| IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) | |
|
+9Elanda mentalis Miria Yoma Arilyne louserr Natsuko Gippel Horsesrings Cuicoin Luda 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Dim 17 Juin - 19:32 | |
| Pensez a prendre vos maillots de Baims ( sauf si ce qui a a montrer est affreu!!!!) et pensez aussi a vos serviette de plage^^ | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Dim 17 Juin - 19:49 | |
| Pour la piscine, tu m'as dit qu'on irai tous les tout nues et qu'on partagera ta petite serviette ! M'aurais-tu menti ? Tu as dit que tu primerai notre contact homme a homme. xD | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Dim 17 Juin - 20:22 | |
| XD c'est bête j'ai pas d'maillot d'bain (tant mieux pour vos yeux ) |
|
| |
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Dim 17 Juin - 20:33 | |
| Tampis pour nous ... | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Mar 19 Juin - 9:50 | |
| Bon donc pour mon arrive se sera en meme temps que math on prend le meme train soit on arrive vers les 11h20 je crois, autrement dsl de pas pouvoir rester plus mais je repartirai dimanche vers les 18h 19h a pe pres | |
|
| |
LgF_ViveLeQuebec Nouveau posteur
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Mar 19 Juin - 11:11 | |
| toulouse.....ca fait pas un peu *guay* hein les francais .....
bon bon je rigoleuuuuuu j'arrive a l'irl en canoe...... | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Mar 19 Juin - 19:45 | |
| Tu vien PL ????? YEAHH
Sniff j'aimeré vraiment ! | |
|
| |
LgF_ViveLeQuebec Nouveau posteur
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Mar 19 Juin - 22:42 | |
| si je pouvais je serais la ma biche ^^ mais bon ........... fait loin... | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| |
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Mer 20 Juin - 16:16 | |
| S'il ne s'est pas pris une iceberg entre temps!!! *oui je sors toute seule* | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Jeu 21 Juin - 23:47 | |
| Tenez nous au courant de la bas quand vous y serez !! | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Jeu 28 Juin - 20:28 | |
| Voila l'IRL s'est achevé et s'est passé a la perfection. Je me suis régalé du début jusqu'a la fin et ça ma vraiment fait plaisir de vous voir IRL, vous m'avez tous donné une bonne image de vous et j'espére que j'en ais fait autant . J'écris ce paragraphe avant tout pour dire un grand merci a Luda qui a organisé ça et qui nous a accueilli chez lui en s'occupant bien de nous^^ Je n'es rien d'autre a dire sauf si peut-étre encor merci mon Lulu Ce séjour m'aura bien fait plaisir et j'ais vraiment, mais vraiment aimé a+ tard IG :p | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Jeu 28 Juin - 22:34 | |
| bah je sais pas quoi dire ! lol ecoute merci a vous detre venu on a déliré du matin au soir !!!
Lever midi tout les jours ! direct apéro juska 14-15H ensuite grillade puis piscine / foot / poker
Et hop déja 18H alors Hop hop l'heure de l'apéro!!!!! ensuite miam miam et puis re apéro !!!!!
Alalala les soirées au bar a se marrer ca va me manquer !!! puis aussi piquer tout le fric de Gippel au poker sa va me manquer !!!
Vive le bar a biere et le JacK !!!!
Ps: allez les gens de l'irl racontez nous une ou deux anecdotes ( non pas celle de matt et de son train !! :p) | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Jeu 28 Juin - 23:20 | |
| Ouais ENORME !! rien a dire ! Merci luda | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Jeu 28 Juin - 23:23 | |
| Oue dommage que j'ai du partir aussitot a cause de mes conneries d avoir loupe mes partiels, autrement pour ma part la 1er nuit passer ensemble dans les tentes avec les carressen entre gui et luda hummmm. Ou le ptit concour entre Gui et le pere a luda finir la bouteille de jack dans la soire. Autrement merci a tous ceux qui sont venu et a toi luda de nous avoir acceuillit chez toi ps: on se refait ca quand?? | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Ven 29 Juin - 10:49 | |
| Mis à part qu'on nous a foutu la tete 2 fois sur la gueule, l'IRL était bien (genre gippel: "anh je sais pas monté une tente, fais le stpp" =.=) Bref, sinon malgré ma "discrétion" je me suis bien marrer ^^ De toute façon.... les juifs ils savent pas jouer au basket XD PS: Merci Ludaaa c'était siouperrr !! |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Ven 29 Juin - 14:41 | |
| mdrrr oui !! vive Cartman ! | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Ven 29 Juin - 18:45 | |
| Est ce qu'on peut avoir les photos au moins? | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Ven 29 Juin - 20:26 | |
| Si j'avais eu mon portable à ce moment làn j'en aurais pris, mais il était en réparation désolé ma puce |
|
| |
yuchi Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: yuchi terminator M/G Vos meilleurs titres: malchanceu Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Ven 29 Juin - 21:03 | |
| j'aurais bien voulut être la mais sétais mon mois inactis alors du coup j'ai pas pu voir ce poste pff je m'en mort les doight trop deg | |
|
| |
pano léon Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Strasbourg ! ( Enfin tout près :p ) Emploi : Mécano :o Loisirs : Jeux vidéo, musique ( Children Of Bodom Powaaaaa & Iron Maiden Ftw !!! ) Sorties avec les potes ! Date d'inscription : 06/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Pano Leon (Rodeur) Vos meilleurs titres: Incorigible-boit- sans soif (2) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) Lun 2 Juil - 8:10 | |
| ouais dommage ... j'aurais bien aimé y aller moi aussi .... tampis une autre fois ! ( * quel crétin lui alors * ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) | |
| |
|
| |
| IrL a TOulouse ( Chez Luda!!) | |
|