| En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD | |
|
+7Miria Yoma Natsuko Cuicoin Arilyne Horsesrings Lili Kalindra Blackthorn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Sam 26 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Sam 26 Mai - 16:36 | |
| ouaah jess tu dechire t'es trop zarbi |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Sam 26 Mai - 16:58 | |
| | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Sam 26 Mai - 17:18 | |
| Oooooooo je savais que tu étais autant fan que moi du SDA!!!! Malheuresement je n'ai pas autant d'objets dérivés mais j'aimerais tellement!! GG jess !!! | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Sam 26 Mai - 17:27 | |
| Ramasse poussiére powwwa !!! mouahahaha | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Sam 26 Mai - 19:33 | |
| J'en ai pour +- 400 euros de figurines de batailles seigneurs des anneaux (armée du mal) et j'ai la réplique originale du sabre d'Arwen (250 euro) je penserai a prendre une photo promis ! | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Dim 27 Mai - 0:19 | |
| J'avais trouvé sur le net un forgeron qui pouvais fabriquer à la main des parties d'armures ainsi que les armes que l'on trouve dans le SdA. Genre le casque de Gimli (400€ environ ^^), l'épée d'Aragorn, etc .... Vais essayer de vous retrouver ça ^^ | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Dim 27 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Dim 27 Mai - 12:30 | |
| Il existait le casque de Gimli en 5OO exemplaires par le monde, 500 euro le casque (ils ont le label original du SDA ce qui explique le prix ...) Alors j'ai trouver le lien du magasion ou je l'ai achetée ^^ Donc c'est : http://www.lereliquaire.be/ En haut a doire, allez dans "seigneur des anneaux" puis sur la gauche dans "armes" puis faites tourner la petite flèche noire jusqu'à obtenir HADHAFANG, l'épée d'Arwen. Voila c'est celle la la mienne | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Dim 27 Mai - 12:55 | |
| *va chez cuicoin et vole* | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Dim 27 Mai - 13:26 | |
| T'aura affaire a moi et a toute mes armes si tu fais ca ^^un jour je ferai un photo de toutes mes armes ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Dim 27 Mai - 13:33 | |
| oué vas y !! moi j'ai pas mal de couteau et sabre ^^ puis oué fait des photos que je le selectione quoi je dosi voler xD | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Dim 27 Mai - 15:57 | |
| Comment on peut mettre 500 euros dans des choses pareilles ?
*rien dit, rien fait*
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Dim 27 Mai - 15:58 | |
| Oula ! on a des cas chez lesMoH ^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Dim 27 Mai - 17:14 | |
| Cuicoin aussi? snniiiffffff Des cas chez nous y en a toujours eu et je crois que le critère principal pour rentrer chez nous c'est d'être un cas...(ou pas) :roll: | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Dim 27 Mai - 18:37 | |
| Ouai .... Mais metre des tunes dans une FAUSSE arme, je trouve un peu abusé ^^ lol | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Dim 27 Mai - 19:54 | |
| ouai moi une fois j ai mit d l argent dans un vrai sabre pour aller decouper des sales .. non jle dit pas | |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Dim 27 Mai - 20:15 | |
| Perso moi je collectionne des chose moins onerreuse et bcp plus jolie^^( pour moi ) j'ai un large panel de dynaste,lucane,cétoine,pahsme et mante religieuse Moi je les collectionne | |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Dim 27 Mai - 20:24 | |
| Haaaann beurrrkkk ! Mon Dieu, c'ets quoi cette guiilddeee ! Au secouurs ! | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Dim 27 Mai - 21:17 | |
| Lol ouais degueu Rada xD Tain merde moi je collectionne rien a part les moutons de poussieres |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Lun 28 Mai - 2:58 | |
| | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Lun 28 Mai - 4:07 | |
| C'est joli Rada!! Une collection de scarabéide je trouve ça bien!! Ils sont vivants ?? Ma soeur "collectionne" si on peut dire, les lézards. Moi ce sont les canettes et les bouteilles (vides la plupart) ^^ Même si ça à l'air con, j'ai certines bouteilles ou canettes qui ne sont pas trouvable ici en Europe ^^ J'ai une mini-bouteille de boisson énergisante (marquée du taureau rouge ) qui vient de Thaïlande. Ah oui! Pour ceux qui pourraient se poser la question, les bouteilles vides c'est moi qui les ai terminée ^_^ Une collection d'armes (Vrai ou fausses) ça me plairait assez aussi! Mais question finance, c'est pas le moment de commencer! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Lun 28 Mai - 4:09 | |
| Hihi moi si vous voulez j'ai une bouteille de Vodka d URSS ^^ tros bien hein on vois qu'on en boit pas chez moi | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Lun 28 Mai - 10:21 | |
| Moi j'ai une canette de Panaché française ! (ok je sors -->[]) |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Lun 28 Mai - 13:24 | |
| moi je collectionne les conquetes feminines je vais vous faire la liste de celles qui sont deja tombeées dans mes filets : -cuicoin -louser -luda -claire -jess -savy -kaori et bien d autre encore mais j ai pas le temps de tous écrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD | |
| |
|
| |
| En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD | |
|