| Je suis viki le petit dauphin!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Je suis viki le petit dauphin!! Sam 28 Avr - 15:05 | |
| Voila a le memoire des soirées DJ sur ts voila l hymne national des MoH avec en plus de ca belle musique le clip qui va avec. https://www.youtube.com/watch?v=yxh3hpq5l6k Je ne rajouterai aucun commentaire a part rigoler bien | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Je suis viki le petit dauphin!! Sam 28 Avr - 15:31 | |
| ouah excelent l'hymne national des MOH hihihihihihi | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Je suis viki le petit dauphin!! Sam 28 Avr - 16:26 | |
| YEah Viki Powa!!!! Le mail pour Arena NEt demandant une Cape MoH exclusive avec Viki dessus est parti ce matin j'atend la réponse Ps : On est con Hein !! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Je suis viki le petit dauphin!! Sam 28 Avr - 19:20 | |
| Si on serai pas con qu est ce qu on ferai ici serieux?? tu peut me le dire? a si pe etre car on a pitier de toi,horse,cuicoin | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Je suis viki le petit dauphin!! Sam 28 Avr - 19:37 | |
| Mais on a aussi pitié des louser dans ton genre.... Viky powwaaaa (faut changer le tag de la guilde^^) | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Sam 28 Avr - 20:39 | |
| ah oué Viky en tag ce serait trop cool et puis personnellement je le prendrais comme un hommage aprés tout qui vous a fait decouvrir ce magnifique tu be ? (ahahahahahahahahahahahahahahah c est MOI) de tte facon y as que moi qui peut vous faire decouvrir ca | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Je suis viki le petit dauphin!! Sam 28 Avr - 21:13 | |
| Et t'en est fier Gip xD
Vive les canards !!! (et les carottes ^^) | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je suis viki le petit dauphin!! Sam 28 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Je suis viki le petit dauphin!! Dim 29 Avr - 0:22 | |
| falais etre sur ts quand yavai les soirées disco et la tu comprendrai car passer de bon moment avec ce machin qu on appele musique... | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Dim 29 Avr - 12:10 | |
| ouai j en suis fier ahahahaha car grace a moi tout le monde connais viky le petit dauphin maintenant ahahahahahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis viki le petit dauphin!! | |
| |
|
| |
| Je suis viki le petit dauphin!! | |
|