| Build de D PvE | |
|
+3radamanthys Natsuko Cuicoin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Build de D PvE Dim 8 Avr - 15:07 | |
| Merci a Jedi-Link pour ce post
Look et équipement : Donc pour avoir le look de Shiro il faut tout d'abord avoir les Lames de Shiro Razz et ensuite vu qu'aucune armure lui ressemble.. on va prendre l'avatar de baltazar..(sa se raproche un peu ^^).. Nan je blague.. sa c'était mon trip de depart ^^ pour rentabiliser le req 12 maxi, la forte cadence de frappe et les enchantements je conseil 2 types de dagues :
-> degats max req <12, +15% sous enchants, vol de vie : 3/-1, enchants +20% -> degat max req <12, mana +5, zele : 1/-1, enchants +20% Perso je n'ai essayé qu'avec les 1eres car j'arrive a gerer le mana mais si vous prenez les 2emes sa vous libere du skill n°2.. (et sa permet une plus grande liberté d'imagination sur le combo d'attaque ^^) -> armure : 70 avec inscription du marche vent sa me parait le mieu aproprié.
Arrow Build : Derviche/Assassin Statistiques Mysticisme : 10 + 4 Prières de la terre : 8 Maîtrise de la dague : 12 Compétences Piqûre de mante sauteuse Coup du lotus doré Affront sauvage Efflorescence mortelle Régénération mystique Vigueur mystique Coeur de furie Avatar de Balthazar [Elite]
Arrow Stratégie : Donc en fait très simple : une fois l'avatar de baltazar mis avec Vigueur mystique et Regeneration mystique vous avez deja une assez bonne résistance.. lorsque vous attaquez mettez Coeur de furie pour attaquer 33% plus vite, avec la chance de double coup de la dague vous pouvez atteindre une vitesse de 2 frappes par secondes..(histoire de bien rentabiliser la vigueur mystique et le vol de vie) efflorescence mortelle alors la vous imitez carrement la celebre pose de combat de Shiro : probabilités improbables (bon okok il y a une tite difference mais bon^^)
Bilan : avec une armure du marche vent, tous les enchants et l'avatar sa nous fait : armure=125, regeneration de vie de 8, espérance de cadence de frappe : 2 frappes par seconde, vitesse de déplacement +33%. L'espérance de gain de vie par seconde atteint 64Hp au maximum lorsque vous etes en train d'attaquer (ce qui est enorme, sa équivaut a une regeneration de vie de 32 fleches^^)
Coup du lotus doré ? -> pour la mana Razz des fois sa aide bien, a retirer si vous jouez zele car là vous ne saurez plus quoi faire de votre mana. Piqure de mante sauteuse ? -> pour infirmiser ceux qui fuyent pardi (vu que vous avez un bonus de vitesse ^^)
Video : http://video.google.fr/videoplay?docid=8582285509948511784
Bon.. alors voila, car j'ai vu dans les posts precedents parlant du D/A que le solotage de boss est convoité.. je ne me suis pas encore essayé a cela mais.. après cette coop (l'avant derniere de NF) jme dit que si on est pas desenchanté sa pourrait le faire.. (lolllll Shiro.. je lui est mis quand meme la moitié de sa barre de vie en 5 minutes ^^) seulement c'est dur de trouver un boss qui n'est pas protegé par ce genre de caster.. vous savez ceux qui pourrissent tous les builds de farme ^^ (donc -> pincettes)
Les truc chiants : les desenchants, pas de rez, pas d'anti-conditions, pas d'anti-malé, l'aveuglement, tout ce qui empeche d'attaquer..(car si vous n'attaquez pas votre potentiel de gain de vie par seconde passe d'une espérance max de 64 a juste 16, due a la regeneration mystique..) | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Build de D PvE Dim 8 Avr - 17:33 | |
| ça à l'air sympa comme build!! Dommage que j'ai effacé ma D :X
Sinon j'ai trouvé un build sympa en D/G. ça fonctionne mieux en PvP ou en AvA donc c'est pas la bonne section ^^ | |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Build de D PvE Dim 8 Avr - 20:08 | |
| cuicoin pourrai tu préciser pour chaque compétence a quel magie elles appartient ?( mysticisme, piere de la terre ou maitrise de la dague) merci d'avance | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Build de D PvE Dim 8 Avr - 21:15 | |
| Je viens de finir de faire ce build, la je vais me monter des dagues en vampirique, mais c'est pour faire joujou en AvA que je le fais^^. Il a l'air pas mal du tout. Je te dirai ça | |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Build de D PvE Lun 9 Avr - 3:59 | |
| oui surtot vue en arene ce build | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Build de D PvE Lun 9 Avr - 16:29 | |
| Ben il marche également tres bien en PvE, Avec l'avatar de Dwayna, la vie récupérée est constante et ca permet une très bonne gestion solo sans avoir vraiment besoin d'1 M derrière, p-e avec un M soutien pour farmer qui sait ... Je suis entrain de le tester un peu partout la et on verra ... | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Build de D PvE Mar 10 Avr - 23:40 | |
| Je l'ai testé en arène aléatoire ton build Cuicoin et c'est vraiment efficace!! Après plusieurs essais et de nombreux leave de la part de certains du groupe j'ai pu me faire pas mal de points. J'ai même eu la chance de faire 2x 5 victoires consécutives minimum. Pourtant l'équipe n'était pas du tout équilibrée. La meilleure série fut quand même 11 victoires consécutives avec une ééquipe pas équilibrée du tout ^^ 2D (Moi Baltha, l'autre sans avatar), un En Denied (Pas de mana, que des sceaux) et un El de feu. Même face à des équipes crées en TA on arrivait à gagner. Jusqu'à ce qu'on rencontre une vrai bonne équipe. On a bien tenu mais ils nous ont eu à l'usure. | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Build de D PvE Mar 10 Avr - 23:52 | |
| Ouai il est cool je m'amuse bien à le jouer ^^
Vraiment bien je me suis amusé contre la Sécheresse avec ce build ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Build de D PvE Mer 11 Avr - 9:08 | |
| Ben c'est que ça me donne de + en + envie de refaire un Derviche ( mais pour ça faut effacer un perso ou prendre un nouveau slot :s) .... que vais-je faire, que vais-je faire ?? Bon! Ben c'est décidé (je pense --> La Vodka est mauvaise conseillère ) je refait un D | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Build de D PvE Mer 11 Avr - 10:54 | |
| Une question qui me trotte dans la tete,pourquoi une vampirique 3/-1 alors qu'on peut avoir une 5/-1?^^''. | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Build de D PvE Mer 11 Avr - 12:26 | |
| Ca doit etre une bete erreur XD | |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Build de D PvE Mer 11 Avr - 13:22 | |
| jamais fait gaffe pour les faux c'est 5?
je sais que les arc c'est 5 mais sinon pour les autres armes c'est pas 3 le max ? | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Build de D PvE Mer 11 Avr - 13:26 | |
| - itchynoryo [lgf] a écrit:
- jamais fait gaffe pour les faux c'est 5?
je sais que les arc c'est 5 mais sinon pour les autres armes c'est pas 3 le max ? Toutes les armes vampiriques de base sont a 3/-1,mais pour le perfect 5/-1 faut les debloquer en PVE ^^'''. | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Build de D PvE Mer 11 Avr - 13:32 | |
| Hum je vous rappelle que vous jouez à la dague et non à la faux -_-' | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Build de D PvE Mer 11 Avr - 17:35 | |
| J'ai fait une variente cote elite et quelque competences en arene aleatoire et sa marche pluto bien.Remplacer le Baltha par Lyssa marche tres tres bien :p(a base de -100 le coup sa fait mal xD).Me suis fait un point de glad en quelques minutes avant de me faire laminer par une Team arena :/.D'ailleurs pouquoi en random on rencontre des teams?>.<.C'est pas justeuhhhhhhhhhhhhh. | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Build de D PvE Mer 11 Avr - 18:28 | |
| Je crois que au bout de 10 victoire tu rencontre des equipe d arene d equipe et non arene aleatoire. A verifiée mais c arrive a plusieur il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Build de D PvE Mer 11 Avr - 23:40 | |
| Ben comme je l'ai dit plus haut, c'est à partir de 5 victoires consécutives que l'équipe de l'arène aléatoire est considérée comme "viable" face à une équipe venant des arènes d'équipe. Bien sûr il y a de temps à autre des exceptions. Genre, il n'y a personne de dispo en arène d'équipe alors ce seras une équipe aléatoire. Mais en général c'est là que coincent la pluspart des équipes.
Sinon Kayane, la variante est intéressante aussi! Mais là il vaut mieux passer en D/G. --> 3 enchantements: Régénération mystique, Coeur de furie et Vigueur mystique. 3(ou 4) attaques instantanées (1/4 de seconde): Coup sauvage ( pour le critique et arrêter la pose de combat de l'ennemi), Fauchage mystique ( +10 dégats par enchantement sur soi [Max +30] ), Attaque du protecteur (+ 10 dégat si la cible est en mouvement) et bonus, attaque érémitique ( +9 dégats pour chaque ennemi adjacent).
+ l'avatar de Lyssa ( +20 de mana, +47 dégats sur un ennemi utilisant des compétences). Avec 14 en mysticisme, 12 en maitrise de la faux et 6 en prière de la terre.
Si vous êtes en AvA vous remplacez le sceau de rez par attaque érémitique. Les 3 (ou 4) attaques se lancent l'une après l'autre. Avec Coeur de furie vous attaquez 33% plus vite, vous gagnez de la santé avec la vigueur mystique à chaque toucher et une régen de +9 tant que les 3 enchantements sont sur vous. ça fait d'énormes dégats !! ^_^
Imaginez .. vous attaquez un élé seul qui lance une pluie de météore ( pour vraiment avoir le temps de le poutrer ^^). Vous avez les 4 attaques, les 3 enchantements.. chaque attaque se lance en 1/4 de seconde. En plus des dégats de la faux et sous l'avatar, vous faites avec 12 en maitrise de la faux: [ +9 + 47 ] Attaque érémitique [ +47 ] Coup sauvage [ +30 +47 ] Fauchage mystique [ + 47] Attaque du protecteur.
Au final ça fait en à peine 1 seconde (et si bien enchainé ^_^) [ + 227 ] de dégats... sans compter les dégats de la faux. Les dégats étant de 9-41, avec 12 en maitrise de la faux le minimum que vous ferez c'est (4x9=) 36 +227 de dégats soit 263... au maximum (4x41=) 164 +227 soit 391. L'élé doit avoir bien mal non ?? | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Build de D PvE Jeu 12 Avr - 1:34 | |
| Non mais en D/A sa passe bien pour faire chier les M si il y en a ^^.Sinon sa poutre bien les autre classe en vitesse si ils n'ont pas de M avec Lyssa.Rien que les 3 enchants sa te garde une bonne survie pour encaisser et faire mal en meme temps(degat dague avec coup double+vampirik niark).A mettre comme competence "dague d'interuption" pour les sceau de rez pour pas se faire chier ^^.Et en ava le baltha te fait bien encaisser mais c'est tout sans plus :/(en RA me suis battu avec un baltha j'etais en lyssa il a deguster...).Et l'histoire du El Viru ma fait marrer ce matin en RA,il a tenue 5 sec avec l'enchainement ^^''.
PS: on va stop un peu le HS,normalement c'est du build D PVE qu'on parle pas du PVP ^^''. | |
|
| |
| Sujet: Re: Build de D PvE Jeu 12 Avr - 4:41 | |
| Alors juste un dernier après j'arrête le HS ^^
L'avatar de Baltha est pas terrible terrible. L'avantage de cet avatar ce n'est pas tellement le +40 d'armure je trouve, c'est surtout la vitesse qui est augmentée. Plus besoin d'avoir des compétences de course!!! Un ennemi fuit, ben pas de bol pour lui, même s'il court, tu gardes la distance. Au pire il tient comme ça pendant une dizaine de secondes... toi tu as un boost de + de 60 secondes non-stop!! J'ai jamais vu quelqu'un en arène avoir un build de runner! LOL
Donc c'est un avantage certain .. faudrais voir le build avec d'autres compétences, du genre attaque du taureau ( dégats + chute). Mais bon! Le build est basé sur une série d'attaque en un temps très court! C'est vrai que les dagues font merveille question vitesse. Mais les doubles attaques sont peu nombreuse et viennent aléatoirement. Les 3/4 attaques enchainées sont une valeur sûre parcontre. Même en comptant le temps de latence entre chaque attaque ça fait pas plus de 1s 1/2. Ton D/A avec ses dagues fait pas aussi vite je pense.
Bon! Comme on dit toujours .. les goûts et les couleurs ... (ou encore les égouts et les odeurs ^_^ ) | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Build de D PvE Jeu 12 Avr - 12:57 | |
| Autre build dont Rada m'a donné l'idée :
D/Rt
-Rez -Arme à fragmentation (cana) -Renouveau zélé (pour le mana) -Ensuite vous choisisez soit un avatar soit une attaque elite de faux selon vos gouts, pour ma part je vous conseille l'avatar de Lyssa afin de pouvoir facilement enchainer les attaques... Il vous reste a présent 4 places pour ... Ben 4 attaques de faux ^^ -Assaut de Lyssa (a spammer pour la mana (attention d'avoir le renouveau zélé sur vous)) -Attaque érémitique -Fauchage mystique -Victoire frissonnante
Pour les pts c'est le max en faux, assez en cana pour que l'arme soit assez efficace et le reste en mysticisme
Je ne l'ai pas encore tester moi-même mais j'ai vu l'efficacité quand Rada me m'etait l'arme et ca fait tres tres mal XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Build de D PvE | |
| |
|
| |
| Build de D PvE | |
|