| Retour suite a un probleme personel.... | |
|
+5Lili Cuicoin Miria Yoma Arilyne Kayane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Retour suite a un probleme personel.... Lun 23 Juil - 19:46 | |
| Bon je ne vais pas m'attarder dessus,si vous voulez des details voyer sa avec Savy et Big .Moi je ne veut plus parler de ce probleme,je veut meme l'oublier.... Sinon la reconnection avec GW bhen le temps que je repare mon pc et de l'installer voila... | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Retour suite a un probleme personel.... Lun 23 Juil - 19:50 | |
| Daccord, je sais que l'on ne se connais pas du tout mais rebienvenue ^^ J'espére que tu reprendras du bon temps sur GW avec les membres de la guilde pour oublier. A bientot IG bye | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Retour suite a un probleme personel.... Lun 23 Juil - 19:57 | |
| Youpiiiiiiiii kayaaaaaaaaaaaaane ! On va te fare oublier sa | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Retour suite a un probleme personel.... Lun 23 Juil - 20:01 | |
| MA kayane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * Se calme (mon pere vient de voir pourquoi je venais de geuler "Ouaiiisssssssss" dans toute la baraque* Je suis trop content tu peux po t'imaginer !!!!!!! JE te remet direct Modo si j'arrive à m'y retrouver dans ce new pannel d'admin et nimp quel officier te remettra officiere Gros Bisous !!!!! * Contennnnt * | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Retour suite a un probleme personel.... Lun 23 Juil - 20:38 | |
| Sa fait plaisir de vous revoir,et bienvenue aux nouveaux au passage.Lol j'aurais bien aimee entendre le cris du canard dechainer xD. A oui,je prefere l'ancienne shoutbox que celui ci(avis perso),c'est trop lent a charger :/ | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| |
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Retour suite a un probleme personel.... Lun 23 Juil - 20:54 | |
| Je me rappelle simplement du "meuh" et du "reuh" en bataille ^^ En tout cas, 'jai un souvenir bien simpa, heureuse que tu sois revenu | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Retour suite a un probleme personel.... Lun 23 Juil - 21:39 | |
| Bon bah on se connait pas mais j'espère vite faire connaissance, tu dois être géniale avec tout ce qu'on m'a dit ^^ hey cuicoin t'as jamais crié Ouuuaaaaaiiiiiiss à mon arrivée j'vais être jalouse tu le sais bien XD En tout cas j'ai hate de faire ta connaissance Kayane |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Retour suite a un probleme personel.... Lun 23 Juil - 21:44 | |
| Content de te revoir Kayane!!! ^^ | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Retour suite a un probleme personel.... Mar 24 Juil - 2:49 | |
| REuhhhhh ma kayane adore. Comme la dit math on te fera oublier ce moment difficile que ta eut ne ten fait pas pour ca tu peut compter sur nous tous | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Retour suite a un probleme personel.... Mar 24 Juil - 6:54 | |
| re-bienvenue Kayane!! ça fait vraiment plaisir et chaud au coeur de te compter à nouveau parmi nous! | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Retour suite a un probleme personel.... Jeu 26 Juil - 15:11 | |
| ree kayane sa le fait trop ton retour sur GW !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour suite a un probleme personel.... | |
| |
|
| |
| Retour suite a un probleme personel.... | |
|