| Nouveau Hall? | |
|
+5Luda Horsesrings Gippel louserr Kayane 9 participants |
Voulez-vous changer de Hall? | -Oui,car je le trouve moche. | | 44% | [ 8 ] | -Non,sa me plait se Hall. | | 39% | [ 7 ] | -Je sais pas... | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Nouveau Hall? Sam 14 Avr - 21:45 | |
| Bref,petit sondage pour savoir si vous voulez changer de hall ou la garder comme il est,car certains veut le changer a cause d'une mise a jour sur le fond d'ecran lors du chargement au hall...Bref a vous de voter . | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Nouveau Hall? Sam 14 Avr - 22:01 | |
| Moi le hall me plais mais c'est vrai que l image est hyper moche(meme si les tapis volant vole que sur les bord )...... donc plus pour changer de hall. | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Sam 14 Avr - 22:03 | |
| moi je le trouve super moche ce hall il fait mal aux yeux les tapis volant sont super mal fait et les teleporteurs ds les hall ca pique les yeux | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nouveau Hall? Dim 15 Avr - 10:22 | |
| moi y me plait vachement ce hall mais bon je me plierai au vote... | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Nouveau Hall? Dim 15 Avr - 13:42 | |
| je veux le garder ! il est tres bien je trouve ... mais l'image de chargement est moche ! LoL | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nouveau Hall? Dim 15 Avr - 15:22 | |
| Je trouve surtout que le changement de hall devrait refleter son utilisation possible. Si la guilde compte faire du GvG autant avoir un hall assez "tactique". Certains halls ne sont pas pratiques pour y jouer. Et il me semble que notre hall actuel n'est pas mauvais pour cette utilisation, non ?
Si le GvG n'est pas un facteur de choix, pourquoi pas le hall impérial ?? C'est surtout le côté zen et reposant qui m'attire.
Mais bon! Est-ce bien obligé d'en changer ?? | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Dim 15 Avr - 20:48 | |
| pour le coté zen le hall de la meditation est mieux mais il y a le miasme assez chiant en gvg remarque il est chiant pour l adverssaire aussi mais sinon j ai fait le tour de tout les hall et j aime bien l ile du chasseur mais c est un peu sombre j ai bien le style de l ile des morts aussi mais bon chacun son truc | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Nouveau Hall? Dim 15 Avr - 21:06 | |
| Moa je suis pour le garder je l'aime vraiment bien ... | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nouveau Hall? Lun 16 Avr - 5:17 | |
| L'impérial est surtout bien lourd quand il s'agit de chopper le drapeau et de le poser à la hampe. La hampe est en plein milieu et les drapeaux sont sur les hauteurs .. des pièges d'acide tout autour .. pas terrible Mais pour ce qui est de la prise du hall c'est chaud!! Peu d'espace pour passer les portes... | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: Nouveau Hall? Lun 16 Avr - 11:15 | |
| sur GW 2 il aura un hall de fou il coutera 15.000PO le fond et un chateaux trop beau |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nouveau Hall? Lun 16 Avr - 11:30 | |
| - arcan a écrit:
- sur GW 2 il aura un hall de fou il coutera 15.000PO le fond et un chateaux trop beau
*HS* GW2 sort dans environ 2 ans mais la on parle du hall sur gw pas gw2 ^^'' *HS* | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Hall? Jeu 19 Avr - 1:07 | |
| moi jai mi je sai po je le trouve bien mai moyen surtout limage de changemen c vrai quil est relou parfoi quan tu te reveille lol et pour Natsuko qui a parle de tactique de hall jai trouver sa lol http://fr.guildwars.com/pvp/article/sotg_collapse/ | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nouveau Hall? Jeu 19 Avr - 1:10 | |
| moi j'aime bien le hall actueil mais bon si vous voulez changez on change ^^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau Hall? Lun 7 Mai - 9:44 | |
| Sujet clos,le changement n'aura pas lieu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Hall? | |
| |
|
| |
| Nouveau Hall? | |
|