| recrutement eye of the north | |
|
+2Horsesrings eye of the norths 6 participants |
Auteur | Message |
---|
eye of the norths Nouveau posteur
| Sujet: recrutement eye of the north Mar 28 Aoû - 17:33 | |
| Votre pseudo Principal dans GW ? eye of the norths
-Votre Age ? 14
-Votre frequence de connection a GW ? tout les jours
-Possedez vous Prophetie ?Faction ?Nightfall ? malheureusement que prophécie mais bientot eye of the north
-Quelles sont vos activités favorites sur GW ? droper ; farmer ; guilde contre guilde
-Vos qualités,defauts dans GW et dans votre comportement ? rigolo;sympas; defaut: je menerve rapidement
Avez Vous Teamspeak ( TS ) ?Si oui,avez vous aussi un micro ? oui j'ai TS et j'ai un micro
-Comment avez vous connu la guilde? grace a la guilde des lssj
-Quelles sont vos motivations sur GW ? jouer avec une guilde sympas
-Ce que vous recherchez dans une guilde c'est...? l'enraide et la sympatise c tout se que je demande
-Nombres de persos et LvL ? 2 personnage lvl 20
-Avez vous un rang pvp ? non je ne fait pas de pvp
-En pvp Quel builds et quels perso maitrisez vous le mieux ? aucune
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: recrutement eye of the north Mar 28 Aoû - 19:37 | |
| de mémoire tu viens des Issj. Je ne veux pas de problèmes avec eux, je sais que certains passent régulièrement sur ce forum. Je n'y voit aucun inconvénient du moment que ta guilde te laisse partir sans rancne si on peut dire ça comme ça! | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: recrutement eye of the north Mar 28 Aoû - 19:51 | |
| Heu tu a 12 ou 14 ans ? car sur ta fiche perso il est marqué 12 ans xD et toi tu dit 14 >.< | |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: recrutement eye of the north Mar 28 Aoû - 19:57 | |
| essaye de faire un effort sur l'orthographe, c'est une horreur d'essayer de te lire. De plus: - Citation :
- rigolo;sympas;
defaut: je menerve rapidement Pour moi, ca va pas ensemble. D'ailleurs explique nous les raisons qui te pousse à vouloir quitter les IssJ | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement eye of the north Mar 28 Aoû - 20:16 | |
| réponse a horsesrings Alors ne tinquiète pas j'ai quitter les lssj car il yen a qui me prener top la tête ben j'en ai 13 et je vais en avoir 14 g du me tromper d'année c'est sa ? quand je dit je m'énerve rapidement c'est quand on me sort une grosse insulte sinn je les prends gentilmen et puis se qui me force a quitter les lssj c'est que je ne trouver pas ma place cher eux Edit by Cuicon : Essaye d'éviter le triple post stp | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: recrutement eye of the north Mar 28 Aoû - 20:29 | |
| Bon personnelement j'aimerais bien qu'il rentre dans la guild parce que j'ai forgé une petite amitier avec lui et je le trouve hyper simpathique J'ai entendu parlé d'une histoire pas tres drole au niveau des LssJ qui se moque de eye. J'espere que vous le laisserez rentré vous verreé c'est quelqu'un de tres simpathique | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: recrutement eye of the north Mer 29 Aoû - 22:52 | |
| Si c'est Nek qui s'amuse à se foutre de la geule de ceux qu'ils considerent comme des noobs pour moi c'est ok | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: recrutement eye of the north Mer 29 Aoû - 23:38 | |
| Tu viens de resumé l'histoire de eye cuicoin ^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: recrutement eye of the north Jeu 30 Aoû - 12:57 | |
| Ben ecoute entretient Ts et on verra ca alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement eye of the north Jeu 30 Aoû - 20:44 | |
| kan est ce que l'on pourrais s'entretenir ? | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: recrutement eye of the north Jeu 30 Aoû - 21:15 | |
| Bah tu passe souvent sur ts, des qu'un off est co on arrange ca | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement eye of the north Jeu 30 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement eye of the north | |
| |