Forum de La Guilde Revoltz Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde Revoltz Legend

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Revoltz Legend [MoH]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Changement de MG (LgF)

5 participants
AuteurMessage
Sandra[LGF]
Posteur
Posteur
Sandra[LGF]

Féminin

Les Persos GW
Votre perso principal: Sandra Tite Moine (Moine ^^)
Vos meilleurs titres: Il y en a tellement, regarder ma signature plutot ^^ lol
Rang PvP: Rang 3

Changement de MG (LgF) Empty
MessageSujet: Changement de MG (LgF)   Changement de MG (LgF) EmptySam 7 Avr - 8:50

Certain l' on su IG, mais d'autre pas. donc je voulais vous en informé, je ne suis plus (pour l'instant) LA MG des lgf

Pourquoi ?
Parce que les derniers évènements avec l'alliance des gral m'a bcp perturbé et m'a secouer bcp. J'ai besoin de reprendre mes repères tranquillemnt. et ce n'est pas en restant MG, que je pourrais me ressourser comme il faut.

Car malgrès qu'on me de ne plus faire attention , je ne peux m'enpecher d'oublier tout ce qui a été dit sur mon dos,et en plus notre fofo qui avait été supprimé. Tout cumulé, sa été de trop.

Voici un extrait de ce qu'on dit : (propos venant directement de shaka)

Citation :
Bon allez, l'alliance n'est pas morte. On s'est fait entuber, l'ennemi est vil. Mais les RUNES et GRAL en on vu d'autres. Alors on va reconstruire tout ca.

1- IL va falloir refaire un forum d'alliance, pour ca rassurez vous je dispose d'outils, le vieux forum builds de l'alliance. Je vais le reformer, kicker tous les utilisateurs, et le transformer en forum d'alliance.
2- Snake, faut kicker de ce forum TOUS les anciens membres de l'ancienne alliance (j'ai commence par Sandra, je voulais ce plaisir). Faut le remettre à jour, enlever les anciens posts de l'alliance, liens vers les guildes partenaires, annonces du maitre d'alliance etc.....
3- On a les SOW en amis, on part pas de zéro, les halls sont garnis, on a le TS, il ne reste plus qu'à trouver des guildes, soit 7. C'est faisable. On a bien réussi une fois.
4- Se remotiver. C'est clair c'est dur, mais bon, finalement c est pas plus mal, le Cali il me pétait un peu les c.... aussi ces derniers temps
5- Se marrer, prendre notre temps.
6- Arrêter de trop déconner sur le channel alliance.
7- On s'en fout des pts AVA ou FFF, la v
Alors, on va pas se laisser emmerder. On a prit une claque certes, mais quand on voit comment ca c est produit et comment on nous a fait ca, il y a pas photos. Nous on se fera jamais de coups de putes comme ca. Allez on est pas mort. Mais j y arriverai pas tout seul. Je veux pas me déchirer si vous me suivez pas derrière.
voila le message de shaka je sais pas si tu l'avait vu
c'est sur son forum a lui

Annonce: C est reparti
On les emmerde tous ces traitres

http://runes.xooit.fr/t188-C-est-reparti.htm
un ptit dernier pour la route
http://alliance.ns5-wistee.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=27&thread_id=87

Donc je ne suis plus MG parce que actuellement j'en suis encore toute bouleversé sa m'a bcp bléssée qu'on me traite de la sorte.

Meme si j'ai des tort aussi... ( je le nie pas)
c'est pas une raison de me traiter comme sa

Je reste quand meme dans la guilde ne vous faite s pas de soucis mais en simple officiers. Car sa me fera du bien un peu de ne pas avoir de trop grosse responsabilité.

Et puis mon mari ne veut pas que je sois MA car sa me prendrait bcp trop de temps IG ou fofo etc.... et je ne peux pas me le permettre..

Donc voila... J'ai une total confiance en bersekerss meme si il rale bcp il sera un très bon MG pour tous. Merci roby.

bisous tous.

et Merci pour tout votre soutiens me fait un bien fous.

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
http://baal.bbfr.net
pandemon
Invité

MessageSujet: Re: Changement de MG (LgF)   Changement de MG (LgF) EmptySam 7 Avr - 9:01

Chacu nses choix . Mais sa me permet de me rendre conte des pouris qu'il se trouvez dans l'aliance d'avant . Le meiux a faire, c'est de les laisser se débrouiller et de continuer a faire vivre notre nouvelle aliance .

Vive L'alliance des Gardiens De La Fissure ^^

Au plaisir de te renconter IG ++
Horsesrings
Admin
Admin
Horsesrings

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Des tas!!

Les Persos GW
Votre perso principal: Horsesrings C
Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière
Rang PvP: Rang 0

MessageSujet: Re: Changement de MG (LgF)   Changement de MG (LgF) EmptySam 7 Avr - 11:00

Pas de soucis Sandra!!

Voir ce que Shaka a écrit ça me dégoute franchement... Il a pas le droit de dire ça après ce que pas mal de gens surtout chez les lgf ont fait...

Bref.. tu as tout notre soutient Sandra.. Wink
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: Avodea Shoyes / En
Vos meilleurs titres: Voir signature

MessageSujet: Re: Changement de MG (LgF)   Changement de MG (LgF) EmptySam 7 Avr - 22:46

J'en suis étonné d'ailleurs venant de Shaka ... peut-être suis-je trop crédule ???
'fin! C'est sûr, ne nous laissons plus torturer par ces propos de cours de récré.
Autant repartir sur des bases plus saines.

Et saches que je comprends tout à fait ton choix Sandra, j'ai aussi été maître de guilde. Quand on investit trop IG la vie d'à côté commence à s'effriter. Mieux vaut rester un peu à l'écart. Je suis sûr que Berserk s'en sortiras meveilleusement ... tu es toujours là pour l'aider non ?? Alors tout iras bien ^^
Sandra[LGF]
Posteur
Posteur
Sandra[LGF]

Féminin

Les Persos GW
Votre perso principal: Sandra Tite Moine (Moine ^^)
Vos meilleurs titres: Il y en a tellement, regarder ma signature plutot ^^ lol
Rang PvP: Rang 3

MessageSujet: Re: Changement de MG (LgF)   Changement de MG (LgF) EmptyDim 8 Avr - 8:38

oui je suis toujours la pour les décisions importantes.

Et puis comme ils me l'ont tous dit, je reste et je resterais LA MG des LgF. Berserkerss, est la pour nous mener au plus haut que nous le désirons.

Et je vous avoue, hier mon mari a appris que j'était officiers et il était très content, car MA, c'est beaucoup trop de responsabilités pour moi....
http://baal.bbfr.net
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordi,Basket,Ski

Les Persos GW
Votre perso principal: Nostradamus Magus [M]
Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4)
Rang PvP: Rang 6

MessageSujet: Re: Changement de MG (LgF)   Changement de MG (LgF) EmptyDim 8 Avr - 14:22

Pfff frenchement je ne pensais pas Shaka capable de tels propos ...

Je pensais que c'était une personne droite et fière et pas le style de personne a balancer des salopries dans le dos des gens, surtout ceux qui n'ont jamais manqué de respect envers lui... Ca me décoit frenchement...

Enfin on n'y peut rien autant les oublier, j'étais encore mal à l'aise que ca se termine comme ca et surtotu vis à vis de Shaka mais voir ça m'a completement fait oublier cet état d'esprit, pourquoi essayer d'être sympa avec qqun qui n'hésite pas à vous traiter de traitres et à insulter les gens bien dans leurs dos ... non merci !
https://revoltz.1fr1.net
LgF Tao
Nouveau posteur
Nouveau posteur
LgF Tao

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de MG (LgF)   Changement de MG (LgF) EmptyDim 8 Avr - 15:18

Ils veulent aussi bruler King sur un bucher... Sad
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordi,Basket,Ski

Les Persos GW
Votre perso principal: Nostradamus Magus [M]
Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4)
Rang PvP: Rang 6

MessageSujet: Re: Changement de MG (LgF)   Changement de MG (LgF) EmptyDim 8 Avr - 15:32

Et pourtant c'est encore un des derniers a défendre son attitude et ses propos ...
https://revoltz.1fr1.net
pandemon
Invité

MessageSujet: Re: Changement de MG (LgF)   Changement de MG (LgF) EmptyDim 8 Avr - 15:45

C'est clair que je le soutenez a fond pour l'aliance mais quand on vois sa, sa degoute . C'est vraiment, excuse le terme, dégeulasse de parler comme sa des gens qui l'ont soutenu a fond pour cette alliance . Et encore plus dans le dos . Bref, comme quoi, on ne sais jamais a qui ont s'adresse .
Horsesrings
Admin
Admin
Horsesrings

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Des tas!!

Les Persos GW
Votre perso principal: Horsesrings C
Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière

MessageSujet: Re: Changement de MG (LgF)   Changement de MG (LgF) EmptyDim 8 Avr - 19:18

J'ose encore espérer que ces mots ont été laché dans un moment de faiblesse..

Mais ça n'empêche pas que c'est dégueulasse. et que ça me déçoit venant de shaka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de MG (LgF)   Changement de MG (LgF) Empty

Changement de MG (LgF)
Page 1 sur 1