| Présentation : Sasuke le bourrin!! ^^ | |
|
+4Luda louserr Cuicoin Guerrier_Sasuke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Guerrier_Sasuke Nouveau posteur
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Emploi : je suis collégien en 4 ème Loisirs : Foot, BMX, GW, Tennis... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Présentation : Sasuke le bourrin!! ^^ Mer 18 Avr - 14:14 | |
| Bon voila j'ai pris le temps de me présenter a tous les membres du forum!
Prénom : Damien Age : 13 et demie Mes loisirs : Foot, BMX, Tennis et biensur GW!!
Guild Wars : je possède : Prophécies, Factions, Nightfall.
Pseudo principal sur le jeu : Guerrier Sasuke (G/M -->lvl 20), (je fais des UW en solo), (je run drok a l'aide d'un pot(duo))...
Mes autes persos sur GW :
Soeur Flora : M/En(lvl20)-->UW a 2!!(M55Hp) Il Emhy Il : N/En(lvl20)-->Uw a 2!!(N ss/sv) Aloyoma Le Vagabond : El/R(lvl20)-->je pense le mettre El/En pour farmer l'UW Flleche De L Espoir : R/M(lvl20)
Mes buts dans GW :
Etre riche^^, Aider ma guilde et mon alliance a augmenter en points Kurzicks... Et j'aimerai découvrir ce qu'est le GvG. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Présentation : Sasuke le bourrin!! ^^ Mer 18 Avr - 14:53 | |
| Merci de ta présentation !
Ben pour ce qui est du GvG on en fait qu'à l'occasion donc on est pas des experts mais en gros c'est du guilde vs guilde ou tu dois prendre le camp de l'autre.
Voila ^^ | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Présentation : Sasuke le bourrin!! ^^ Mer 18 Avr - 17:15 | |
| Merci a toi d avoir fait ta presentation, et encore bienvenue dans notre guilde en esperant que tous ce passe bien ps: t inkiete pas pour les mots d ou qu on s envoi avec gippel faut pas y faire atention c habituel et sa ne cassera rien en l ambiance de la guilde ni sa ne brisera cette guilde car on est tous solidaire | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Présentation : Sasuke le bourrin!! ^^ Mer 18 Avr - 18:57 | |
| oui parfois les insultes fusent entres notres " coeur " de la guilde !! mais tkt on se connait depuis longtemps et on est inséparable! | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Présentation : Sasuke le bourrin!! ^^ Mer 18 Avr - 20:24 | |
| bienvenue dans notre super guilde | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Présentation : Sasuke le bourrin!! ^^ Mer 18 Avr - 22:19 | |
| Bienvenue à toi!!! Et comme déjà dit plus haut, n'ait pas peur de se genre de messages!! On s'y fait vite et puis ... c'est leur façon à eux de se témoigner leur affection ^_^ | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Présentation : Sasuke le bourrin!! ^^ Jeu 19 Avr - 0:51 | |
| bienvenu dailleur sa mainteriserai ossi le gvg et ossi hoh mai je sui a arene dequipe | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Présentation : Sasuke le bourrin!! ^^ Jeu 19 Avr - 1:41 | |
| Bienvenue à toi!! Et comme le disait luda ne prend pas peur à la vue de certains messages bizares... | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: Présentation : Sasuke le bourrin!! ^^ Jeu 19 Avr - 11:01 | |
| bienvenue parmi les kéké en experent tu en devien pas un |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Sasuke le bourrin!! ^^ | |
| |
|
| |