| Nouveau volet ! | |
|
+8Le Demoon Horsesrings Kaito Luda Savy Natsuko louserr Cuicoin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Sam 10 Mar - 16:11 | |
| ah ok je vois maintenan c ki qwen je m'en rapele merci pour la réponse | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Mer 21 Mar - 19:53 | |
| D'après france guild wars, ça yest l'extention GWEN est confirmée avec des choses biens intéressantes!! Ainsi que l'ajout du niveau difficile qui ajoutera quelques fonctionnalités. En revanche, guild wars 2 est lui aussi confirmé pour 2009 mais ça ne me plait pas du tout.. Cela se passera des centaines d'années après notre version, possibilité de jouer 4 races en plus (dont les charrs, asuras, et autres), nager sauter etc.. mais à mon grand désespoir, plus de limite au lvl 20, limite trèèsss élevée non dévoilée!!! En gros à terme gw se développe dans le sens de wow mais toujours sans abonnement. je crois qeu je resterais sur notre guild wars à nous... :roll: | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mer 21 Mar - 22:15 | |
| mais non on serasd sur les deux mais ca n empeche que si on veut jouer encore ensemble faudras se concerter pour avoir la meme race et tout ca vas etre un peu le bordel on as encore le temps de toute facon 2009 | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Jeu 22 Mar - 5:31 | |
| Voila un résumé des infos fournies par le magazine PC Gamer.
GW Eye of the North sera une extension et non un jeu indépendant
A.net a abandonné le principe des jeux indépendants car il les obligeait à réinventer complètement GW pour chaque chapitre. Cela les obligeait également à créer un tutoriel à chaque fois. Avec une extension ils peuvent prendre plus de libertés sans devoir obligatoirement s'embêter à sortir deux nouvelles classes ou du contenu pour persos d'un niveau inférieur à 20. De plus beaucoup de joueurs estimaient que deux campagnes par an c'était trop et qu'ils n'avaient pas le temps d'explorer à fond un chapitre avant la sortie du suivant.
Infos générales sur l'extension GWEN
Sa date de sortie prévue est dans le courant de l'été 2007. Elle nécessitera la possession d'au moins l'un des trois premiers chapitres de GW. Elle fera la jonction scénaristique entre GW1 et GW2. Elle coûtera moins cher que les autres chapitres.
Résumé du contenu de GWEN
- pas de nouvelles classes
- 40 nouvelles armures, 150 nouvelles compétences (dont 50 réservées pour le PvE), 10 nouveaux héros
- mise en place d'un système de tunnels souterrains qui relieront les trois continents
- trois actes :
- l'acte 1 qui proposera 18 donjons dans le but d'aider les Nains qui feront face à une nouvelle menace en la personne du dieu maléfique "Le Destructeur". - l'acte 2 fera visiter le territoire des Norns au nord des Cîmefroides, le territoire des Charr au nord d'Ascalon, et le territoire des Asura du côté de Maguuma. - l'acte 3 opposera les joueurs au Destructeur.
- le retour de la très attendue Gwen
Résumé des infos sur GW2
- il ne sera pas possible de transférer les personnages de GW1 sur GW2, mais les accomplissements des persos de GW1 pourront être amenés via un "Hall des Monuments", accessibles via GWEN.
- 4 nouvelles races jouables : les Sylvari, les Asuras, les Charr et les Norn.
- l'histoire se déroulera des centaines d'année après GW1.
- des zones non instanciées couplées à des zones instanciées pour certaines choses, des centaines de joueurs dans la même zone simultanément.
- limite de niveau supprimée ou très élevée.
- système similaire à City of Heroes, permettant à deux joueurs de niveau différent de jouer malgré tout ensemble.
- possibilité de nager, sauter et glisser.
- du PvP en grand nombre avec raids, GvG toujours présent.
- pas d'abonnement mensuel de prévu.
- sortie prévue en 2009 avec une bêta prévue en 2008. | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Jeu 22 Mar - 12:02 | |
| Serieusement GW 2 resemble tros a WoW et je trouve que je charme de GW c'est que c'est totalement autre chose. Je vois pas l interet qu ils ont de recopier WoW au niveau des raid etc...... Horse je suis comme toi je pense que je resterai sur notre vrai GW de base et pas sur ce truc qu ils pouraient appéler GWoW ........(en plus jpourai continuer a te faire chier ). A voir si il vont reste comme ca ou modifier ..... Faut vraiment que aille bosser a Anet d ici 2009 pour leur dire de pas faire ce systeme | |
|
| |
Kaito Posteur
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Jeu 22 Mar - 16:19 | |
| Juste pour info, NcSoft (editeur d'Anet) a sortie Lineage II et City of Hero/Vilain bien avant que blizzard ne sorte son WoW. Toute les "nouveauté" viennent de L2 . Et pis s'il mettent en place le systeme de frontiere dynamique ... Ya' bon jeu
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Jeu 22 Mar - 20:45 | |
| Perso, moi sa me dit bien GW2 . Se sera certainement proche de Wow, mais faut voir les bons côters, pas d'abonnements mensuel et certainement une qualité graphique des jeux de 2008/2009 . Enfin, on a encore le temps .
Sinon pour GWEN, sa al'air vriament classe aussi . Déja pas de nouvelles professions et c'est tant mieux . et puis plein d'autre truc que j'ai oublier mais bon que du bon . ^^ |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Ven 23 Mar - 2:01 | |
| c est bon pleure pas ca vas ptetre ressembler a wow mais attend la beta quand meme | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Ven 23 Mar - 12:02 | |
| Ui c'est sur on vera deja ce que ca donne avec la beta mais a 1er vu ca me donne pas tres envie ..... | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Ven 23 Mar - 15:10 | |
| Franchement, moi sa me tente bien mais bon, d'ici là, j'ai encore le temps de changer d'avis |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Ven 23 Mar - 17:08 | |
| d'ici la tout ce genre de jeux sera loin derriere mon j'espere !!!
J'ai envie d'autre choses!!! Bébé POwa! | |
|
| |
Kaito Posteur
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Sam 24 Mar - 14:26 | |
| Bon, quelque images qui font plaisir Sylvari Caractéristiques : Naïf, curieux, talentueux Phrase favorite : « Profite du moment présent » Une jeune race d’esprit de la nature, qui s’est élevé avec l’avènement de la nouvelle ère Tyrienne. Les Sylvaris sont des être de lumières, non corrompus par les sentiments de douleur, de suspicion, ou de haine. Les Sylvaris sont efficace dans les domaines liés à la magie et à la dextérité, avec une affinité surnaturelle aux plantes, et un lien empathique inné entre eux. Asura Caractéristiques : Inventifs, condescendant Phrase favorite : « On est plus malin que toi » Une race réduite, venu des profondeurs de la Tyrie. Asura souhaite étendre son empire sur la surface du monde. Incroyablement intelligent, et ingénieux, ils utilisent des techniques magiques, des pierres, et du métal afin de créer des armes. Les Asurians pensent être destinés à dominer le monde, réduisant les races inférieures à l’état de sujets. Charr Caractéristiques : Féroces, opportunistes, fiers Phrase favorite : « Victoire à tout prix » Une race de bêtes sauvages douée de raison, les Charrs utiliseront n’importe quel moyen disponible afin de détruire leurs ennemis : une embuscade est aussi honorable qu’un combat équitable, tant qu’il y a victoire à la clef. Bien que les Charrs n’aient aucun concept de pitié, ils peuvent s’avérer protecteur envers les membres de leurs tribus. Norn Caractéristiques : Individualistes, têtus, rustres Phrase favorite : « La force au dessus de tout » Une race de demi-géants métamorphes, venue du Nord, les Norns affectent la force, la victoire, et purifient leurs âmes dans les combats. Ils vénèrent les esprits des animaux, et les attirent tels des chamans. Les Norns ont accès à une technique qui les transforme en demi-Norn/demi-ours, qui augmente leurs points de vies et leurs dégâts. Une vieille amie Eye of the North fait le lien avec du contenu des précédents Guild Wars, et rempli certains blancs de l'histoire des campagnes précédentes. Apparemment, vous rencontrerez aussi de vieux amis, comme celle-ci. Mais qui est-ce donc, vous vous demandez ? Le seul indice qu'il nous est permis de divulguer est celui-ci : vous l'avez rencontré lorsqu'elle n'était qu'une enfant, dans Prophécie. Les 3 premieres images concernent bien sur GW2, la derniere est une representation plus que semblable de GWEN dans ... GWEN :p | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Sam 24 Mar - 17:07 | |
| Et be et be ! Tres interessant tout ca Moi l'Asura et Sylvari me plaisent bien | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Sam 24 Mar - 18:08 | |
| jtrouve que les sylvari ils ont la classe | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Sam 24 Mar - 18:11 | |
| Oué sa va ! J'aime bien aussi la vielle amie :p |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Mer 28 Mar - 0:52 | |
| Hum personnellement le GWEN sa va etre du wow remanier a la sauce GW (sans abonnement?).Sa me tente pas du tout ~~. | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Mer 28 Mar - 2:58 | |
| non je crois que GWEB c est une extension comme factions et nightfall c est guildwars 2 qui vas etre remanier | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Mer 28 Mar - 8:08 | |
| Ah vi me suis planter merci lol :p.C'est gw2 pas gwen :s | |
|
| |
Kaito Posteur
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Mer 28 Mar - 23:09 | |
| Hop, nouvelles images. On commence avec deux artworks pour GW2, une des Charr (Yabon !) et l'autre d'une Norn (Lycanthrope dans l'ame,grosse epee, et armure qui protege les tetons :p) Quelques visuels de GWEN
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Nouveau volet ! Jeu 29 Mar - 4:27 | |
| - Kaito a écrit:
- un Norn (Lycanthrope dans l'ame,grosse epee, et armure qui protege les tetons :p)
Bah vi!! Faut bien protéger les tétons!!! Surtout quand on les a percés ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau volet ! | |
| |
|
| |
| Nouveau volet ! | |
|