| Missions coopératives | |
|
+4Horsesrings louserr Kayane Kalindra Blackthorn 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Missions coopératives Dim 1 Avr - 22:09 | |
| moi je sui a la secheresse si jarive et que vou y te tj je veu bien venir on a le droi de reve lol | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Missions coopératives Dim 1 Avr - 22:15 | |
| Zut ! Pas pu faire ma quete principal et puis je vais partir en HoH ^^ Bonne chance |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Missions coopératives Dim 1 Avr - 22:30 | |
| Bon on est chez Varesh maintenant encore 1coop ^^.
Edit : on sera demain a la coop de la porte(Hoh time :s ) | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Missions coopératives Lun 2 Avr - 0:58 | |
| Ui dsl kayane mais bon ste fois 2 fame (car double de pts ) | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Lun 2 Avr - 1:30 | |
| on se retrouve tous la bas en fait on vas le defoncer shiro (euh c est la bas qu on le bute shiro) | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Missions coopératives Lun 2 Avr - 1:32 | |
| Liche+Shiro pour etre precis :p.Bon faudrait faire un recap des personnes et des classes qui seront la bas ^^.Histoire qu'on se retrouve pas avec 6El lol. | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Missions coopératives Lun 2 Avr - 8:47 | |
| Ben , s'y je trouve quelq'un qui peur me run les quetes principales, j'y serez en N ^^ |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Missions coopératives Lun 2 Avr - 10:38 | |
| - pandemonium38 a écrit:
- Ben , s'y je trouve quelq'un qui peur me run les quetes principales, j'y serez en N ^^
De toute façon on sera obliger de faire avec big et gip.Si tu sera la quand on va le faire on te prend en chemin . | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Missions coopératives Mar 3 Avr - 2:38 | |
| J'espere pouvoir vous rattraper demain pour le faire avec vous | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Missions coopératives Mar 3 Avr - 9:10 | |
| - Cuicoin a écrit:
- J'espere pouvoir vous rattraper demain pour le faire avec vous
Bhen si tarrive a te lever plus vite que Gippel il y a une chance sinon je sais pas ^^''. | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mar 3 Avr - 18:43 | |
| attend les salaud ils m ont fait lever a 10 h j ai été obliger de mettre mon reveil pendant les vacances et si pour shiro vous voulez un derviche guerrier enleveur de pose de combat (cicatrice de guerre) fait appel a moi pour la modique somme de 500 k par coup sauvage effectué | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Missions coopératives Mar 3 Avr - 19:23 | |
| Mdr te plaint pas ta finit ave nous sinon tu serai a la traine xD. | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Missions coopératives Mar 3 Avr - 19:46 | |
| Bon, je crois qu'il rete plus que moi :p Va faloir m'aider xD |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Missions coopératives Mar 3 Avr - 20:57 | |
| Il y a Cuicoin aussi qui n'a pas finit.En ce moment il est a la porte de la folie il me semble :s. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Missions coopératives Mar 3 Avr - 21:08 | |
| Ouep et j'ai po eu le temps de la faire avant de partir, je serai re sur Gw soit mercredi soir soit jeudi soir | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Missions coopératives Mar 3 Avr - 21:34 | |
| Ben jeudi soir jla fait avec toi pour avancer mon El | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Missions coopératives Mer 4 Avr - 9:23 | |
| On viendra t'aider mon petit canard . | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Missions coopératives Jeu 5 Avr - 14:08 | |
| Hier soir lorsque je suis arrivé a la porte de la folie, j'ais vu un groupe de MoH qui étaient en partance pour la coop. Jess a créé ce topic pour qu'on la fasse en commun mais bon vous avez choisi de la faire entre vous. Donc tan pi on se la fera ac Jess, nous nous sommes habitué a jouer ensemble avec nos héros. | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Missions coopératives Jeu 5 Avr - 14:47 | |
| Behn si vous voulez de l'aide pas de probeleme.Le truc c'est qu'on vous a pas vu par contre :/...donc desolee ^^''.Mister canard etait presser de finir nf pour farm >.<. | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Missions coopératives Jeu 5 Avr - 15:00 | |
| Vi pas de probléme pour ça^^. Mais c'est vrai que ça aurait été mieu de la faire d'un trait^^ Si certains d'entre vous viennent nous aider, ça veut dire que vous allez vous refaire la coop, et elle est lourde celle la ! Donc je verrai ac Jess quand on pourra la faire et on verra de votre coté si il y a des volontaires. Voila voila | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Missions coopératives Jeu 5 Avr - 15:18 | |
| t'inquiete chopin, on se la fera a l'ancienne comme d'hab, on est pas chopin chopine pour rien. Par contre moi jai attendu tout le monde j'ai pas fait la cop exprès, sa aurait bien de me prévenir que vous vouliez faire pour que je puisse dire aux kr qui voulait la faire de venir et moi y compris. Enfin bref sujet clos. Claire je sais que tu dois la faire, je te pm IG tu me diras quand on se programme sa. | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Missions coopératives Jeu 5 Avr - 16:46 | |
| Oki jess!!! Eu.. pas ce soir je suis pas là.. sûrement vendredi en fin d'aprem.. sinon ça sera ce week end!!! Désolé!! Mais avancé sans moi je me débrouille va!! | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Missions coopératives Jeu 5 Avr - 17:09 | |
| ah tu crois pas de debarasser de nous comme sa xD ce soir jai pas envie sa tombe bien^^ vendredi aprem je boss pas donc pourquoi pas, sinon le week sans pb allez chopin , sors ton agenda et dis nous quoi tu veux aussi ^^ | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Jeu 5 Avr - 17:40 | |
| vous l avez faite ou pas alors jess ? en tout cas si vous avez besoin d aide demandez aux MoH | |
|
| |
| Sujet: Re: Missions coopératives Jeu 5 Avr - 19:12 | |
| bah non on l'a pas faite lol nos persos vous attendaient la bas^^ je vais voir avec gui claire et richard qui doivent la faire quand on s'organise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions coopératives | |
| |
|
| |
| Missions coopératives | |
|