| L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) Mer 3 Jan - 15:27 | |
| Bon pour etre clair,je me demande si on a une place dans cette alliance...90% des cas quand on cherche a poser une question ou repondre a certain qui demande de l'aide ou autres ,on nous igniore la preuve cet apres-midi : La personne en question n'a meme pas pris le temps de lire et demande a Tigra directement alors qu'il vient a peine de se connecter...Non mais franchement a quoi elle sert cette alliance si elle igniore completement une guild...autant en trouver une autre.... Et ce n'est qu'un screen parmis plein d'autre que j'aurais pu prendre.... | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) Mer 3 Jan - 18:15 | |
| Je suis entièrement d'accord... Eu..par contre je n'ai pas les pouvoirs d'admin pour vérifier si les alliés peuvent lire ça ou pas :roll: Au début ça se passait super bien mais depuis l'extension, l'ambiance diminue. Et ton exemple kayanne n'est pas le seul, souviens-toi de l'histoire des points kurzicks avec tout le monde disant GG et pour nous, quedal!!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) Sam 6 Jan - 18:45 | |
| Bon je laisse les alliés voir le topic car il me semble qu'ils auraient leur mot a dire et qu'on attaque personne ...
Pour ma part j'apprecie pas mal de monde dans cette alliance et je trouve son systeme bien developper, chaqun a son mot à dire sur le forum de l'alliance si il veut etre entendu, des conseils d'alliances organisé de temps en temps etc
Je remarque aussi que de temps en temps les réponses ne viennent pas mais bon nous non plus on ne peut pas toujors etre dispo pour repondre à tout le monde à tout moment ...
Je trouve frenchement bete de quitter une alliance qui est si bien organisée pour se retrouver je ne sais ou et sans plus aucun but de controler une ville ...
Pour ce qui est des guildes qui n'ont pas leurs nombres de points requis on est passé par la aaussi et on nous à laissé le temps de nous refaire, laisser leur leur chance ...
Ca c'est mon avis mais bon si vous n'etes pas convaincu j'en parlerai à l'alliance pour qu'il viennent vous exposer leurs réactions et on prendra une décision tous ensemble apres ... | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) Sam 6 Jan - 21:38 | |
| Je suis d'accord avec toi cuicoin. Il y a des personnes que j'adore ici, le système est bien fait.
Mais c'est vrai que quelque fois on est déçu, et je pense que ce topic s'est créé plus ou moins sur un coup de tête parce que en ce moment ça ne va pas top top.
Laissons le temps de voir comment ça va tourner après les vacacances.
J'avoue que quitter cette alliance serait pour moi difficile, mais cela veut peut être dire qu'au prochain conseil il y aura des choses à faire remonter, pour une fois. :roll: | |
|
| |
Shaka: MG des GRAL Posteur
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : Strasbourg Emploi : Courtier Date d'inscription : 18/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Dieu des enfers Necromant Vos meilleurs titres: Alliés des kurizcks, survivant, chanceux, chatelain, malheureux Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) Mer 10 Jan - 1:16 | |
| - Kayane a écrit:
- Bon pour etre clair,je me demande si on a une place dans cette alliance.
Alors voilà, j'ai réfléchi toute la journée à ce que j'allais dire, j'ai signalé que j'avais lu le message. Alors je vais deja répondre à Kayane et Savy sur ce sujet. Avez-vous une place dans l'Alliance?Pour ma part OUI. Je crois que seules 6/10 guildes ont un membre au Conseil d'Alliance et les MoH en font parti. De plus, Horsesrings fait parti des 3 modos que compte le forum alliance. Un membre du Conseil MoH, un modo des MoH. Privilégié? Que vous apporte l'Alliance?Et ben je ne sais pas depuis quand Kayane et Savy êtes dans l'Alliance, mais à une époque, lors du départ de Luda et que la guilde n'était pas ce qu'elle était à l'heure actuelle, l'Alliance a soutenu les MoH dans les efforts, les RUNE ont meme doublé les pts AVA pour soutenir les MoH, on a envoyée Salem un recruteur pour reformer la guilde. TS13.ZIOMM.NET:9032 pass: rune. Venez voir. Essayez de vous connecter, et vous verrez ce qu'on fait en Alliance. On est pas reconnu dans l'AllianceSi aujourd hui les MoH on su rebondir c'est parce que toute l'Alliance a aidé à la reconstruction de la guilde. On a porte aucun jugement sur ce qui a pu se passer un moment donné. Au contraire uil y a eu une grosse mobilisation. On a le plus de points AVA.OK, c'est respectable. Les GRAL ont moins de points, c'est vrai, pour ma part je dépose 10.000 pts par jour en plus de la gestion d'alliance, de la gestion du forum, des problèmes comme ceux ci qui s'accumulent, la gestion du serveur TS, le départ de Sandra, mon job, mon gamin, ma femme... mais le directeur d'un magasin a t'il de meilleurs chiffres de vente qu'un vendeur? Voilà moi je suis là pour gérer. Rome ne s'est pas faite en un jour, les Alliances qui tiennent les villes sont des Alliances qui ont 9 mois d'existence, on en a 3. D'abord on construit des bases solides. Enfin Certaines guildes sont à la bourre, la cause: - Hivernel. - Restructuration Mais 3 guildes de l'Alliance sont en train de dropper afin de réunir un max de cannes en sucre qui sera profitable à toute l'Alliance. Lorsque les RUNE ont eu 750.000 pts, ils ne se sont pas demandés ce qu'ils faisaient encore dans l'Alliance. Le prolongement d'Hivernel est la pire des conneries qu'a fait GW depuis la sortie de Factions. Ca plombe l'Alliance. On me répond pas sur le canal:Qu'est ce que je peux faire? prendre chaque membre par la main? C'est déjà bien que depuis 2 mois on ai pas eu UN seul débordement sur le channel alliance. Aucun!!! Aucune Alliance de GW ne fait pareil. J'ai des demandes de recrutement de guildes tous les jours parce qu'on s'est fait une réputation d'Alliance bien gérée et propre. Voilà, maintenant si vous vous demandez si vous avez encore une place dans l'Alliance je répondrai la chose suivante. Pendant que j'écris, moi je joue pas. Si je prends la peine de le faire, de trouver des mots justes et de me taper un argumentaire d'une heure c'est que je pense que vous valez le coup. Voilà, j'ai 550 membres dans l'alliance et j'essaie de faire tout ce que je peux pour contenter tout le monde. Voilà, maintenant Kayane et Savy si vous vous demandez si vous avez toujours une place dans l'Alliance j'ai en contact le Maitre d'Alliance de Zu Heltzer qui recrute des membres pour son alliance, qui doivent lui envoyer un screen tous les jours avec 5.000 points posés. S'ils el font pas ils sont virés. C'est pas comme ça que je ferai fonctionner mon Alliance. Ca m'intéresse pas. Moi avec l'Alliance je fais du PVP, du GVG, du HOH, faut s'intégrer les gars. Passez vous au moins sur le forum Alliance? Etes vous inscrits? Postez vous des idées? Proposez vous des trucs pour faire vivre l'Alliance? Voilà, désolé de paraître un peu sec, mais c'est ce genre de posts qui ont tendance à plomber mon moral, parce que je me demande de plus en plus à quoi je sers et si toutes els heures que je passe au service de l'Alliance sont si utiles que ca. Merci et bonne soirée. Cordialement, Shaka.
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
calimero Nouveau posteur
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) Mer 10 Jan - 14:29 | |
| je suis entierement shaka sur ce sujet la. bien sur que vous avez votre place dans l'alliance. des fois ca a du mal a repondre dans le canal alliance, c'est vrai, mais sachez que cela est valable aussi pour nous. On ne vois pas tout, on a pas toujours envie de repondre et j'en passe et des meilleurs. arretez de vous prendre la tete pour des broutilles, car s'en est ( si si ) l'alliance fonctionne tres bien, shaka fait un super boulot de MA et je pense que vous avez tout ce qu'il vous faut pour que l'ambiance de cette alliance continue comme elle est, c'est a dire ( pour ma part ) impeccable. les points de factions vont et viennent, un jour on en aura plus que vous et un autre jour ce sera vous, ou est le probleme ??? nous avons deja eu des villes, n'oubliez pas que ce n'est pas le cas de tout le monde ( eh oui ) l'ambiance est bonne alors jouez, amusez vous et profitez du voyage les amis, car on risque d'aller loin dans le temps. a pluche les amis votre poussin préféré ^^ | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) Mer 10 Jan - 15:25 | |
| Pour préciser cela presque depuis le début que je suis officier des MoH!!
Le recrutement de Salem et de moi, le jour où il est venu n'a pas porté ses fruits, puisque les membres qui ont été recruté sont tous partis! De plus, le recrutement est long et je ne peux pas le faire tout seul!! A l'heure d'aujourd'hui, nous nous remettons à recruter puisque plus de 20 membres sont partis de la guilde et ne nous sommes plus que 25!
Pour te répondre les points kuku contrairement aux sins,vbn,où cats nous n'en faisons presque pas, seulement 1 ou 2 heures le soir, à 2 ou 3!!! Je pense que chaque guilde peut le faire, puisque nous le faisons!! D'autre part je félicite les SL et les LGF!!
Les cannes à sucre personnellement moi je m'en suis jamais servis!! Peut être allez vous vous en servir pour la zone élite nf où pour un intérêt budgétaire..
Pour les messages sur le canal alliance, plusieurs fois des membres des MoH posaient des questions personne ne répondait!! Quand quelqu'un des MOH disait bonjour, niet alors que membre des runes disait salut, lui on lui répondait ( à l'heure actuelle cela n'est plus)! Je crois que le plus marquant est lorsqu'un membre d'une guilde a dit +5k kuku tt le monde à dit gg, et lorsque nous on a dit +40k personne n'a répondu, on leur a dit " vous pouvez nous dire gg quand même" nada!! J'en passe...
Que l'alliance fasse des points ça m'est égal, le contrôle d'une ville est certes jouissif, mais le respect passe avant tout! Moi l'alliance je la respecte, et je voudrai bien qu'elle respecte notre guilde même si elle n'est pas parfaite! Voila ce n'est pas plus dur que ça, même si c'est pas à toi que je dois le dire Shaka. | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) Mer 10 Jan - 16:58 | |
| Merci shaka pour ta réponse.
En effet depuis quelques temps l'alliance va mieux. Je connais par quelqu'un d'autre l'ambiance des guildes qui ne marchent qu'aux points et je suis d'accord c'est horrible.
J'aime beaucoup tout de même pour ses valeurs et son ambiance tout de même. Mais rien n'est jamais parfait, il est vrai.
Toutes les guildes en ce moment ont des problèmes, autant sûrement que nous en avons eu. Il est vrai que notre guilde reste avec 4 ou 5 membres connectés régulièrement, c'est ce qui nous rend si fiers de nos points!!
Voyons comment ça va se passer après la fin de l'hivernel; J'avoue pourtant que j'estime que c'est le moment de booster les points avant la fin de l'hivernel et le réveil des autres alliances. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) Mer 10 Jan - 17:01 | |
| Bon je trouve que le probleme c'est que Shaka a pris pour lui les messages des MoH sur l'alliance, je le dit au et fort : Ce n'est pas diriger contre toi ces remarques Shaka ...
Alors bon la c'est encore calme mais je sens que ca risque de s'échauffer alors on reste zen tout le monde merci ...
On va pas se prendre la tete pour des futilités comme des "gg!!" ou des "salut"
Biensur tout dépend à quel heure on post nos messages de salut etc car si c n'est pas les heures d'affluences c'est logique ...
Pour ce qui est de Salem et du recrutement je me susi relancer dans le recrutement [Par le forum puis par ts !] afin de récuperer de bon membre ... merci d'en faire pareil les autres et j'en reparlerai à Salem
Enfin je trouve vraiment que c'est con de s'en faire pour ca, je le repete, j'adore cette alliance et je trouverai con de partir et de tomber sur je ne sais quoi ...
Quant on dit qu'on a fait +40K pts kuku et qu'a coté on veut quitter l'alliance ne veut pas dire qu'on veuille partir de l'alliance pour allez dans une alliance de controle de ville mais qu'on veuille qu'on remarque tous nos efforts envers l'alliance et je peux comprend que Horses,Savy et Kayane qui font du FFF tous le temps soient décu de ne pas se faire un minimum "féliciter" par l'alliance ...
Je pense qu'au lieu de belle parole écrite un pitit rdv sur ts avec Shaka+Cali+Kayane(même sans micro ecoutez et donnez ton avis en ecris que qqun retransmeterai)+Savy+Horses +moi serait le mieux venu ... [Biensur toute personen voulant se joindre à la conversation est le bienvenu!]
Voila voila | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) Mer 10 Jan - 17:28 | |
| ça serait un bon moyen d'en discuter si nos avis persistent et de toute façon quelque chose que je ferais très volontier!
A voir.. :roll: | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : Strasbourg Emploi : Courtier Date d'inscription : 18/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Dieu des enfers Necromant Vos meilleurs titres: Alliés des kurizcks, survivant, chanceux, chatelain, malheureux Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) Mer 10 Jan - 21:47 | |
| Ok ce que je peux essayer de faire c est de motiver un peu plus els gens a répondre pas de soucis. | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) Mer 10 Jan - 21:57 | |
| Ca marche on va tous faire ca ! | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) Mer 10 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) Jeu 11 Jan - 13:49 | |
| http://www.triumvirat.jexiste.fr/index.php Page d'accueil encadré "guilde de la semaine" | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) Jeu 11 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) Jeu 11 Jan - 19:10 | |
| Merci!!!! ça me touche vraiment!!!! Je ne fais que mon devoir de modératrice!!! | |
|
| |
Savy Admin
| Sujet: Re: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) Jeu 11 Jan - 20:46 | |
| ça c'est tip top!!! gg franchement!! | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) Jeu 11 Jan - 22:50 | |
| Pour ceux qui ne veulent pas aller voir ( ), voilà!! Encore merci et GG à tout le monde!! | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) Jeu 11 Jan - 23:56 | |
| WOow!!! c'est des truc comme ca qui me donne parfois envie de revenir ! COntinuez sérieu je suis trop fier de vous !!! SAvy GO FFF !!! et fait plus caca ds les fougère | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) Ven 12 Jan - 18:28 | |
| looool on a presque réusssi à le faire arrêter mais c'est pas encore ça!!!! Repasse quand tu veux nous voir!!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) Jeu 12 Avr - 10:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) | |
| |
|
| |
| L'avenir des MoH dans l'alliance...(Desespere) | |
|