| IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) | |
|
+9Elanda mentalis Miria Yoma Arilyne louserr Natsuko Gippel Horsesrings Cuicoin Luda 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Sam 12 Mai - 22:42 | |
| Dommage que ça se fasse fin juin! Tu nous aurais dit début juillet ça m'arrangeais nikel! Pleins de trucs prévus à la fin du mois de juin. Le 24 c'est les 50 ans de ma mère, je peux pas éviter ^^ Bien domage en tout cas je ne sois pas dispo! Profitez-en bien en tout cas! @ Cuicoin: J'en avais déjà parlé à Luda ... Je suis le premier à me présenter à sa soeur | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Sam 12 Mai - 22:55 | |
| Bon j'vais essayer de venir mais c'est chaud c'est cher 'vais essayer de prendre le meme train que gippel pour pas trop m'enmerder seule ^^ |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Dim 13 Mai - 1:37 | |
| @ Nat : M'en fou suis plus beau et plus vieux !!!
Nat toi qui t'y connait po mal y aurait moyen que tu m'envoi le chemin que tu aurais pris pour arriver chez lui et estimer un prix ? merci d'avance ^^ | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Dim 13 Mai - 1:59 | |
| ouai kaori m oblige a prendre le train chez moi a 5 h du matin parce que aprés le train qui vas a toulouse c est le moins cher et je veux que luda vienne nous chercher a la gare avec une feuille de vigne sur lui et rien d autre | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Dim 13 Mai - 9:37 | |
| Lol arretes de proposer la feuille de vigne à tout le monde! ON VEUT PAS c'est clair? (prtant je suis sur que luda en serait capable ) |
|
| |
pano léon Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Strasbourg ! ( Enfin tout près :p ) Emploi : Mécano :o Loisirs : Jeux vidéo, musique ( Children Of Bodom Powaaaaa & Iron Maiden Ftw !!! ) Sorties avec les potes ! Date d'inscription : 06/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Pano Leon (Rodeur) Vos meilleurs titres: Incorigible-boit- sans soif (2) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Dim 13 Mai - 10:48 | |
| JE VIENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oubliez l'autre message !! Je viens ! | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Dim 13 Mai - 13:21 | |
| oh merde ........euh jve dire ouai cool ca aurait été dommage que tu vienne pas | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Dim 13 Mai - 18:53 | |
| @ Cuicoin: mmmhhh .. pour la question de beauté; c'est à elle de voir!! Donc de ce côté là, chaqu' sa cak's ^_^ Sinon je crois que t'as pas bien regardé ma fiche ... je suis un peu plus âgé que toi. Plus âgé = Plus d'expérience La jeunesse ne fait pas tout!!! lol Sinon pour le train, je vien de regarder. Quelle gare préfères-tu ?? Guillemins, Palais ou Jonfosse ??? Et me faudrais aussi la gare d'arrivée.. vu qu'il y en a plusieurs ^^ EDIT: J'ai fait un test avec Liège -Guillemins vers Toulouse - Matabiau. V'là le lien vers la page SNCB ça ferais un départ en soirée le 22 vers Bruxelles, puis jusqu'à Paris. Petit changement de gare, ensuite train de nuit direct vers Toulouse!! Tu devrais y être vers 7 heure du mat' !! On dit merci qui ?? | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Dim 13 Mai - 21:10 | |
| OK pour moi je serais présent !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Dim 13 Mai - 22:13 | |
| Me semblait bien que t'étais plus vieux et j'ai vérifié 4 fois ton age tu avais bien mis 16 non?!
Le truc c'est que j'aurais mon bulletin le 22 surement xD
Nat tu sais ou on voit les prix sur le site de la sncb ?
thanks | |
|
| |
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Mar 15 Mai - 2:46 | |
| @ Cuicoin: Je ne pense pas avoir mis 16 ans une seule fois sur le fofo... p'têt une confusion de ta part ?? Bref! Pour les tarifs j'ai été voir.. vais t'envoyer les résultats en MP. Apparement faut le tenir par la main le caneton! | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Dim 20 Mai - 13:53 | |
| BOn si on récapipeette pitutule
Il y aurra
Gui Gippoule Savy ( ta intéré detre la ou jte viole pu jamais!) Jerem Matt Kaori Pano LouZ HazeL ( vous savez le Gros COn qui passe de temps en temps sur GW ^^ ) Il me faut une confirmation le plus rapidement possible !!!! Merkiii les touzes! | |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Dim 20 Mai - 15:08 | |
| arf, je pourrais pas venir, je serais au USA du 7 juin au 10 Juillet. :'((((( de toute façon vu mes résultats, ca risquait pas d'arriver avec les 2 pas-contents | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Dim 10 Juin - 2:07 | |
| IL ME FAUT absoLUMENt vos dates d'arrivé et H d'arrivéé!!!! dites le moi LE PLUS TOT POSSIBLE | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Dim 10 Juin - 2:26 | |
| ben moi j'habites a 30min, dinc tu me dis quand ça t'arrange et je déboulles^^ | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Dim 10 Juin - 5:50 | |
| jte dirais ca la semaine prochaine | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Dim 10 Juin - 11:06 | |
| Normalement avec math si on prend le meme train (mais bon pas sur et que lui ui car pas envie de reserver ) on arriverai a 11h21 | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Mer 13 Juin - 0:09 | |
| bougez vos culs ^^
Me faut vos heures! | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Mer 13 Juin - 9:10 | |
| c est bon pleure pas je vais acheter mon billet de train aujourd hui | |
|
| |
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Mer 13 Juin - 12:10 | |
| Moi je pourrai pas...vraiment dsl... | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Jeu 14 Juin - 20:43 | |
| de toute facon je le savais déjà ... | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Jeu 14 Juin - 20:56 | |
| bon jte l ai deja dit mais j arrive a 4H32 (de l aprés midi hein ?) je vendredi 22 avec une folle aussi | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Ven 15 Juin - 0:26 | |
| C'est moi la folle (au cas où tu aurais pas deviné xD) |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Sam 16 Juin - 17:29 | |
| ouai j'ai helas bien deviné | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Sam 16 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) | |
| |
|
| |
| IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) | |
|