Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Missions coopératives Dim 8 Avr - 14:38 | |
| Désolé mais c'est vrai que j'avais envie de vite finir XD
Mais rappeller si besoin d'aide ! | |
|
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Missions coopératives Dim 8 Avr - 18:23 | |
| ba moi je doit l afaire je vien de tuer varesh si jarive a la coop et que clair et kalindra i son encore je veubien etre votre fardeau lol | |
|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Missions coopératives Dim 8 Avr - 21:11 | |
| moi j'ai mon M apres varesh et mon R a Shiro voila ^^(pour l'instant on a rien fait) | |
|
pandemon Invité
| Sujet: Re: Missions coopératives Dim 8 Avr - 21:42 | |
| Pareil, je vous attends pour une petite porte de la folie avec mon N ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions coopératives | |
| |
|