Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Liste des personnes en attente du recrutement Mer 9 Mai - 9:19 | |
| Ici seront mis les personnes en attente de leurs recrutements. XRoy ===>Refusé Kratos===>En attente Jonat===>En attente Kutchek===>En attente Shogun====>En attente Merci a ces personnes de vouloir patientez pour leurs recrutement merci .On vous a pas oublier . Ps : les off et MG pouront modifier la liste au fur et a mesure.Merci aux autres membres de ne pas poster sous peine de voir leurs messages effacer merci . | |
|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Liste des personnes en attente du recrutement Sam 12 Mai - 14:00 | |
| XRoy ===>Refusé
Kratos===> ACCEPTER
[color=black]Kutchek===> [color:d080=black:d080]Accepter
Shogun====>accepter | |
|
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Sam 30 Juin - 1:05 | |
| bon y as trois personnes en attente on se bouge un peu la ?
Eva l ancienne des lgf : Eva Norma chocobon(quel pseudo nul ^^) : Pricesse Laia utopiar dit laurent mais il as pas laissé de pseudo IG | |
|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Liste des personnes en attente du recrutement Sam 30 Juin - 1:42 | |
| - Gippel a écrit:
- bon y as trois personnes en attente on se bouge un peu la ?
Eva l ancienne des lgf : Eva Norma chocobon(quel pseudo nul ^^) : Pricesse Laia utopiar dit laurent mais il as pas laissé de pseudo IG Eva deja recruter apres entretien avec moi et savy donc Chocobon : Princesse Laia Utopiar: spedo inconu | |
|
utopiar Nouveau posteur
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Rennes Emploi : Vendeur Loisirs : Jeux, boissons et sexe Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Utopiar, Mon IG Berserker Lolo Dim 1 Juil - 14:17 | |
| Lu, ma fiche n'est pas encore complète mais ca ne serait tarder, mon IG est Berserker Lolo à bientot et bon jeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des personnes en attente du recrutement | |
| |
|