| Test de personnalité ! | |
|
+13Kutchek radamanthys Natsuko Gippel itchynoryo [lgf] Sephiroth Cuicoin Lili Horsesrings louserr Arilyne Luda Kalindra Blackthorn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Test de personnalité ! Ven 11 Mai - 10:36 | |
| >> TEST DE PERSONNALITE ... VRAIMENT ETONNANT >> >> >> Faites-le sérieusement, ne trichez pas !!!! >> >> >> >> IMAGINE. T'es au milieu de la jungle et tu trouves une cabane bordée >> d'une rivière. Tu entres dans la cabane et tu vois, ... >> à gauche 7 petits lits, >> à droite une petite table avec 7 petites chaises. >> >> Sur la table, il y a un saladier avec 5 sortes de fruits : >> * Pomme >> * Banane >> * Fraise >> * Pêche >> * Orange. >> >> >> Quel fruit tu choisirais ? >> >> Ta sélection nous apprend beaucoup de ta personnalité. . - >> RESULTATS: >> >> - Pomme - - Spoiler:
signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des >> pommes.
>> >> - Banane - - Spoiler:
signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des >> bananes.
>> >> - Fraise - - Spoiler:
signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des >> fraises.
>> >> - Pêche - - Spoiler:
signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des >> pêches.
>> >> - Orange - - Spoiler:
signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des >> oranges.
>> | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Ven 11 Mai - 12:51 | |
| sans commentaires .... | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Ven 11 Mai - 13:00 | |
| HEY !!! Mais c'est fou ça, j'ais choisies que je choisissais les fraises et vous savez quoi ! Le test a dit que ça voullait dire que j'aimes manger les fraises ! Mais... mais c'est fou ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Ven 11 Mai - 13:22 | |
| tu veux des fraises?? tu es enceinte aussi?? roooo je savais paaaaaaaaaas | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Ven 11 Mai - 14:03 | |
| GG ce test, on en apprend des choses sur nous avec ça ^^ Merci encore Kalindra |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Ven 11 Mai - 14:45 | |
| Moi aussi j'aime les fraises c tros bon mais j'aime bien les bananes pour un autre endroit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Ven 11 Mai - 14:49 | |
| rooooooooooooooooo ce qu'il ecrit en tout petit comme si on avais pas vuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Ven 11 Mai - 15:01 | |
| On comprend pourquoi il aime tellement la faux qui a un skin proche de ce fruit^^
Ce fut une pêche pour moi..^^ | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Ven 11 Mai - 18:18 | |
| T'AIMES LES BANANES? Ah!! Louz est momo ^^" |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Ven 11 Mai - 18:49 | |
| Je viens d'apprendre que j'aimais les pêches.. Trop intelligent puor moi ton truc, Jess^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Ven 11 Mai - 18:51 | |
| Mais que c'est con xD
*merde j'aime les bannanes moi :s * | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Ven 11 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Sam 12 Mai - 16:39 | |
| test de personnaliter va aussi avec pureter l'est trouver sur le forum de monokerB-T Lisez bien les règles avant de le commencer, le test peut etre choquant. - Spoiler:
http://home.peufeu.com/purity/
Natsuko l'as deja, je trouve d'alleur que tu es bien pure, en déchet humain sa tournait autour des 300 sur le forum | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Sam 12 Mai - 17:01 | |
| j ai eu + 130 en sexe pas mal hein ? et en dechet j ai + 66 | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Sam 12 Mai - 18:01 | |
| Sexe : +69 Sadique : +14 Masochiste : +17 Fétichiste : +0 Homosexuelle : +0 Crapulerie : +3 Déchet Humain : +17 Alcoolique : +1 Pédophile : +2 Menteuse : +64 Droguée : +0 Ca me choque le Pédophile +2 quand même Le sexe est cool comme chiffre non? xD et menteuse +64 pfft ! |
|
| |
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Sam 12 Mai - 18:22 | |
| lol Kaori, moi aussi +2 , comprend pas non plus mdr quand je vois mes résultats^^ Bilan de compétences
- Sadique : +29
- Masochiste : +9
- Fétichiste : +6
- Homosexuelle : +0
- Crapulerie : +21
- Déchet Humain : +42
- Alcoolique : +2
- Pédophile : +2
- Menteuse : +29
- Droguée : +0
| |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Sam 12 Mai - 19:23 | |
| Ouhh Kalindra t'es trop sexouelle |
|
| |
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Sam 12 Mai - 19:56 | |
| xD bah attend comme dirais gippel suis vieille | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Sam 12 Mai - 20:30 | |
| Score
* Sexe : +103 * Sadique : +28 * Masochiste : +20 * Fétichiste : +33 * Homosexuel : +35 * Crapulerie : +43 * Déchet Humain : +226 * Alcoolique : +50 * Pédophile : +19 * Menteur : +11 * Drogué : +20
Pour l'homo je me suis trompé j'avais pas vu que c'était la même question avec un mec après :s | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Sam 12 Mai - 21:28 | |
| voila ce que ca donne en entier
Sexe : +130 Sadique : +25 Masochiste : +14 Fétichiste : +15 Homosexuel : -2 Crapulerie : +33 Déchet Humain : +63 Alcoolique : +23 Pédophile : +7 Menteur : +52 Drogué : +12
menteur +52 n importe quoi et pedophile +7 pffff homosexuel -2 ca me rassure en fait jess on est trop des bons coup | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Sam 12 Mai - 23:58 | |
| Je pense que le +2 pédophilie que j'ai eu à mon test c'est parce que j'ai coché "La petite soeur d'un pote" sur la question du fantasme sur une nana. C'est pas obligatoire que la petite soeur ait 8 ans non plus!!! J'ai une soeur de 20 ans, si un pote à moi fantasme dessus c'est pas pour ça qu'il est pédophile ^^ LOL Résultat du premier test: # Sexe : +291 # Sadique : +29 # Masochiste : +62 # Fétichiste : +83 # Homosexuel : +156 # Crapulerie : +110 # Déchet Humain : +195 # Alcoolique : +45 # Pédophile : +12 # Menteur : +3 # Drogué : +78 p.s: Finalement j'ai refait le test parceque la première fois il me semble avoir oublié des trucs ^_^ Valà le résultat: * Sexe : +362 * Sadique : +57 * Masochiste : +89 * Fétichiste : +83 * Homosexuel : +164 * Crapulerie : +118 * Déchet Humain : +197 * Alcoolique : +43 * Pédophile : +22 * Menteur : +8 * Drogué : +98 EDIT: Et meeeer**! Comparés à vous je suis un vrai pervert SM, toxico et alcoolique!! M'enfin c'est quoi cette génération de Saint(e) Nitouche ??? | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Dim 13 Mai - 1:56 | |
| euh nat desolé de te dire ca mais ton resultat est un peu bizarre t es un peu de tout en meme temps t es meme homosexuel | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Dim 13 Mai - 9:39 | |
| Il a pas du bien lire les questions Ici, c'est encore le pédophile qui me perturbe... +22 O.O |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Dim 13 Mai - 19:17 | |
| Pour le pédophile +22 je me pose des questions ouais!! à mon avis c'est en fonction des réponses que j'ai donné pour cette stupide question sur les fantasmes ^_^ Sinon le reste .. ben oui c'est normal je pense ^^ J'ai tout bien lu tu sais Kaori!! Bon! Vais tenter d'expliquer Pour le "Sexe : +291" jusqu'à "Homosexuel : +156" c'est assez ressemblant je pense. ' Fin! ça me semble logique. J'ai répondu positivement si certaines réponses aux questions posées me semblait assez proche de ce que j'aurais répondu sans choix multiple. Il faut faire ces expériences ; je les ai faites assez tôt, donc de ce côté là c'est ok !! ^_^ Alcoolique, d'accord! Pédophile ... je cherche toujours pourquoi! Drogué ... ben comme dit plus haut! Faut bien essayer un jour pour savoir ce que c'est! | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Dim 13 Mai - 19:29 | |
| Moi drogué j'ai +20 seulement car jamais consommer de truc qui se fume,se pique ou s'inhalle ^^
Par contre, déchet humain + 226 xD
Ca correspond à quoi exactement xD
(feinte de Horses : C'est pour ca qu'il assure en team poubelle -_-' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de personnalité ! | |
| |
|
| |
| Test de personnalité ! | |
|