Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Build A Sam 23 Juin - 1:43 | |
| Bon voila y avait un pitit build d'A qu'il me plaisait d'apprendre et de joeur et j'ai fini par le trouver : -Paradoxe mortelle -Valse de dagues -Enlacement reptilien -Echo (elite En) -Sceau de choc toxic -Canalisation -Refuge ombreux -Rez Ca marche parfait en arene et en HoH il faut changer le refuge par sypshon de vitesse Ca se joue comme une spike a plusieurs et en solo ca tue tres bien en arene Ca ce lance comme ca : Toujours avoir le paradoxe et la cana, vous attaquez par valse,enlacement,echo,sceau,valse,sceau,valse logiquement c'est tombé après c'est a vous de gerer votre mana etc ... Voila voila | |
|
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Build A Sam 23 Juin - 13:53 | |
| c'est simpa comme competence d'art létaux, il y aussi avec aflux en elite et le sceau qui fait 100 de degat lorsque la cible est aveugler.
sa permet de proteger en meme temps | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Build A Sam 23 Juin - 15:03 | |
| Ouai mais bon afflux c'est quand même L'elite et ta qu'un sceau alors que l'autre ca passe 2 sceau ... Y a une autre variante avec frisson toxic mais bon moi je prefere celui ci ^ | |
|
vinssanety Nouveau posteur
| Sujet: Re: Build A Sam 23 Juin - 18:20 | |
| ATTENTION!!! ce build ne tue pas les El/D invincible le test a été fait^^ | |
|
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Build A Sam 23 Juin - 19:16 | |
| au moin avec echo elite tu peut rajouter le mantra des inscription | |
|
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Build A Dim 24 Juin - 20:30 | |
| faux ! si tu fais ca, tu te prives du paradoxe mortel
de plus si on regarde bien, ton mantra servira a recharger plus vite le Sceau, mais si tu regarde de mieux, tu veras que c'est deja une des fonctions du paradoxe ---> le rechargement 2x plus rapide des competences d'assasins et le cast 2x plus rapide de ces memes skills qfin d'accelerer le spike | |
|
itchynoryo [lgf] Posteur
| Sujet: Re: Build A Lun 25 Juin - 12:12 | |
| oui pour 5 de mana, en plus il evite de metre des point de carac partout.
c'est aussi une pause de combat je crois | |
|