| Direction de la guilde? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Direction de la guilde? Ven 7 Mar - 1:19 | |
| Bon alors le come back MoH est lancé. Retour de luda et claire qui passeront de temps en temps et ca me suffit largement. Donc je veut l'avis de tout le monde!!!! Cuicoin, luda (même si ton choix et de rester off tu es le fondateur donc toute grosse dessision se fera avec ton avis donc je veut le tien ma couille) Claire, Natsuko. Dans quel sens va t-on recruter? -Farm- Pve donc en gros on s'organisera des soirée UW donjon elite gwen etc..... et on s'en met plein les poches? -Pve-HM- Titre? -Pts kuku? -Hoh- Pvp? Donc pour ma part Pts kuku ==> beaucoup de temps donc contre pas que ca a faire. Je serai actif mais pas autant que l'an dernier je bosse cet année HoH==> moue mais a la rue niveau build actuel etc... Donc chui plus dans le sens Pve, de plus je pense que chacun de nous a visiter tout le pve, alors pourquoi pas se remplir les poches et faire des MoH des bill gates de gw? Avant qu'on en arrive la je pense que de l'eau se sera écoulé. En plus je crois que certains sont à cours d'argent genre luda qui avait tout virer de son compte me semble ^^. Maintenant a vous de dire vos idée mes poules. Ouvert a tout autre idée. Demain apres si jpeut co jv essayer de recruter quelques personne déjà. Voila a biento Ig | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Direction de la guilde? Ven 7 Mar - 7:25 | |
| Yes! Ben perso Louserr, l'orientation PvE de la guilde c'est + ce qui se fait en général d'après moi! En gardant l'esprit MOH qui était le nôtre, ça devrait rouler tranquille! Sorties donjon ou zones élites, etc et si possible se faire les titres et de l'argent en même temps pourquoi pas! Le PvP c'est pas vraiment pour moi, j'ai jamais vraiment adhéré au concept .. suis trop à la ramasse de ce côté là d'ailleurs (Et plus aucun intérêt de faire du HoH pour la faveur des Dieux ... la plus grosse bêtise qu'ils pouvaient faire je trouve)! Bref! PvE powaaaaaa | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Direction de la guilde? Sam 8 Mar - 10:35 | |
| On dira que MoH a été créée à la base pour faire un peu de PvP, mais vu notre rythme de connexion je verrais bien plutôt du Pve et à l'occasion, du PvP. Mais le temps de remettre les machines en route pour certains, plutôt PvE | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Direction de la guilde? Dim 9 Mar - 0:21 | |
| PvE pareil ^^ Et surtout limite a faire une sortie par semaine mais on la fait tous ensemble Pour le fric je peux dépanner j'ai 150K qui traine et vu que je suis plus trop actif ^^ Pour ce qui est d'une chef etc, on s'en balance, on est assez vieux dans la guilde tous pour prendre en compte l'avis de tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Direction de la guilde? Dim 9 Mar - 2:54 | |
| tout à fait d'accord! Une sortie par semaine mais tous ensemble (Vais p'têt enfin avoir la chance d'entendre Claire sur TS ^_^ .. depuis que j'attendais ça ;p) Perso je serais d'avis d'en faire une "Simple" pour tous se remettre dans le bain même si c'est pas tellement nécessaire je pense | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Direction de la guilde? Dim 9 Mar - 12:49 | |
| Depuis que tu attendais ça? xD Espèce de sado maso va^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Direction de la guilde? Dim 9 Mar - 18:17 | |
| Voilou! Ben comme promis je vous post les screens que j'avais fait de la liste des membres ==> - Spoiler:
Et un pour montrer que malgré tout, on faisait quand même des sorties ^^ - Spoiler:
Voilou! C'est tout ce que j'ai sous la main ^^ @ Claire: Ben ouais! Je n'ai jamais pu t'entendre sur TS .... et puis .. faut regarder ce que j'avais marqué sur ma fiche de présentation xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direction de la guilde? | |
| |
|
| |
| Direction de la guilde? | |
|