| Vente alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Vente alliance Dim 1 Avr - 14:52 | |
| Depuis aujourd hui la vente chanel alliance est totalement interdite Pour vendre le aller sur http://triumvirat-shop.xooit.fr/index.php | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Vente alliance Dim 1 Avr - 14:59 | |
| C'etait pas d'ailleurs depuis le debut que c'etait interdit?^^.Enfin bref sa fera un rapelle pour les nouveaux venues ^^. Edit : je le met en annonce pour que sa soit bien clair voila . | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Vente alliance Dim 1 Avr - 15:04 | |
| Si, c'été déjà restrin . Mais on disais jsute que c'été interdit . Maintenant, il paraît qu'il y a des sanctions :p |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Vente alliance Dim 1 Avr - 15:06 | |
| Avant c'etai interdit mais on pouvai permetre 1 ou 2 erreur mais maintenant a part vraiment si c un vrai erreur sa passera mais si c'est volontaire je pense ke sa finira mal pour cette personne | |
|
| |
Shaka: MG des GRAL Posteur
Nombre de messages : 61 Age : 45 Localisation : Strasbourg Emploi : Courtier Date d'inscription : 18/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Dieu des enfers Necromant Vos meilleurs titres: Alliés des kurizcks, survivant, chanceux, chatelain, malheureux Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Vente alliance Dim 1 Avr - 15:13 | |
| ah, j ai pas vote ca moi....
Bon | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Vente alliance Dim 1 Avr - 16:54 | |
| Ah, c'est pourtant ce qu'on a cru comprendre..
Peux tu alors nous éclairer de tes lumières shaka? | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Vente alliance Dim 1 Avr - 16:58 | |
| Ah bon ? C'est pas sa ? Si tu peu effectivement nous éclairer Stp . Merci |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Vente alliance Dim 1 Avr - 18:35 | |
| Shaka tu ne l'as pas voté car tu étais déja partit, on en a parlé tous ensemble entre MG et ont tombé d'accord, Van y comprit.
Si ce genre de décision qui servent a ameliorer ce genre de problèmes ne peuvent etre décidée que par toi, les membres du conseil ne servent vraiment à rien ... On a tous pensé que tu serais d'accord car on y a po trouvé d'inconvénient... | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Vente alliance Lun 16 Avr - 22:23 | |
| Je clos le topic vu que l'alliance n'est plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente alliance | |
| |
|
| |
| Vente alliance | |
|