Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Lun 28 Mai - 14:44 | |
| Pffff gippel je croyais que sa devait rester secret nous deux... | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Lun 28 Mai - 15:09 | |
| QQUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIII?????!!!!!!!!! NONNN MAIS JE RÊVES Làààà?!!!
...
...
CUICOIN EST MA CONQUÊTE xDD |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Lun 28 Mai - 16:28 | |
| | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Lun 28 Mai - 17:22 | |
| |
|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Lun 28 Mai - 17:28 | |
| Bah non claireee on t'aimeeeeeeeeeeuhhhhhhhh mais gippel nous propose des trucs je te raconte pas !! on va tester des trucs je crois xD Allez on se fait un truc avec lui les filles xD | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Lun 28 Mai - 18:15 | |
| noooonnn c'est le mien preneezz pltôt luda ^^ |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD Lun 28 Mai - 23:55 | |
| stop HS, metez juste ici les photos de vos collections | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En tant que petit fan, voila une partie de ma collec xD | |
| |
|