| IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) | |
|
+9Elanda mentalis Miria Yoma Arilyne louserr Natsuko Gippel Horsesrings Cuicoin Luda 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Jeu 15 Mar - 13:33 | |
| BOn Au lieu de parler pour dire des conneries voila je poste ce ptit Topic ma fois intérressant pour au moin 3-4 personnes!!! ( un belge, des mecs de cherbourg et pourquoi des gas du sud^^) VOila étant de nature a me faire chier pour organisé des truc ^^ ( voir irL avec Eole ^^ ) je me propose cette fois de vous acceuillir chez MOIIII !!! Non si c'est vrai... ALors on peut trouver Une Piscine avec de l'eau bien sur, des baims de soleil pour faire bronzer nos Geeks NO-lifes du nord, un "pool-house" tout équipé ( bar, sono, salle de baim, kitchennette.... putes ...euh a non dslé ... on est pas dans les CLips de vieux rappeurs de mer**) Biensur je ne dois pas préciser que le BAr est lui meme bien aprovisioné en Alcool ( Espagne pas loin: Pas de la Case, pertus... detaxage powaaa!!!! ) ET EN PLUS leTIRAGE PRESSION !!! pour ce faire les demi comme au vrai bar ! ..... Seul Ic pour ces Futures Vacances chez Moi .... -> J'y suis! et ouai on peux pas tout avoir !!!!! Mais bon a TOulouse les FIlles ont le sang chaud alors quand il sagit de soirées Bien arrosées au bord de la piscine je peux vous garantir qu'on s'ennuis pas ! Pour les dates et tout on verra ensuite ok ?! Bref VOila bien sur La BElle et grande Ville dispose d'un Aéroport et depuis peu on a l'eau courante!!! donc pour les gens qui viennent de loin c'est pratique le n'avion !! Afin d'eviter que ce topic ne parte en délire sur le sexe l'alcool, la drogue, les put** ou le HS veuillez ne pas poster si votre but n'est pas de venir cet été !!!
Sinon pour plus de renseignement veuillez contacter Mon ami JAcky Chan ou encore Moi meme Ps: bisous sur les fesses | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Jeu 15 Mar - 18:23 | |
| Comme tu sais j'ai trooooppppp envie de venir mais tout dépendra de mes resultas de fin d'année et des dates ...
Donc voila je promet rien mais je ferai tout pour ^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Jeu 15 Mar - 19:53 | |
| Ben écoute, tu connais ma forte envie de venir, petit soucis de pas majeure donc la négociation s'annonce très dur avec 2 brills. Evènement impossible pour moi au mois de juillet je pense.. Bref mais ça s'est quand même super et j'espère qeu ça se fera!!!! | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Jeu 15 Mar - 20:41 | |
| ouéééééééééééé moi je viensdrais c est sur a 90 % si savy viens ou pas deja tout seul je vais avoir peur et je veux que tu vienne me chercher a la gare avec un grand panneau Gippel t es trop fort pour que jte reconnaisse
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Ven 16 Mar - 6:12 | |
| Sympa ta proposition!!! Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je vienne ^^ Déjà que vous me connaissez pas des masses! :P
Mais bon! Je promet de passer un peu plus souvent sur TS pour délirer avec vous!!!
Et si jamais je viens je vous montrerai ce qu'est une vrai descente Belge! MDR | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Ven 16 Mar - 12:01 | |
| Moi je sais pas du tout luda ca depend de si je bosse cet étée ou je bosse, et quand je bosse, donc je peut pas te prometre mais bon si jfait rien jpense que se sera realisable pour moi. | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Jeu 10 Mai - 21:48 | |
| BOn JE VEUX LA LISTE DE TOUT LES GENS VENANT CHEZ MOI POUR 4 JOURS COURANT MOI DE JUIN ENTRE LE 16 et le 31 Juin | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Jeu 10 Mai - 21:50 | |
| Moiiii a partir du 21 ! et J'amene Pano ca fait 2 ! (enfin c'est suivant si pano peu prendre congès pfft le taf c'est con !)
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Jeu 10 Mai - 21:51 | |
| Même réponse que avant.. je doute fort de voir mes parents me laisser partir, mais bon on sait jamais... Pas dispo avant au moins le 23, passant mon oral du Bac le 22...
J'espère vraiment venniiiiirrrr mais bon.. je me fais pas trop d'illusions... :roll: | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Jeu 10 Mai - 21:52 | |
| Oue moi poule je vien sauf si louper mon semestre la semaine ke tu dit sera mon ratrapage .... donc pourai pas y etre :s | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Jeu 10 Mai - 21:55 | |
| -Je fini mes exams que le 19 et mon bulletin est très peu de temps après -Si je rate mon année je viendrai jamais c'est sur -Faut encore que je vois le trajet , comment venir , les prix, ...
Donc en gros pour le moment compte pas trop sur moi encore :'( | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Ven 11 Mai - 2:24 | |
| oh putain je vais pas liuper ca je viens c est obligééééééééééé ce serait bien que tu donne la date genre trois semaines a l avance comme ca j acheterai mon billet de train et meme si je fais un troisieme trimestre pourri rien ne pourras m empecher de venir | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Ven 11 Mai - 11:02 | |
| Moi mon Lulu quel que soit la date je serais la^^ J'habites pas loin donc pas de probléme pour moi héhé | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Ven 11 Mai - 12:45 | |
| Ok ce week end je fixe les dates en fonction de la fin de mon stage , des mes parent ( disponibilité de la maison, piscine ET BAR ^^) ensuite je vois Avec Elodie, Avec mes sisters si elle font rien qu'elles nous cassent pas les couilles, ensuite je vois avec mon patron par rapport a mon taf du week end et je vous dis sa courant du week end !! OMG le GRos BOrdel a Organisé ! Oo Comme vous le savez le truc c'est que j'ai SEULEMENT 15 jours entre le moment ou je fini le stage et le moment ou j'embauche pour l'été ! OMG Prévoir les tentes, duvet et matela gonflable !! | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Ven 11 Mai - 13:18 | |
| moi ya aucun probleme mais sa dependra de la date ^^ juin ? ou juillet ? | |
|
| |
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: ouki Ven 11 Mai - 13:45 | |
| Moi c ok pour moi du moment ke jai une date (et suremen ke kelkin vienne me chercher a la gare si je vien en train ) | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Ven 11 Mai - 14:51 | |
| au fait moi jpasse ma derniere epreuve le 20 donc si t as envie que je sois la | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Ven 11 Mai - 18:38 | |
| Lis bien tout il dit fin Juin ...
PS à Luda: Tes soeurs si tu veux je m'en occupe xD | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Ven 11 Mai - 20:46 | |
| CuicOn elle aime pas les ptits kiki... dslé
Oui donc plutot fin juin
DATE OFFICIELLE Dimanche ! | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Ven 11 Mai - 20:55 | |
| Ca va alors je suis dans les normes !!!!! (c'est pour ca qu'elle te geulait encore dessus hier ? toujours pas grandi mon pauvre ... ) (mais que je suis con !!!)
Non sérieusement vais essayer d'en parler ce w-e avec mes parents ... | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Ven 11 Mai - 22:49 | |
| BOn apres une discution avec mes parents ... meme si ce n'était pas dutout le moment J'ai eu l'accord des autorités ! DOnc les DAtes Officielles sont : 23-24-25-26 Juin (2007 hein )
DOnc les personnes concernées sont donc : SAvy Gippoule Gui LouZ Jerem MaTT PanO KaoRi Et j'espere que Cuicon Pourra venir Claire je sais que ca va etre Chaud :s Sinon les autres ésités pas ! BOn sinon en plus du voyage prévoyer de la tune pour les sorties ( si on trouve des bagnole assez grande :s) Et surtout pour qu'on s'achete de la bouffe ! Ensuite pour pas foutre le bordel dans la baraque on campera ! Donc moi j'ai des tente et si vous en avez prenez en! ensuite .... bah confirmé moi le plus VITE POSSIBLE ! | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Ven 11 Mai - 23:03 | |
| Ouai c'est même pas que ça va être chaud..c'est mission impossible même!!! Et vu les dates.. j'ai promis à mes parents de partir avec eux en weekend voir des amis à nous à Grenoble donc le 23 et 24. Je ne vois pas comment je pourrais venir du coup! Et ben amusez-vous bien les gens!!! Vous penserez à moi!!!! | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Sam 12 Mai - 0:35 | |
| Pour moi ça devrai étre bon, il va falloir que je me renseigne sur les tarifs pour prendre l'avion ainsi que pour mon passeport xD Sinon je serais la | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Sam 12 Mai - 1:09 | |
| si ya pas claire moi jvien pas lol... non jrigole | |
|
| |
pano léon Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Strasbourg ! ( Enfin tout près :p ) Emploi : Mécano :o Loisirs : Jeux vidéo, musique ( Children Of Bodom Powaaaaa & Iron Maiden Ftw !!! ) Sorties avec les potes ! Date d'inscription : 06/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Pano Leon (Rodeur) Vos meilleurs titres: Incorigible-boit- sans soif (2) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Sam 12 Mai - 21:53 | |
| Je viendrais pas moi désolé Luda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) | |
| |
|
| |
| IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) | |
|