Valmon Libride Nouveau posteur
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : merville (lille) Emploi : 4eme anné dapprentissage en patiserrie Loisirs : skate/soiré avec pote/music Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: un retour si possible... Dim 1 Juil - 15:13 | |
| bon ba bonjour a tous je voudré revenir chez vous...j aurais pas du partir jméclaté bien enfin bon voila a vous de décidé de mon triste sort^^ | |
|
pano léon Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Strasbourg ! ( Enfin tout près :p ) Emploi : Mécano :o Loisirs : Jeux vidéo, musique ( Children Of Bodom Powaaaaa & Iron Maiden Ftw !!! ) Sorties avec les potes ! Date d'inscription : 06/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Pano Leon (Rodeur) Vos meilleurs titres: Incorigible-boit- sans soif (2) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: un retour si possible... Lun 2 Juil - 8:03 | |
| Ho Oui !!! Moi je suis trop pour !!! Mon Valmounet xD reviiiieeeeens !!! | |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: un retour si possible... Lun 2 Juil - 12:08 | |
| Pourquoi pas, tout petit entretient ts quand même, pour savoir pourquoi tu reviens etc. | |
|
Valmon Libride Nouveau posteur
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : merville (lille) Emploi : 4eme anné dapprentissage en patiserrie Loisirs : skate/soiré avec pote/music Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: le pouquoi Lun 2 Juil - 12:12 | |
| je pensé trouvé mieu ailleur mé vous étes une bon guild et lambiance et bonne et en allan voir ayeur j'ai remarqué ke bcp de guild se prene la tête pour des querelle dc voila j'ai rien dautre a dire mise a par si vous avez d'autre question | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: un retour si possible... Lun 2 Juil - 13:16 | |
| Moi je suis pour !
Vive mon loulou ^^ |
|
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: un retour si possible... Mar 3 Juil - 19:38 | |
| Oui tu peux revenir même si tu nous avez pas prévenu que tu partais!!! | |
|
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mar 3 Juil - 20:27 | |
| c bon il m as dit qu on était bien chez nous et puis si tu repart on te casse la gueule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un retour si possible... | |
| |
|