| Lili | |
|
+6Savy Arilyne Horsesrings Kalindra Blackthorn Gippel Lili 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Lili Dim 6 Mai - 14:03 | |
| Salut, salut^^ Petite présentation s'impose.. *on m'a obligé* Je m'appelle Laura mais tout le monde m'appelle Lili. J'ai 15 ans (En pleine crise d'adolescence, je suis féroce, 'tention). Je suis donc en 3ème, en train de passer le brevet. (-_-') J'habite dans le 92.. 'No comment. Sinon, dans le jeu, je suis pas très vieille. (Ou en tout cas pas autant que Jess, Gui..) Futur MoH normalement.. Mes persos : - Apophis Nya - Elementaliste Mon premier perso et celle avec qui je joue le plus souvent. ( Fini Prophecies et bientot Nf) - Cecylia Nya - Moine Deuxième perso ( Fini Nf et bientot factions) - Ysis Nya La plus belle et qui va bientot avoir son armure fissure ! Poiur l'instant, celle de vabbi suffit. - Athena Nya - guerrière Je joue pas souvent avec elle et elle n'est pas encore lvl20.. 'aime pas trop pour le moment - Milaria Nya - rodeuse Elle me sert juste pour le trap dans l'uw - Syrias Nya Pas trop souvent non plus mais je compte l'avancer dans factions - Alyda Nya Je l'ai avancé jusqu'à son armure et c'est tout^^ Wala, wala J'avais pas d'inspiration..
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Dim 6 Mai - 14:04 | |
| salut et vive les nordistes | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Lili Dim 6 Mai - 14:14 | |
| Ah enfin quelqu'un qui me soutient^^
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Lili Dim 6 Mai - 14:16 | |
| Lili c'est ma petite protégée (meme si elle est du Nord, on peut pas etre parfaire ) Bisous ma puce | |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: Lili Dim 6 Mai - 14:20 | |
| Moi j'ai jamais eu un voiture cassé, hein ^^
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Lili Dim 6 Mai - 14:21 | |
| Salut à toi!!! J'espère que nous te compterons peut être adns nos rangs dans quelques temps.. | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Lili Dim 6 Mai - 14:23 | |
| Lili ! Ma padawan ! Tu nous suis chez les MoH *trés content* Pareil pour moi c'est ma ptite protégé héhé, gare aux imprudents qui aurait l'audace de s'attaquer a elle Elle nous suis chez les MoH et je laisse pas le choix^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Lili Dim 6 Mai - 14:36 | |
| C'est noté.. de toute façon moi les filles!!!! :roll: | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Lili Dim 6 Mai - 15:54 | |
| Coucouille, bienvenue sur le fofo MoH!!! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Lili Dim 6 Mai - 16:17 | |
| Ben je n'ai pas encore eu l'occasion de te rencontrer IG ( à moins que ma mémore de Canrd me fasse encore défaut xD) En tout cas toujours ravi que qqun nous rejoingne encore plus si c'est un ancien KR et ENCORE plus si c'est une fille :p :p :p (sauf si c'est une 2eme Horses ou Jess :s *L'horreur* ) Sur ce bienvenue à toi et je te dirai juste que je te ferai chier car je suis Cuicoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en tout bien tout honneur bien sur ) | |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: Lili Dim 6 Mai - 16:28 | |
| Mémoire de Canard a raison, je crois ^^ Je ne sais pas si j'suis une 2ème horses ou une 2ème Jess mais ce que je sais c'est que je suis solidaire avec jess ! (je suis bien obligé de toute façon ) ps : Les canards me font pas peur ^^
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Lili Dim 6 Mai - 16:29 | |
| *sors le fouet* *chope cuicoin* *fait claquer le fouet*.....tremble on s'attaque a claire et moua mouarf mouarf sa va chier!! | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Lili Dim 6 Mai - 16:53 | |
| looool merci Jess mais il sait qu'il faut pas m'ennuyer..et puis maintenant on va pouvoir faire bloc mouhahahahahaha ça sent la grande association de malfaiteuse de tout ça!!! Vive nous! | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Lili Dim 6 Mai - 17:01 | |
| Moi je défend Cuicoin! Allez Cuicoin ! et les filles c'est nul bouuh ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lili Dim 6 Mai - 17:41 | |
| Girl powerrrrrrrrrr:twisted: Tremblez créatures faibles que vous etes les hommes xD | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Lili Dim 6 Mai - 17:45 | |
| Faibles creature les hommes..... laisse moi rire on est gentil avec vous par pur bonté et parce qu on a bon coeur stoo. Mais stu veut on pe etre mechant(genre on t envoi cuicoin en face de toi IRL ) | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Dim 6 Mai - 17:46 | |
| ouai c est ca t as qu as croire je vais toutes vous dresser moi un peu d ordre quand meme | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Lili Dim 6 Mai - 17:54 | |
| O_o Kaori tes bien gentille mais tu me fais peur :s :s :s Tes pas censé être une fille xD C'est p-e pour ca que Pano est amoureux de toi ...
ptdr !!!
PS: OH OUI JESS FOUETTE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Ca ferra du Canard latté xD) | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Lili Dim 6 Mai - 18:46 | |
| LiLi MAIS PUTAIN ON VA PAS E LAIISER EMMERDER PAR DES MERDEUSES !! NOOooon je déconne !!!!! Allez ma PitiTEuh Sois la bienvenue ! | |
|
| |
Horsesrings Admin
| |
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: Lili Dim 6 Mai - 20:26 | |
| Je suis pas uen merdeuuuuse !
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Dim 6 Mai - 20:39 | |
| horse c etait pas drole et moi je vais ouvrir un camp special dressage de merdeuse alors gars a toi | |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: Lili Dim 6 Mai - 21:06 | |
| Les merdeuses vainqueront | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Lili Dim 6 Mai - 21:22 | |
| Ouai GOgogog LiLi tu peux le faire !
Merdeuses FoRevEr ! | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Lili Dim 6 Mai - 21:35 | |
| - Cuicoin a écrit:
- O_o Kaori tes bien gentille mais tu me fais peur :s :s :s
Tes pas censé être une fille xD
Krrrrrrrrrrrr! retournement de situation! C'est nul les mecs, on a pas besoin de vous! Même pour se reproduire! On a juste a se faire injecter des... ou se faire greffer une... Flood Forever |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lili | |
| |
|
| |
| Lili | |
|