| ba pour le recrutement tien donc^^ | |
|
+3Gippel louserr Valmon Libride 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Valmon Libride Nouveau posteur
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : merville (lille) Emploi : 4eme anné dapprentissage en patiserrie Loisirs : skate/soiré avec pote/music Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: ba pour le recrutement tien donc^^ Dim 6 Mai - 17:00 | |
| Votre pseudo Principal dans GW ? Valmon libride -Votre Age ? 18 ans -Votre frequence de connection a GW ? je peut pas tro le dire sa dépend de mon boulot mé sinon assé souvent -Possedez vous Prophetie ?Faction ?Nightfall ? les 3 -Quelles sont vos activités favorites sur GW ? aidé / faire de tout sa me prendre la téte -Vos qualités,defauts dans GW et dans votre comportement ? qualité eeeee a vous de voir^^ défaut eeeeee tétu^^ Avez Vous Teamspeak ( TS ) ?Si oui,avez vous aussi un micro ? oui G j'ai un micro et TS aussi -Comment avez vous connu la guilde? Par le st esprit nn jlol je conné trés trés bien kaori et pano -Quelles sont vos motivations sur GW ? je nan né aucune idée^^ -Ce que vous recherchez dans une guilde c'est...? hoh arene gVg aidé les autre en pvE -Nombres de persos et LvL ? 6 au lvl 20 -Avez vous un rang pvp ? r1 (60fames) -En pvp Quel builds et quels perso maitrisez vous le mieux ? ENV (tout build suffi de demandé) EL (pareil) sinn jaime tt il suiffi de méxpliké et sa rentre vite | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: ba pour le recrutement tien donc^^ Dim 6 Mai - 17:04 | |
| Ahh c'est mon loulou, prenez le xD Bref, il me demandait une guilde où il pourrait PvP (HoH, arènes) donc je lui ai proposé la votre, car il débute et que vous... xD bref... J'vous le conseille ! Et si vous le prenez... prenez soin de lui hein... |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: ba pour le recrutement tien donc^^ Dim 6 Mai - 17:05 | |
| A voir sa depend de l entretien ts qu on fera passer. | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Dim 6 Mai - 17:41 | |
| non on fait plus de hoh c est trop facile on gagne le pantheon trop facilement | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: ba pour le recrutement tien donc^^ Dim 6 Mai - 17:43 | |
| Mddrrr il faut avouer que la plupart viennent de se remettre au HoH mais ce n'est pas la priorité de tous les joueurs, la guilde reste assez poylvalente sans oublier ses points kuku....
Entretient ts comme pour tout le monde je pense... :roll: | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: ba pour le recrutement tien donc^^ Dim 6 Mai - 18:00 | |
| Yep entretient pour toi Louserr officier recruter R3 +++ (ok ok j'arrête xD) va te faire ça | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: ba pour le recrutement tien donc^^ Dim 6 Mai - 18:43 | |
| lol le noob r3++ :p LouZ
BOn bah GO tS alors! | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : merville (lille) Emploi : 4eme anné dapprentissage en patiserrie Loisirs : skate/soiré avec pote/music Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: reponse^^ Lun 7 Mai - 8:36 | |
| ok ya aucon probleme vous avez mon psodo IG vous navez qu'a me mp thx | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: ba pour le recrutement tien donc^^ Lun 7 Mai - 8:45 | |
| (désolé pour lui c'est pas un adepte des forums, il a fait ce qu'il pouvait ) |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: ba pour le recrutement tien donc^^ Lun 7 Mai - 9:37 | |
| Sujet deplace,Valmon pour repondre a ton topic va dessus et clique sur "Repondre" merci .Sa evitera de surcharger le forum avec des topics inutile. | |
|
| |
| Sujet: Re: ba pour le recrutement tien donc^^ Lun 7 Mai - 17:55 | |
| oué c'est se que j'ai vu dsl^^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: ba pour le recrutement tien donc^^ Mar 8 Mai - 10:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ba pour le recrutement tien donc^^ | |
| |
|
| |
| ba pour le recrutement tien donc^^ | |
|