| Mon retour chez les KR. | |
|
+5Natsuko Kalindra Blackthorn Horsesrings Cuicoin Arilyne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Mon retour chez les KR. Jeu 16 Aoû - 13:23 | |
| Bonjours a tous. Comme vous avez pu le lire ou entendu parler, il y a quelques jours de cela, suite a un profond malétre, je désirais quiter l'alliance.
Suite a ce message, j'ais bocoup parlé avec les personnes avec qui il y a eu des différents, et la situation s'est arrangé, et nous laisserons ce qui s'est produit derriére nous. Je ne vous cache pas que cela ma soulagé et allégé. Les personnes avec qui les conflits ont été les plus rudes, je cites leurs noms, sont Jess et Philou pour les plus importants, qui sont a nouveau KR. Je me permets de citer leurs noms sinon on va pas comprendre pourquoi je retourne chez les KR^^ Je signes ce retour, pour recoller les morceaux, réintégré ce groupe avec qui j'ais composé pendant 1an et demi en gros, ce groupe avec lequel pratiquement toute mon histoire de joueur de GW s'est faite, un groupe avec qui le niveau relationnel avait dépassé l'IG pour empiéter sur l'IRL. Je me sens désireux de retrouver ce que j'ais perdu, par ma bétise il faut le reconnaitre, et de me voir renaitre en la personne que j'ais été et non celle que j'ais montré derniérement.
Je veux aussi appuyer ce point car j'ais vu que sur le forum MoH, on comptait me promouvoir au rang d'officier, je suis désolé mais je me dois de retourner sur ma terre natale, KRland^^, l'issue de ce scénario aurait été le méme, quelque soit mon rang au sein des MoH. (Surtout que je serais puni et je serais aussi membre chez les KR :p mais je l'acceptes^^) Comme je l'es dit plus haut, je retournes chez les KR pour retrouver des personnes qui m'ont été chére avec qui ça a dépassé le stade de l'IG, je préfére donc partir a la reconquéte de ces personnes si je puis dire plutot que d'assurer un statut en pixel dans un jeu online^^
Merci en tout cas aux MoH, pour l'accueil que l'on ma fait a mon entrée dans leurs rangs, merci bocoup, j'aurais vécu de belles choses, j'espére que vous me comprendrais, mais j'écris ce message en tant que personne appaisée et libérée par ce dénouement.
Merci encore de votre compréhension, désormais KR je serais et dans l'alliance je resterais. Je vous dis donc a bientôt IG, hésitez pas a me contacter si jamais, je ne serais pas loin^^.
Arilyne Leona ou Gui (voir =\SG/= pour les intimes^^)
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 14:37, édité 2 fois | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Mon retour chez les KR. Jeu 16 Aoû - 14:01 | |
| Bon retour chez les KR !! Amuses toi ienb (et ouais j'parles en verlan zyva!) !! Et que la force soit avec toiii !! Vive =\SG/= |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Mon retour chez les KR. Jeu 16 Aoû - 15:02 | |
| Je m'en doutais que ca allait finir comme ca ... Je suppose qu'on a plus qu'a attendre le départ de Lili ... et pourtant j'aimerais tant qu'elle reste mais ...On verra ...
SUr ce bon vent gui, je susi désolé ca me fait quand même chier ... Moi je vois MoH la guilde de bouche trou ... ou on va quand ca va mal et d'ou on part quand ca va mieux ... Désolé ca me décoit, Jess j'ai compris la raison car on a beaucoup parlé mais toi même si je la comprend je vois bien qu'il reste quelques points à éclaircir ...Enfin bref, pas envie de délibérer, je susi trop décu pour ca...
Bon vent | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Mon retour chez les KR. Jeu 16 Aoû - 15:38 | |
| Si tu réagis ainsi c'est que tu n'as rien compris voir méme rien suivie, en méme temps tu n'étais pas tellement présent ces derniers temps, c'est compréhensible. Si tu veux qu'on en parle via ts, de vive voix, il n'y a pas de problémes et je t'exposerais ainsi mes raisons que j'estimes importantes et qu'on ne peut nullement remettre en doute. Tu es déçu je le comprends, mais sans méme réellement savoir de quoi il retourne, ne pas chercher a comprendre, me dire cela tu m'en vois tout aussi déçu. J'ais exposé mes raisons hier soir sur skype a Claire et elle les a comprises, si tu veux en faire de méme, je n'y vois aucun inconvéniants, je t'y encourage méme. Donc je te dis a plus tard sur ts, enfin si tu le désire, si oui tu sais comment me joindre. A+ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mon retour chez les KR. Jeu 16 Aoû - 15:51 | |
| Comme je te l'ai dit: il faut que tu sois heureux! Amuse toi bien chez les Kr , ça empêchera pas de se voir! Bisoux | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Mon retour chez les KR. Jeu 16 Aoû - 17:32 | |
| Je suppose que ta tes raisons Gui ... Mais voir que ca se finit comme ca ca m'énerve ... Surtout voir quand +- une semaine tu as décider de , Quitter l'alliance, rester dans l'alliance, quitter MoH, C'est aussi ca qui me rend perplexe ... | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Mon retour chez les KR. Jeu 16 Aoû - 17:49 | |
| *hum hum * Je vais juste dire 2 petits mots sur tout sa. Je pense que vous tous le savez, j'ai (je parle en mon nom, mais je pense pouvoir parler aux de tous) passé d'excelents moments dans la guilde Moh, cette guilde m'a acceuilli comme une nouvelle famille d'acceuil et j'en ai été tres heureuse. Il est vrai que je suis parti mais n'ai pas donné les raisons de mon départ. O rage et desespoir je ne les donnerais pas (ah vous y avez cru hein!), sachez juste qu'elles se me sont personnelles, ne regarde que moi, ma vie privée, et ne met aucunement en cause le comportement des joueurs MOH, KR ou autres. D'expérience, j'ai compris que quand les choses ne vont pas, au lieu d'envenimer la situation il vaut mieux s'effacer et laisser les sentiments s'attenuer.. Les sentiments dans GW sont complexes, on se met a apprecier bcp les gens et parfois trop ,et forcement pardonnons moins les erreurs, mais qui aime bien chatie bien^^ (non je sors pas le fouet nan nan). Voila tout sa pour dire etre Moh, etre KR c'est quoi au final? c'est avoir un petit TAG derriere son nom, est ce que un changement de petit TAG dit qu'on s'aime plus? Est ce la raison pour dire on se parle plus? On c'est connu vous Moh nous KR, on vous aimé , la on redevient KR et on vous aime tjs (quoi moi j'aime que ceux qui m'offre des fleurs) Je vous cache pas que je suis contente du retour de gui sa serait mentir, j'espere qu'on va pouvoir reconstruire ce qu'on s'est habilement amusé a detruire lui comme moi. En bref nous sommes tous adultes, c'est un jeu on se retrouve tous via le chan alliance et voila et qui m'aime me pm na xD *si je reçois pas de pm je vous met tous en ignoré*
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mon retour chez les KR. Ven 17 Aoû - 5:22 | |
| Je peux comprendre vos points de vue ... GW reste un jeu .. après la guilde ne fait que poser une "identification". Quand on apprécie les gens, on ne se préoccupe pas forcément de savoir où ils sont ... juste qu'il ailent bien nous suffise (Aussi bien IG que IRL). C'est ma façon de voir les choses, voilou!
Sinon c'est vrai que faire partie d'une guilde à une certaine importance.. parceque certaines choses se passent aussi UNIQUEMENT dans SA guilde! Soit! ça n'empêcheras sûrement personne de continuer à vous apprécier malgré le changement de TAG!! ^_^'
Une bonne partie des MoH viennent de la guilde Eole non ??? Ou en tout cas se sont rencontrés là! Est-ce que certaines relations entre ancien Eole (et actuels MoH) et Eolien encore maintenant ont changées à ce point que vous ne vous parliez même plus ??? Je ne pense pas! Et puis ... ils sont encore dans l'alliance .. même si une alliance peut être plus.... "difficile " à maintenir qu'une guilde (Quoi que des fois .... :s )
Allez!! Vive les MoH, vive les KR! Et que longue soit leur union dans l'alliance!!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Mon retour chez les KR. Ven 17 Aoû - 10:45 | |
| Hum Nats, ta po tort sur toute la ligne sauf qu'on ne parle plus au MG des EOle ^^ qu'on sait engeuler bien 5 fois avec lui, qu'on ne veut plus allez sur leurs ts ... Qu'il n'y a plus qu'une seule personne que j'apprécie chez Eole ... Fin voila quoi ^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mon retour chez les KR. Ven 17 Aoû - 17:44 | |
| Tu parles pour toi cuicoin, personnellement je n'ai aucun problème avec eole. N'oublie pas quand même les coups salops qu'il y a eu sur le ts etc! | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Mon retour chez les KR. Ven 17 Aoû - 18:06 | |
| Il n'y a eu aucun coups salops sur leur ts c'est barret qui prend tout comme une menace, quand on est con on est con c'est bien connu!!!! Avant il se la pétait moins quand il jouait tout seul dans sa guilde je sais m^me plus le nom!!! Mais bon tu leur donnes un doigt il te coupe la tête!!! Je regrette juste Joan ^^!!!
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Mon retour chez les KR. Ven 17 Aoû - 18:09 | |
| Je parle pour Savy,Pano et moi, j'ai oublier de le préciser désolé, et ce n'est pas à cause "des coups salop sur ts" qu'on ne se parle plus ...
Fin Bref parait que mon post pouvait être prit comme une déclaration de guerre envers Kr alors je précise que ce n'est pas ca, j'aime la plupart des Kr, j'y découvre des gens géniaux ces derniers temps, des personnes a qui je regrette de ne pas avoir parler auparavant... ( (k) Jess)
Je suis d'un tempérament sucptible mais habituellement pas rancunier, mais la je sais pas pourquoi ca me reste un peu en travers la gorge ... Jess a tenté de m'expliqué si Chopin-Chopine renait, ca valait surement le coup et je commence à comprendre ... Désolé Gui, ca passera, je sais pas trop quand mais ca passera, je t'en veux, j'arrive pas à ccerner pourquoi mais ca en est la, ca passera, prochain jour ou je suis en forme ou saoul (d'ici peu de temps xD) je te perdonnerai (tu n'as rien a te faire pardonner mais je trouvais pas d'autre mots) et je m'excuserai mais la je peut que l'imaginer je peux pas encore le faire je suis désolé mais je suis compliqué comme gars ... Fin voila | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
| Sujet: Re: Mon retour chez les KR. Ven 17 Aoû - 18:25 | |
| Je peux comprendre le fait que tu m'en veuilles. Je penses qu'on devrait se voir sur ts, en parler de vive voix afin que je t'explique, mon but n'est pas d'étre au centre d'une polémique, ou de quelconques histoires. Le mieu reste ts, quand on se croisera IG, on se prévoira ça. Voili voilou^^ | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Mon retour chez les KR. Ven 17 Aoû - 18:51 | |
| Pour moi les guilds ne sont pas des murs dréssé pour empécher les relatio amical ou + ( vous voyez qui ) entre les joueurs. Je suis MoH, Gui, Jess, Philou et peut etre par la suite LiLi sont retourné KR et alors je garde les memes relation avec ces personnes Moi je dit juste qu'il faut arréter de faier un blocage sur le changement de Guild c'est pas le TAG qui font les relations IG et IRL loin de là, en tout cas pour mois cela n'as aucune incidence Les personnes que j'aime et que j'aprécie resteront les personnes que j'aime et que j'aprecie quelque soit leur choix ! | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Mon retour chez les KR. Ven 17 Aoû - 20:32 | |
| bon tout s'arrange alors et tant mieux bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus a tous *ze vous aime les moh* | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mon retour chez les KR. Sam 18 Aoû - 3:30 | |
| Pour votre relation avec Eole, je ne savais pas vraiment .. 'fin! J'ai pu comprendre une part mais soit! C'était pas un si bon exemple que ça finalement! Pas grave! C'est le message qui est important, pas son messager ^_^ | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Mon retour chez les KR. Dim 19 Aoû - 15:07 | |
| c'est hyper marrant de voir cmment on peu se prendre la tete pour un jeu>< Si une personne en a mare de sa guild je pense que personne n'as le droit de l'en empecher ou de lui en vouloir, meme si c'etait un menbre actif! Et pis cuicoin, Gui reste toujours dans l'alliance, peu etre dans tes amis. Donc voila, gui bonne continuation chez les [KR] | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mon retour chez les KR. Ven 31 Aoû - 15:43 | |
| Je ressors peut-être ce sujet de loin mais ça me tient à coeur de répondre à ce qu'il s'est dit..
Premièrement, je ne suis et ne serais jamais le toutou de quelqu'un. La décision de quitter les MoH m'appartient à moi et à personnes d'autres. Pour le moment, je ne partirais pas des MoH et j'ai aucun raison d'aller chez les KR, j'suis trop écoeurée pour. Si je pars un jour, ça sera puor des raisons personnels et non pas pour les raisons de quelqu'un d'autres.
Et deuxièmement, vu que je n'ai plus de conversations avec Gui (...), je le dis ici, bonne continuation chez les KR. Je comprend parfaitement tes décisions ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon retour chez les KR. | |
| |
|
| |
| Mon retour chez les KR. | |
|