| Run Ascalon a l'Arche du Lion. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Run Ascalon a l'Arche du Lion. Mar 3 Avr - 21:01 | |
| Voila je cherche de l'aide pour qu'on me run d'ascalon a l'arche.Merci d'avance pour ceux qui veulent m'aider ^^. Petit ittinaire pour ceux qui ne se souviennent plus du trajet ^^'' : Asacalon==>Yak Yak===>Promontoire Promontoire===>Arche | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Run Ascalon a l'Arche du Lion. Mar 3 Avr - 21:07 | |
| Ben des que j'ai fini NF je me remet a vos runs les gens ^^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Run Ascalon a l'Arche du Lion. Mar 3 Avr - 21:27 | |
| A dans 10 ans....^^''.Non mais on va venir t'aider si tu coince trop t'en fait pas . | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Run Ascalon a l'Arche du Lion. Mar 3 Avr - 22:09 | |
| okay Kayane
Demain matin ? donnes moi une heure si tu es dispo | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Run Ascalon a l'Arche du Lion. Mar 3 Avr - 22:42 | |
| Sinon je me propose également pour le run. Je suis dispo ce soir et peut-être demain dans la journée.
Edit: Finalement pas dispo ce soir ... peut-être demain .. post tes disponibilités | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Run Ascalon a l'Arche du Lion. Mer 4 Avr - 9:25 | |
| Bhen je suis dispo tout le temps la en ce moment xD....Sinon Luda ma proposer pour ce matin donc reste a voir^^. | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mer 4 Avr - 14:26 | |
| oui nat il mel as fait une fois aussi il est sympa | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Run Ascalon a l'Arche du Lion. Mer 4 Avr - 14:29 | |
| Run termine merci mon Luda ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Run Ascalon a l'Arche du Lion. | |
| |
|
| |
| Run Ascalon a l'Arche du Lion. | |
|