MDR! Je déconne! Pas besoin de tout ça ... être me suffiras déjà xD
Sinon, pour la sortie, sympa comme idée! Pour ce qui est de GW:EN, j'ai accès au HM et à la majorité des donjons uniquement avec ma R qui peut jouer soit Ursan, soit Splinter Barrage soit interrupt (BHA powaaaaaa)
Donc voilou, me reste plus qu'à quitter MA guilde (Pour farm de points kuku ^^) | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Reboost de la guilde MoH? Jeu 6 Mar - 19:26 | |
| Ok natsuko mp moi iG ou ici quand tu l'aura quité, je pense que cuicoin sera pas contre si jte met en off aussi en meme temps donc pour le moment dans la guilde ya: Cuicoin , nat, ma cherie, et moi Donc 3off et 1Mg (moi ) apres faudra recruter du monde, si d'ex MoH revienne je pense que pour certains une place off leur sera atribué on vera ca quand on aura une demande ^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Reboost de la guilde MoH? Jeu 6 Mar - 22:19 | |
| Moi jreviendrai mais comptez po sur moi pour les sorties etc j'ai po le temps ^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Reboost de la guilde MoH? Ven 7 Mar - 0:34 | |
| Jamais je n'espérais revoir un jour du monde sur ce forum. ça fait plaisirs d'en voir certains. Je tiens à vous dire que si cette guilde pouvait repartir, je serais la plus heureuse. Mais quand je réfléchis à ma position: je n'ai pas joué depuis très longtemps, ça risque d'être encore pire qu'avant, je n'ai presque plus rien sur mon compte(au niveau argent mais ça se refait), je ne suis pas du tout à jour sur les nouveautés, j'ai du mal depuis mes 18 ans à jouer le soir, les weekends sont réservés à mes sorties. Dans ces conditions, ai je encore ma place? encore plus d'officier? Pourrais-je encore assurer? Je n'en ai aucune idée. Sachez que pour jouer dans la semaine, et même pour m'investir, je suis toujours là pour ceux que j'aime et que j'ai toujours aimé. Je suis tout à fait prêtre à tenter l'expérience, mais je ne peux rien promettre. Horsesrings, toujours là | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Reboost de la guilde MoH? Ven 7 Mar - 0:39 | |
| Comme jte lai dit msn, tous les anciens MoH reprendrons leur place meme s'ils sont moins présent qu'avant, envie de retrouver les MoH delirant que j'ai connu a mes debut. Donc tu es et tu restera off Claire que tu le veuille ou non!! | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Reboost de la guilde MoH? Ven 7 Mar - 0:46 | |
| OOOHHH PUTAIN !
J'ARRIVE IG DESSUITE ! | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Reboost de la guilde MoH? Ven 7 Mar - 0:49 | |
| On t'attend de pied ferme!! | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Reboost de la guilde MoH? Ven 7 Mar - 1:00 | |
| ON T'aime ludaa!!!!!!!!!! tros content de te recompter parmis nous serieux , Invit envoyer cuicoin, natsuko jpeut pas t encore dans une guilde | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Reboost de la guilde MoH? Ven 7 Mar - 7:30 | |
| ça fait tellement chaud au coeur de vous revoir tous enthousiastes pour relancer cette chère guilde! Je suis le plus jeune MOH parmi vous (Ben ouais xD) mais malgré tout c'est la seule guilde qui m'ait vraiment marquée!
Pour ce qui est de quitter ma guilde, pas de soucis, ça prends 10 secondes .. je devrais pouvoir me connecter demain soir( en principe ^^)
Dis ... j'aurais juste une demande (Un peu spéciale il est vrai :p), c'était pour savoir si Claire pouvait m'inviter ... c'est pour faire comme si rien n'avait changé xD (Si c'est pas faisable pas de soucis hein .. c'est juste un caprice là :p )
@ tous: Trop trop content de tous vous revoir! Je sais je sais ... je sors ... ^_^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Reboost de la guilde MoH? Sam 8 Mar - 10:30 | |
| Pas de soucis Nat je m'en occupe | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Reboost de la guilde MoH? Dim 9 Mar - 0:24 | |
| Luda jte hais !!! Tu m'a meme po souhaité bonen annif grosse bite :p Argent je donne, pas de probleme Moi jvx bien tt le monde pour m'inviter mais pas Louserr -_- (ah merde .. trop tard xD) Par contre si t'as put m'en envoyer une ca veut dire que les Rt m'ont virer mdr :p | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Reboost de la guilde MoH? Dim 9 Mar - 1:39 | |
| Mdr cuicoin, t tros nul ils t'on virer et ludacouille est revenue passe ig et tu le vera toi meme , il ma dit qu'il passerai ig pe pres 2 fois par semaine;) Savy nous a aussi rejoind ce soir, pareil pour Math avec son 2e compte. Donc ex MoH reformé (que jenn manquante a l'appel mais pour le moment elle veut pas tros de taff stage etc... peut etre plus tard) j'essaye aussi de faire revenir une personne que luda aime enormement soit Maitre headshot mais j'arrive pas a le retrouver dans mes contacts donc si quelqu'un par hasard l'a faite moi signe ^^ Ca vous dit de faire revenir crawl et ame pour le fun ???? | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Reboost de la guilde MoH? Dim 9 Mar - 2:13 | |
| C'est moi qui est viré cuicoin j'aime pas les belges ^^!!! Sinon je suis de retour !!! Comme on dit on est mieux chez soi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reboost de la guilde MoH? Dim 9 Mar - 2:51 | |
| Meuh Savy! ça va pas aller alors si t'aimes pas les Belches ;p
Dis Louserr, quand tu parles d'ame, c'est pas Amélie je suppose ... parcequ'il y a peu de chances qu'elle bouge de sa guilde actuelle ^_^ (En fait je viens de me rendre compte de la connerie que je viens de lâcher ^^) Pour ce qui est de Maitre headshot, je vois pas trop qui c'est (Sous ce pseudo là en tout cas)! Mais n'y avait-il pas une liste sur un screen ??? (Ou alors c'est moi qui en avait fait un, je sais plus ...) En tout cas je vais vérifier ça promis ^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Reboost de la guilde MoH? Dim 9 Mar - 12:50 | |
| Saavyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Je vais voir si je trouve quelque chose pour headshot | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Reboost de la guilde MoH? Dim 9 Mar - 13:04 | |
| NOn Nats ame c'est ame flamboyante xD
Que je l'aimme elle xD mDr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reboost de la guilde MoH? | |
| |
|
| |
| Reboost de la guilde MoH? | |
|