| la vente dans la nouvelle alliance | |
|
+4Kutchek Horsesrings Luda Alex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: la vente dans la nouvelle alliance Dim 1 Juil - 20:38 | |
| Je me demandais si maintenant que nous avont quitté l'alliance LgF nous avons le droit de vendre dans le channel alliance? Bien sur le flood sera interdit mais proposer une ou deux fois dans le channel alliance avons nous le droit? | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: la vente dans la nouvelle alliance Dim 1 Juil - 21:13 | |
| moi je refuse
A voir avec les Autres | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: la vente dans la nouvelle alliance Dim 1 Juil - 21:29 | |
| Tu peux proposer si ça intéresse quelqu'un mais pas que ça soit du genre VENDS xxxxxx C'est pas le centre de Kaineng!!!!
ça c'est mon avis.. | |
|
| |
Kutchek Posteur
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Pourrières - Var - Provence - France Emploi : En formation Loisirs : Jdr, metal, Gw Date d'inscription : 08/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kutchek Gront - Guerrier Vos meilleurs titres: Protecteur Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: la vente dans la nouvelle alliance Dim 1 Juil - 21:55 | |
| Moi je trouve que ca pourri l'ambiance les vente dans la guild ou l'alliance | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: la vente dans la nouvelle alliance Dim 1 Juil - 22:03 | |
| Ben moi sa dépend, si c'est fait Sans spam et convenablement et non pas:
VEND XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX 10K ! PM ME !
Moi je ne suis pas contre. | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: la vente dans la nouvelle alliance Dim 1 Juil - 22:13 | |
| Pareil, je suis contre, ça peut engendrer des discordes entre membres, voir entre guildes. Pour préserver une bonne ambiance, c'est vrai que c'est mieu de ne pas autoriser les ventes sur les chans guilde et alliance | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: la vente dans la nouvelle alliance Dim 1 Juil - 22:20 | |
| Comme je te l'ai dit IG pas fan du tout ^^ | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: la vente dans la nouvelle alliance Dim 1 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: la vente dans la nouvelle alliance Dim 15 Juil - 22:59 | |
| Evidemment je vais faire mon con... ce serait mieux de l'autoriser... on s'engeule moins souvent car qqun Flood une vente et plus souvent quand on geule sur des gars leurs disant que c'est interdit ... C'est mon avis ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vente dans la nouvelle alliance | |
| |
|
| |
| la vente dans la nouvelle alliance | |
|