Forum de La Guilde Revoltz Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde Revoltz Legend

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Revoltz Legend [MoH]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Team Build GvG

+3
Guerrier_Sasuke
louserr
Natsuko
7 participants
AuteurMessage
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: Avodea Shoyes / En
Vos meilleurs titres: Voir signature
Rang PvP: Rang 0

Team Build GvG Empty
MessageSujet: Team Build GvG   Team Build GvG EmptyMar 17 Avr - 3:33

Ben voilou! Je cherchais sur le net des builds qu'importe l'utilisation (PvE, PvP,GvG ou HoH) et je suis tombé sur ça: https://www.youtube.com/watch?v=pRDvS-mZWbc&mode=related&search=

C'est du ganking pur et dur et ça fonctionne vraiment bien.
Pour ceux qui ne connaissent pas le ganking consiste à faire croire à l'adversaire une maneuvre X pour finalement se retrouver sans personne pour défendre le seigneur de guilde.

La vidéo vous montre une team basée sur les dégats physiques ainsi que des envouteurs copiant l'élite Nécromant "Equilibre de Grenth"

Description de l'élite: Si l'ennemi visé dispose de plus de santé que vous, vous récupérez la moitié de la différence (par rapport à votre santé maximum) et celui-ci perd la même quantité de santé.
Donc comme c'est assimilé à un vol de vie, aucune protection préventive possible.
2 Envouteurs avec une santé assez basse font 4 fois ce sort ... ça fait vraiment mal ^^

Petit calcul rapide. Le seigneur a 1.000 pts de santé, chaque envouteur a 200. Ils lancent leur sort l'un après l'autre; ça fait pour chaque attaque respectivement 400, 200, 100 et 50 de dégats. Au final le seigneur auras perdu 750 pts de santé en quelques secondes .. les 3/4 quoi ^^

Seul soucis du ganking c'est de ne pas se faire remarquer par l'équipe adverse. S'ils ont compris que l'équipe fait du ganking en principe c'est perdu! Reste à avoir uen équipe en partie équilibrée.
Le plus facile est de leurrer l'équipe adverse en faisant croire que l'équipe tente la capture de la hampe.

C'est clairement pas facile à mettre en place et je ne pense pas que ce soit faisable avec une équipe de GvG toute jeune.. mais qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
louserr
Admin
Admin
louserr

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R)
Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!!
Rang PvP: Rang 4

Team Build GvG Empty
MessageSujet: Re: Team Build GvG   Team Build GvG EmptyMar 17 Avr - 10:37

Merci de cette video natsuko, mais je pense que si on se met a faire du GvG on va plutot essayer d inover dans les builds plutot que de recuperer tel quel les builds deja fait par d autre guilde. Car la guilde que tu vois dans la video doit etre dans top 100 voir moins aussi bien donc le systeme est pe etre tres galere a gerer.....
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW

Team Build GvG Empty
MessageSujet: Re: Team Build GvG   Team Build GvG EmptyMar 17 Avr - 22:32

Je ne disait pas de reprendre leur build mais de proposer une tactique générale. Qu'importe comment les dégats sont faits .... seul le résultat compte. Je voulais expliquer par les points comment ça se passait et pourquoi le seigneur perdait autant de santé en si peu de temps.

Cette technique est utilisée pour le farm en N aussi ^^
Guerrier_Sasuke
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Guerrier_Sasuke

Masculin
Emploi : je suis collégien en 4 ème
Loisirs : Foot, BMX, GW, Tennis...

Team Build GvG Empty
MessageSujet: Re: Team Build GvG   Team Build GvG EmptyMer 18 Avr - 14:19

Bonjour ça serait pour savoir si on pourrai m'enmener un jour en GvG car je n'y est jamais été, mais est-ce qu'il y a un build de GvG exprès pour les Guerriers?????
louserr
Admin
Admin
louserr

Masculin

Les Persos GW

Team Build GvG Empty
MessageSujet: Re: Team Build GvG   Team Build GvG EmptyMer 18 Avr - 17:26

Ta des builds en tout au GvG faut juste trouver une bonne combinaison de builds pour arriver a gagner les equipes adverse rien de plus.

Pour ce qui est de la tactique j essayerai de trouver une faites maison pour cela a la limite, regarder vite fait d autre GvG mais sans plus. Car pour ma part (vu que c moi qui doit les orga :p) je prefere faire des truc maison a nous en esperant ke ca passe plutot que de recopier sur des personne. Mais pour cela il faut voir si on va changer de hall ou na, car sa sert a rien que je mette tactique au point si on change de hall....
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW

Team Build GvG Empty
MessageSujet: Re: Team Build GvG   Team Build GvG EmptyMer 18 Avr - 22:37

En effet, si on change de hall certaines tactiques seront plus hardues que d'autres.

Pour répondre à ta question Damien, le GvG n'est pas limité à un build, qu'importe la profession. Le but du GvG est de former un groupe de 8 membres qui devront battre le seigneur de guilde adverse. Il y a une préparation particulière pour un GvG, les 8 membres sont, en principe, tous accordés l'un à l'autre. Une certaine habitude des combats joueur contre joueur est conseillé aussi (mais pas forcément obligatoire!).

Tout dépends de la tactique prévue et de la situation.
Pour plus d'info, Louserr a laissé un post sur des builds G pour le GvG. ça te donneras une idée déjà!
ici
Kaito
Posteur
Posteur
Kaito

Masculin

Team Build GvG Empty
MessageSujet: Re: Team Build GvG   Team Build GvG EmptyJeu 19 Avr - 12:58

Citation :
Une certaine habitude des combats joueur contre joueur est conseillé aussi (mais pas forcément obligatoire!)

Je dirais que si, quand même, il faut une experience minimum du jeu contre les humains :p
Kayane
Modérateur
Modérateur
Kayane

Féminin
Emploi : Designer
Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports

Les Persos GW
Votre perso principal: I I Lilith M I I
Vos meilleurs titres: Voir ma sign.

Team Build GvG Empty
MessageSujet: Re: Team Build GvG   Team Build GvG EmptyJeu 19 Avr - 21:24

Kaito a écrit:
Citation :
Une certaine habitude des combats joueur contre joueur est conseillé aussi (mais pas forcément obligatoire!)

Je dirais que si, quand même, il faut une experience minimum du jeu contre les humains :p

+1 Kaito.
Si tu a deja fait du pvp dans les arenes et bien sa t'aidera a t'en sortir,le gvg c'est comme une arene mais avec des tactics si tu veut la victoire(ne pas foncer comme un bourrin dans le tas sera preferable lol :p).
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW

Team Build GvG Empty
MessageSujet: Re: Team Build GvG   Team Build GvG EmptyVen 20 Avr - 4:34

Je ne sais pas ... essayer de bourriner en PvE c'est pareil .. ça mène à rien.
Et puis, le PvP n'est pas si représentatif du GvG. Souvent ce sont des matchs fait en arène aléatoire donc pas d'équipe équilibrée ou focalisée sur un objectif.
D'accords ça permet de voir que les "humains" sont moins débiles que les mobs en PvE (quoi que des fois je doute...).
Mais tout ce qui est positionnement, avancée dite "tactique" peuvent être apprises en PvE.
Et puis c'est surtout l'affinité de chacuns. Certains sont plus doué pour le PvE, d'autres pour le PvP/GvG.

Bref! On ne va pas épiloguer sur ce qui est mieux pour savoir jouer en GvG ( je dit ça mais je rajoute mon grain de sel quand même! LOL), l'important c'est de tester un peu de tout et voir ce qui plaît.

Et puis .. on est dans une alliance aussi! On pourrait organiser des petits matchs style GvG pour s'entraîner ou découvrir ce mode de jeu. L'apprentissage sur le tas est toujours bon, non ?
louserr
Admin
Admin
louserr

Masculin

Les Persos GW

Team Build GvG Empty
MessageSujet: Re: Team Build GvG   Team Build GvG EmptyVen 20 Avr - 9:21

Pour le moment cette idée que j avai proposé est un peu tombée a l'eau mais si necessaire et si des gens sont vraiment motivée on peut le remetre en place. Par contre ce qui s engage a jouer doivent etre la car une team GvG se fait a toutes une equipe soudée qui a l habitude de jouer ensemble. Si on veut vraiment faire du GvG on ne peut pas se permetre de changer chaque match la moitiée des effectifs.... Car dans ce cas la sa ne sert strictement a rien de faire de GvG. De plus ce qui désire faire du GvG doivent necessairement avoir TS avec ou sans micro sa n'a pas d importance car seul le leader parle et personne d autre durant un match!
Horsesrings
Admin
Admin
Horsesrings

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Des tas!!

Les Persos GW
Votre perso principal: Horsesrings C
Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière

Team Build GvG Empty
MessageSujet: Re: Team Build GvG   Team Build GvG EmptyVen 20 Avr - 10:20

Si ils parlent en cas de condition me semble-t-il bref ça s'est un détail...

Le problème reste les dates..si c'est le week-end je ne peux pas promettre ma présence sinon j'avoue ça serait génial
Kaito
Posteur
Posteur
Kaito

Masculin

Team Build GvG Empty
MessageSujet: Re: Team Build GvG   Team Build GvG EmptyVen 20 Avr - 13:13

Moi c'est pas compliqué, c'est le soir a partir de 21h seulement.

Sinon les techniques de gros boeuf sa marche niquel (souvenez vous des IWAY), très peu d'ennemies s'attendent à voir venir à une vitesse de fou une bande de barbare qui-bave-qui-pu-qui-pete. Hormis l'effet de surprise, il y a une occupation du terrain interessante. Bien evidemment, une telle technique ne marchera pas sur le top 100 hein Smile

Citation :
Mais tout ce qui est positionnement, avancée dite "tactique" peuvent être apprises en PvE.
Jamais tu ne verra la machine faire du bluff, des coups de pute ...
louserr
Admin
Admin
louserr

Masculin

Les Persos GW

Team Build GvG Empty
MessageSujet: Re: Team Build GvG   Team Build GvG EmptyVen 20 Avr - 13:53

C'est clair les mob vont jamais essayer de t agros dans un pieges ou toute l equipe t ata comme des sauvage pret a te tomber dessu... Et de toute facon meme la facon de jouer en Pve et GvG est totalement differente , meme dans le PvP lui meme enorme difference. Car une équipe top100 pe etre hyper nase en hoh car c'est pas du tout le meme style de jeux. Apres je pense qu il nous faudra plus trouver notre style de jeu que se soit HoH ou GvG on essayera de former diffferent groupe qui organiseront tout ceci.
Guerrier_Sasuke
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Guerrier_Sasuke

Masculin
Emploi : je suis collégien en 4 ème
Loisirs : Foot, BMX, GW, Tennis...

Team Build GvG Empty
MessageSujet: Re: Team Build GvG   Team Build GvG EmptyVen 20 Avr - 14:23

Moi j'aimerai me présenter pour un GvG mais il faudrait que j'ai un build spéciale pour guerrier et la date aussi car pour moi la reprise c'est lundi!!
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW

Team Build GvG Empty
MessageSujet: Re: Team Build GvG   Team Build GvG EmptyVen 20 Avr - 22:33

Quand je parlais d'avancée ou de positionnement tactique je ne voulais pas parler de lIA des mobs! C'est sûr qu'il ne feront pas ce genre de choses. Je parlais plutôt d'utiliser le terrain comme points tactiques. Par exemple, si un rodeur vous interrupt sans arrêt avec ces flèches.. mettez vous derrière un mur et il ne pourras plus vous toucher. C'est ce genre de chose qu'on apprends en PvE et non en PvP .. regardez le nombre de pseudo-pgm qui se la pètent en arène aléatoire ou non!! Le simple fait de pouvoir profiter du terrain et avoir conscience des positions peut déjà donner un avantage.
bLaZ
Posteur
Posteur
bLaZ

Les Persos GW
Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique]
Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur
Rang PvP: Rang 3

Team Build GvG Empty
MessageSujet: Re: Team Build GvG   Team Build GvG EmptyLun 7 Mai - 22:45

C'est pas pour dire, mais le build de cette guilde est vraiment abusé, je me suicide, si je me prends ca dans les dents un jour, cependant, ca a l'air marrant, faudra que essaye un après midi
Contenu sponsorisé

Team Build GvG Empty
MessageSujet: Re: Team Build GvG   Team Build GvG Empty

Team Build GvG
Page 1 sur 1