| Changement de MG chez les KR | |
|
+5Cuicoin Luda Horsesrings louserr Kalindra Blackthorn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Changement de MG chez les KR Sam 21 Avr - 10:47 | |
| Je vous informe que j'ai décidé aujourdhui de renoncer au poste de MG des KR.J'ai redonné ces droits à l'ancien chef. Je ne connais pas encore l'avenir des KR au sein de l'alliance, pour ma part j'ai deja bcp trop donné. Certains pensent que le fait d'etre MG m'es monté a tete, pensez ce que vous voulez je m'en fou. J'ai payé un TS, m'ocuppe de recruter, maintenu les pts de la guilde depuis l'entrée dans la nouvelle alliance, occuper des relations inter alliance, entretenu le forum. En retour j'ai demandé de laide, je n'ai eu pas de réponse ou de l'irespect, donc je m'arrete ici. J'ai trop donné pour avoir ça en retour. J'en profite pour annoncer que jarrete le farm des pts. Soit les KR se maintiennent d'eux meme soit l'alliance les expulsera a eux de voir. Je continuerais a gerer les relations dans l'alliance en partenariat avec Kut le MG actuel. Je remercie lulu, robie, Pl, gui qui m'ont aider pour gérer ce conflit mais je renonce j'en ai plus la force. Je me remet au pve. Sur ce on se retrouve IG tous | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Changement de MG chez les KR Sam 21 Avr - 10:58 | |
| Decision un peu comprehensible... En esperant que tout sela n elle pas a joie de vivre et la bonne humeur que tu nous apporte quand on est avec toi sur ts. Donc vu que plus de pts jdit dit a biento en Pve:) | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Changement de MG chez les KR Sam 21 Avr - 11:02 | |
| On a rien du tout à te reprocher jess. Moi je veux te remercier pour tout ce que tu as fait dans cette alliance, et MG ou pas rien ne changera pour nous, au fond tu le seras toujours un peu... Le nouveau MG sait que les MoH feront tout ce qu'ils peuvent pour vous soutenir.. Courage... | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Changement de MG chez les KR Sam 21 Avr - 14:15 | |
| Ok Jess , on en a beaucoup parlé , je suis avec toi, on est tous Avec Toi !! COurage !!!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Changement de MG chez les KR Sam 21 Avr - 14:52 | |
| Ben j'étais connect quand même jusque 5h du ma hier et j'ai rie nsuivi de l'histoire xD faudra m'expliquer Jess ^^
Enfin si c'est ta décision et que tout le mone est d'accord je le suis ausi ^^ même si je ne sais pas pourquoi xD
* Canard à la ramasse powaaaaaaaaaa * | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Changement de MG chez les KR Sam 21 Avr - 15:05 | |
| si tu veux c'est un pb qui a eclaté en chan guilde et local. Comme vous le savez on est des rares poseurs chez les KR. Depuis une semaine je ne joue plus et je ne fais que des pts.. On a lancé un appel à l'aide chez les KR bcp de monde extérieur nous ont proposés de l'aide chez les LfG chez vous aussi. Je vosu en remercie bcp, mais ce problème est a régler en interne.Ce n'est pas normal que ce soit 2/3 personne qui maintiennent une guilde de 60 personnes. J'ai bcp investi c'es deux derniers moi dans cette guilde, dans l'alliance mais bcp de joueurs ne sont pas reconnaisant d'ou un ras le bol et pas que de moi. Donc soit les KR se reveillent et forment un bloc soit les KR ne seront plus, la balle est maintenant dans leur camp... | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Changement de MG chez les KR Sam 21 Avr - 15:43 | |
| Ouai c'est compréhensible ...
C'est vrai que KR je connais toi,Cena,Rich,Gui et c'est a peu pres tout je pense ... pas grand chose ^^ | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Sam 21 Avr - 17:31 | |
| mais c est qui maintenant le MG des KR jess stp ? | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Changement de MG chez les KR Sam 21 Avr - 18:56 | |
| Le pseudo IG du nouveau MG (et l'ancien avant Jess^^) est Kutchek Gront. J'étais présent lors de l'explosion hier soir et je suis moi méme trés déçu par le comportement de certains. Quoi qu'il advienne je suis avec toi Jess (mais ça tu le sais, chopin/chopine rule the world :p). J'ais aussi décider avec Jess de stopper les points, pour voir ce qu'il va se passer. Voila voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de MG chez les KR Sam 21 Avr - 20:48 | |
| Yeah Chopin Chopine rules GW a heureusement que t'es la toi^^ HS : j'ai tjs voulu te le dire , Gippel j'adore ta signature et ton avantar c'estq uoi? fin HS | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Changement de MG chez les KR Dim 22 Avr - 2:03 | |
| Limite venez posez chez MoH bande de batard xD | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Dim 22 Avr - 3:57 | |
| moi j etais pas la quand ca as eclaté mais bon tout le monde a l air de prendre votre position et c est ce que je conptais faire aussi en tout cas si vraiment vous etes dans la merde moi je serais d avis d aller poser chez vous
début HS : ma signature c est le prince faram rasler et ashe lors de leur mariage au début du jeu le prince jle trouve trop stylé mais il meurt direct au debut du jeu et mon avatar c est vaan dans ff 12 revenant wings sur DS un jeu qui est sortit qu au japon pour le moment :fin HS | |
|
| |
Sandra[LGF] Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Sandra Tite Moine (Moine ^^) Vos meilleurs titres: Il y en a tellement, regarder ma signature plutot ^^ lol Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Changement de MG chez les KR Dim 22 Avr - 11:42 | |
| Je n'étais pas la au moment des fait, mais tu as tout mon soutiens jess et celui de tout les LgF.
Je comprend ton attitude et je le souhaite pour vous tous que les autres KR se réveillerons et ne laisserons pas couler ta guilde. Si c'est le cas, c'est qu'il ne sont pas digne d'etre chez toi. et dans ce cas la, il faut y remediez et prendre denouvelles recrue plus dans votre objectifs.
Faut pas se laisser abattre. il y a toujours une solutions
Bise jess.
D'apres mes sources, 6 nouveau membres serais arrivé chez toi ( des poseurs). J'ai confiance a eux de part la personnes qui les a envoyer chez toi, et j'espère que sa donnera un nouveau souffle a ta guilde
Courage les KR, vous y arrivez.
bisous | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Changement de MG chez les KR Dim 22 Avr - 17:32 | |
| moi ossi je sui av toi meme si jetai pa la jen est entendu parle et je trouve quil ne son pas reconaisan envert toi et merco bocoup ossi a tout les servise ue ta rendu a tout le monde (drop our les gen ,objet donner ect ..)et pa que a ta guild merci
Message traduit par Cuicoin : Moi aussi je suis avec toi même si j'étais pas la j'en ai entendu parler et je trouve qu'ils ne sont reconnaisant envers toi et merci beaucoup aussi à tous les services que tu as rendu à tout le monde (drop pour les gens,objets donner, ...) et pas que à ta guilde merci.
Lionne tu vois la différence ?! Serieux fait un effort ca ménerve vraiment on te l'a déja dit en plus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de MG chez les KR | |
| |
|
| |
| Changement de MG chez les KR | |
|