| Nouveau volet ! | |
|
+8Le Demoon Horsesrings Kaito Luda Savy Natsuko louserr Cuicoin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Nouveau volet ! Mer 7 Mar - 0:20 | |
| L'add-on de Guild Wars que l'on ne connaissait que sous l'intitulé Chapitre 4 devient Eye Of The North. Il sera totalement destiné aux joueurs de haut, voire de très haut niveau. Question contenu supplémentaire, il y aura 18 donjons, 40 sets d'équipement et quelques 150 compétences. On sait enfin que cet add-on clôturera le sort de Tyria après le final étonnant de Prophecies. Il sortira au troisième trimestre de cette année.
L'autre information d'importance c'est que sitôt la diffusion de Eye Of The North assurée, NCSoft devrait se mettre sur Guild Wars 2, une vraie suite, qui se passera des années plus tard. Vous pourrez jouer les Humains, les Charrs, les Norns, les Asurians ou les Sylvarians. Apparemment, le contexte dominant sera la guerre massive sur tous les territoires. La sortie du jeu est fixée pour 2009-2010, avec des sessions bêtas qui pourraient démarrer l'année prochaine. NCSoft promet un niveau graphique digne de ce que l'on peut imaginer de 2009 ou 2010, c'est-à-dire du genre à rendre pitoyable le moindre MMORPG actuel. Wait and see.... | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Mer 7 Mar - 0:21 | |
| Autre source :
NCSOFT a annoncé le développement et la date de sortie pour l´extension annuelle régulière de l´univers de Guild Wars, et sans étonnement, cette extension sera la dernière de la saga avant que son successeur apparaisse sur le marché. L´add-on sera connue comme "Eye of the North", et tend à sortir dans le troisième trimestre de 2007 (Juillet Août Septembre). Le prix de l´add-on n´est pas connu à l´heure de l´annonce, mais il sera plus faibles que celui des campagnes déjà sorties. Afin de jouer au jeu, les joueurs doivent posséder au moins une des campagnes déjà sorties de gw, comme Nighfall, Factions ou Prophecy.
D´autre part, il y a Guild Wars 2. C´est une pleine suite et devrait sortir 2009-10, avec une bêta public dans le courant de l´année prochaine (2008). Ce jeu se déroulera plusieurs centaines d´années après gw : Prophecy et "Eye of the North", mais le facteur principal d´intérêt sera les événements en zone-larges (guerre ouverte comme dans DaoC et style Alterac Valley), combinés avec le système de commande de raffinage, orienté pour l´action et la facilité d´utilisation. Les races jouables incluront les humains, le Charr, le Norns, l´Asurians et le Sylvarians. Le maximun de level est placé, mais on ne le connaît pas encore, alors que les caractères progresseront maintenant par le jeu d´une manière plus sensible. | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Mer 7 Mar - 0:37 | |
| Ok merci pour ces infos le ptit moche qui a une ptite bite | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Mer 7 Mar - 5:38 | |
| Ben au vu de ce qui est dit là, ça à l'air vachement sympa!!! Espérons que GW premier du nom ne soit pas abandonné trop vite non plus ( ok! 2009/2010 on a encore le temps ^^)
Sinon d'autre espèces jouables ça me plait pas mal ... reste à savoir s'ils continueront à faire de l'équilibrage tout comme dans GW. | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Mer 7 Mar - 11:26 | |
| Je sais pas pourquoi mais je sens que avec les differentes especes a jouer on va se retrouver dans un GW qui va tres fortement ressemblait a WOW. Car ca m etonnerai que dans 1 meme ville tu puisse avoir des Chars, des Humains, des Nains ou autre.... Donc il va y avoir comme sur WOW 2 clans distingué par leur race, et ce qui me plait dans GW c'est que tout le monde peut jouer avec tout le monde. Je pense qui s il y a differentes classe sa ne sera plus possible. | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Mer 7 Mar - 12:34 | |
| Voilà à quoi pourrait ressembler la race des Asurians :
http://fr.guildwars.com/images/uploads/asurapet.jpg
http://fr.guildwars.com/news/article/une_nouvelle_miniature_exclusive_lasura/ | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Mer 7 Mar - 14:07 | |
| PTDR c'est TROOOooP mimiiiiii je sais pas si j'en ferait un .... je sais meme pas si j'acheterais ce volet .... | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Mer 7 Mar - 15:46 | |
| Moi je verai comment marche le fonctionnement des differentes classe pour l acheter car si ca ressemble a du WOW jprend pas jprefere que tout le monde soit ensemble et pas dispercé. En plus vu que ca n aura aucun rapport avec ceux que l on a il est pas specialement utile pour PvP ou GvG apres il faut voir s ils veulent que "l ancien" creve s il n y a vraiment aucun lien entre les 2 ou s il laisseront quand meme des trucs. Ceci dit jtrouve tout moche ce truc mignon. En tout cas chui sur ke notre String le trouvera super mimi :rendeer: | |
|
| |
Kaito Posteur
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Mer 7 Mar - 16:21 | |
| Guild Wars: Eye of the North ... Comme par hasard Plus qu'à esperer que l'add on explique le pourquoi du comment de ce qu'est L'arme mystique ... | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Mer 7 Mar - 17:01 | |
| GWEN ! xD C'est presque fait exprès . Serieux, pour le moment, sa me dit pas trop GW 2 |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Mer 7 Mar - 19:12 | |
| Arrgghhhh mais si s'est ça on en vient à un système digne de WoW au secours!!!!!! Je vais partir du principe qu'on ne sait rien..et on verra bien.. :roll: | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Mer 7 Mar - 19:14 | |
| Le mystere de Gwen sera p-e enfin résolu !!!!!!!!!!!
moi je l'acheterai de toute facon ^^ | |
|
| |
Kaito Posteur
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Mer 7 Mar - 23:19 | |
| Ya pas que le mystere de GWEN a resoudre dans cette add on : .Pourquoi Gwen detruisait elle Ascalon durant la beta ? .Pourquoi, dans le desert Elonien, la grande statue est "Debout" vue de loin et "Couché" une fois dessus ? .Pourquoi les ancien du desert ont utilisé les armes ancienne pour detruire leur monde ? .Pourquoi les mort du desert voulaient a tout prix qu'ont ne leur volent pas leur dents ? .Pourquoi les Guerrier ont une armure avec le visage de Ganondorf version porcine (cf Zelda III), pourquoi certain esprit ont la même tete que l'alien hybride d'alien IV (quelle daube xD), pourquoi le pont de lumiere de Zelda OoT est t'il present, pourquoi Eve la necromencienne est elle le clone de Milla Jovovich? (et y'en a plein d'autre, sa ressemble presque a un scenario Hideo Kojima )
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Mer 7 Mar - 23:42 | |
| ba sa a l'air pas mal tous sa un nouvo épisode de la série gw et en plus un nouvo GW en vus donc sa le fait | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Jeu 8 Mar - 3:46 | |
| - Kaito a écrit:
- Ya pas que le mystere de GWEN a resoudre dans cette add on :
.Pourquoi Gwen detruisait elle Ascalon durant la beta ? .Pourquoi, dans le desert Elonien, la grande statue est "Debout" vue de loin et "Couché" une fois dessus ? .Pourquoi les ancien du desert ont utilisé les armes ancienne pour detruire leur monde ? .Pourquoi les mort du desert voulaient a tout prix qu'ont ne leur volent pas leur dents ? .Pourquoi les Guerrier ont une armure avec le visage de Ganondorf version porcine (cf Zelda III), pourquoi certain esprit ont la même tete que l'alien hybride d'alien IV (quelle daube xD), pourquoi le pont de lumiere de Zelda OoT est t'il present, pourquoi Eve la necromencienne est elle le clone de Milla Jovovich? (et y'en a plein d'autre, sa ressemble presque a un scenario Hideo Kojima )
Pour tout ce que tu as cité Kaito je pourrais te dire qu'ArenaNet a voulu faire plusieurs clins d'oeils au différents jeux/films/personnages qui font référence dans le monde. Regarde simplement le couteau anti-ogre (vert). Y a aucun ogre deans GW, des dégats totalement inutiles.. pourtant c'est un p'tit clin d'oeil au développeurs des jeux de plateau Dungeon & Dragon. (Qui a aussi été utilisé dans une parodie vue sur internet). Dans la plupart des jeux vidéos ça existe. Il y a tellement de choses inexpliquées dans GW ( c'est quoi ces statues faites de branches derrière le rempart, près des Charrs dans l'Eden ???) Clin d'oeils ou juste le fun ?? | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Jeu 8 Mar - 18:20 | |
| Je crois qu' A-net s'est éclaté en faisant Gw ^^
Comem dans Zelda Ocarina of the Time y a un moment ou Link doit s'introduire discretos voir Zelda dans son palais et dans une fenetre de la tour on voir la grosse tête de Mario ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Jeu 8 Mar - 22:10 | |
| - Cuicoin a écrit:
- Je crois qu' A-net s'est éclaté en faisant Gw ^^
C'est ce qui fait en général un bon jeu non ?? Quand l'équipe de développement s'éclate ça ne peut que donner un jeu bien ( sauf rares exceptions). Si les concepteurs ne peuvent s'amuser sur un projet alors je vois pas l'intérêt d'être dans l'industrie de l'amusement ( Voyez avec le nom de la première console Nintendo ... NES pour Nintendo Entertainment System ==> Système d'Amusement de Nintendo) .. oui je sais .. traduction littérale pourrave ... mais l'idée y est!!! Tient! En Français ça fait l'acronyme d'un missile ;.. vous comprenez maintenant pourquoi ils ont changé le nom d'une certaine Toyota ^^ (MR .. ou japon c'est MR 2 ^^) | |
|
| |
Thanais Nouveau posteur
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Ven 9 Mar - 5:01 | |
| Chat loup a tous !
Natsuko, les statues faitent de branche derriere le rampart en eden se sont les " dieux" des charrs : les titans !
En tout cas bienvu le coup de gwen^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Ven 9 Mar - 8:00 | |
| Yes!! Maintenant que tu me le dis Thanais, je me rends compte que je le savais!! LOL Mais apparement j'avais oublié au moment de poster ^^ Merci pour le rafraîchissement de mémoire ( Un coup de balai de temps à autre ça fait du bien ^_^' ) | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Ven 9 Mar - 12:06 | |
| | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Ven 9 Mar - 21:20 | |
| vou parlé de GWEN et moi je vois pas c koi sa expliké moi svp | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Ven 9 Mar - 22:17 | |
| - Le Demoon a écrit:
- vou parlé de GWEN et moi je vois pas c koi sa expliké moi svp
Qwen c'est le nom d une fille qui se trouve dans prophetie et qui te suis de partout et tu doit trouver sa flute qui a etait cassé. | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Sam 10 Mar - 3:06 | |
| bah elle aurait pu trouver la tienne de flute c est la meme taille looser ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ c est bon jm en vais | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Sam 10 Mar - 12:12 | |
| - Gippel a écrit:
- bah elle aurait pu trouver la tienne de flute c est la meme taille looser ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ c est bon jm en vais
Oue c'est clair va decuver ta bierre que ta ingurgite | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Sam 10 Mar - 13:14 | |
| ba cool de largen en plus a econimiser lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau volet ! | |
| |
|
| |
| Nouveau volet ! | |
|