| Chez les Rt. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Chez les Rt. Sam 1 Déc - 2:39 | |
| Bon voila,j'ai rejoint les Rt a mon tour car pour le moment etre a 2 de connecter dans la guild c'est pas top niveau discutions ^^''. Sinon je passerais toujours par ici pour les news et compagnie,et puis sur msn aussi :p. MoH pour moi restera a jamais dans mon coeur. A bientot IG ou sur MSN ^^. | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Chez les Rt. Sam 1 Déc - 3:48 | |
| Oki! C'est bien ce que Cuicoin m'avait dit! Savy avait proposé IG de passer chez les Rt, histoire de tous se retrouver au même endroit.
En attendant je ne sais pas du tout ce que je vais faire... si tous vous allez chez les Rt alors je suivrai .. .mais si ça me plait pas, j'y resterai pas ^^
Bref! Cuicoin va y aller mais attendait que tout le monde prenne sa décision (Il me semble ... veut pas parler en son nom ^^) pour ce qui est des autres, on verra bien!!
Si tout le monde pouvait mettre ses intentions ici ce serais pas mal non ? | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Chez les Rt. Sam 1 Déc - 10:41 | |
| Tu entend par quoi 'intention' ?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Chez les Rt. Sam 1 Déc - 11:49 | |
| Ben leur but quoi! Ce qu'ils comptent faire ^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Chez les Rt. Sam 1 Déc - 13:12 | |
| On laisse le copte à Louse et Horses qui ne jouent plus trop avec celui de Savy chez MoH comme éventuel secours, Kayane, je pense Kook, Demoon, faut prevenir Yuchi, Moi et toi si tu le veux on va chez les Rt pour un peu jouer ...
Je pense que c'est ca :p ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez les Rt. Sam 1 Déc - 14:47 | |
| Ok! Ben Let's giving a try! | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Chez les Rt. Sam 1 Déc - 15:05 | |
| Exactement vais prevenir les autres. Rt leur but bhen un peu de tout je pense xD. | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Chez les Rt. Sam 1 Déc - 15:41 | |
| ba moi je suis ok pour allé ché les Rt yuchi a pas encore internet mais il m'a filé ces identifiant de conexion hier comme on est dans la meme classe pour que je mete son compte ché les Rt pck lui osi est ok pour allé ché les Rt | |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Chez les Rt. Sam 1 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez les Rt. | |
| |
|
| |
| Chez les Rt. | |
|