Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: demande de recrutement Sam 7 Avr - 17:14 | |
| salut tout le monde
j ai ete virer par erreur j avais pourtant prevenu mes abscense sur le forum (motif revisions des exam)
alors voila cette guilde me plaisait et je decide donc de faire une demande pour de nouveaux etre recruté
je possede tout les jeux GW et je conte acheter la suite qui sort cette ete (ce ejux est telement bien qu il faudrait etre fou pour ne pas le faire ^^)
je suis kurzik je possede ts
j ai en tout 7 perso 5 pve tous lvl 20 EL/EN M/EN/G R/M D/EL RT/M
et 2 pvp EL/D/M M/EN/P
j aime le pve uw fissure hurgoz abime ect...
j aime aussi le pvp hoh gvg ava^^
et biensur je suis toujour partant pour aider les autres joueur de la guidle et de l alliance | |
|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 8 Avr - 11:38 | |
| Merci a Toi d'avoir refait la démarche de recrutement !
Bien sur nous ne pouvons qu'accepter ta demande !!!
re-bienvenue Chez NOus aLors ! | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 8 Avr - 14:13 | |
| Je suis quand même pour te faire repasser un entretient ts afin de bien te faire comprendre les new objectifs de la guilde et voir si tu est motivé pour faire des pts kuku ^^ | |
|
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 8 Avr - 15:51 | |
| ouai oki pour l entretien
pour les pts kuku je veux bien j aime bien l ava avec ma petite el/d terre ^^
pour l entretient je veux bien ce soir si ca te derange pas^^ | |
|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 9 Avr - 23:10 | |
| Voila recruter,rebienvenue parmis nous . Hop clos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|