| excuse a tout les menbres de la guilde | |
|
+3Kalindra Blackthorn Arilyne Sephiroth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: excuse a tout les menbres de la guilde Mer 30 Mai - 0:18 | |
| salut tout le monde
je m excuse au pres de tout le monde pour le mauvais comportement que j ai ue hier en vers tout mes camarades je suis vraiment desolé
c est bientot le bac je suis stresser a mort et je un peut de mal a calmer mon humeur pendant cette periode
si jamais vous n accepter pas mes excuse je comprendrais dans ce cas la je partirais de la guilde pour ne pas deranger
je regrette mon acte
desolé.......
(desoler d etre venu aussi sans dire bonjour et d etre partit sans dire aurevoir me sent un peux gener lol) | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: excuse a tout les menbres de la guilde Mer 30 Mai - 1:35 | |
| Personnellement présenté de la sorte, je ne peux qu'accepter, tu as fait l'effort de présenter tes excuses envers tous les membres via le forum, c'est cool. donc pour moi pas de probléme c'est oublié. Je te dis a+ tard IG et te dis aussi bonnes révisions^^ | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: excuse a tout les menbres de la guilde Mer 30 Mai - 8:37 | |
| Meme si je vaux moins que gui (mais bon il a triché), excuse accepté de meme. Au plaisir IG | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: excuse a tout les menbres de la guilde Mer 30 Mai - 12:41 | |
| Nous acceptons tes excuses et comme l'as si bien dit Gui , Bonne chance pour tes revisions ! | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mer 30 Mai - 13:32 | |
| t as le courage de t excuser jt en veut pas ca arrive a tt le monde de pas se sentir bien et de peter un cable tkt ^^ | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: excuse a tout les menbres de la guilde Mer 30 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: excuse a tout les menbres de la guilde Mer 30 Mai - 14:24 | |
| Heu tu passes le bac a 97 ans??!!! | |
|
| |
Sephiroth Posteur
| Sujet: Re: excuse a tout les menbres de la guilde Mer 30 Mai - 16:19 | |
| ouai lol y a pas d age pour passer le bac^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: excuse a tout les menbres de la guilde Mer 30 Mai - 19:10 | |
| Faut ton vrai age sur le fofo et tes excusé ^^
moi perso je peut que te pardonner car je suis pas au courant de ce qui s'est passé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: excuse a tout les menbres de la guilde | |
| |
|
| |
| excuse a tout les menbres de la guilde | |
|