Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Lili Dim 6 Mai - 22:01 | |
| - Citation :
- Ouai GOgogog LiLi tu peux le faire !
Je peux tout faire | |
|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Lili Lun 7 Mai - 1:26 | |
| Bienvenue à toi Lili!!! Je vois que le boulettisme des [MoH] t'a attirée également ^_^ En tout cas tu t'y plait déjà à ce que je vois! | |
|
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Lun 7 Mai - 2:18 | |
| - Padawan a écrit:
Je peux tout faire c est vrai lili ? c est cool alors ^^ eh kaori si y as )plus d homme tu le sort dou le ..... hein ???? | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: Lili Lun 7 Mai - 8:44 | |
| Beh je les tue puis l'arrache avec les dents... |
|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Lili Lun 7 Mai - 10:20 | |
| oué d'abord nous on fait comme la mutante Girl powerrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Lili Lun 7 Mai - 18:26 | |
| OMG ca part en vrille ptdr ^^
Je vais clore par cette belle phrase :
"Que ferait le Ying sans le Yang ou l'homme sans la femme? 2 moitié sont faite pour se completer ou alors doivent être détruite"
Phrase du Cuicon ^^ | |
|