| Test de personnalité ! | |
|
+13Kutchek radamanthys Natsuko Gippel itchynoryo [lgf] Sephiroth Cuicoin Lili Horsesrings louserr Arilyne Luda Kalindra Blackthorn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Dim 13 Mai - 19:43 | |
| je comprend pourquoi tu as 35 en homosexuel, a force d'essaier de me tripoter en classe hein sale porc
voila mon score
Sexe : +183 Sadique : +62 Masochiste : +34 Fétichiste : +47 Homosexuel : +2 Crapulerie : +57 Déchet Humain : +128 Alcoolique : +39 Pédophile : +12 Menteur : +28 Drogué : +19
par contre je comprend pas le pédophile + 12 :s
bilan compétence
Déguisement : +2 Exhibitionniste : +2 Geek : +2 Victime : +2
sans commentaire XD
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 19:53, édité 2 fois | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Dim 13 Mai - 19:45 | |
| * Sexe : +102 * Sadique : +16 * Masochiste : +13 * Fétichiste : +5 * Homosexuelle : +55 * Crapulerie : +25 * Déchet Humain : +47 * Alcoolique : +8 * Pédophile : +6 * Menteuse : +28 * Droguée : +0 | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Dim 13 Mai - 21:39 | |
| Voila un truc d un homme digne de ce nom, ni pervert ni alcolo, un pe maso et pedo..... mais bon homme model :p
Score Sexe : +64 Sadique : +3 Masochiste : +17 Fétichiste : +40 Homosexuel : +0 Crapulerie : +11 Déchet Humain : +80 Alcoolique : +20 Pédophile : +8 Menteur : +34 Drogué : +0 | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Dim 13 Mai - 22:24 | |
| Score
- Sadique : +205
- Masochiste : +94
- Fétichiste : +86
- Homosexuel : +15
- Crapulerie : +308
- Déchet Humain : +478
- Alcoolique : +95
- Pédophile : +2
- Menteur : +22
- Drogué : +84
Putain je l'est fait sérieusement en plus :s | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Dim 13 Mai - 22:27 | |
| Purée le double que cuicoin en déchet humain!!! xD
rah c du sérieux tout ça^^ | |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Lun 14 Mai - 13:52 | |
| Sur le forum de monoké ou je l'est trouver le score de déchet humain etait en moyenne de 300-340 | |
|
| |
Kutchek Posteur
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Pourrières - Var - Provence - France Emploi : En formation Loisirs : Jdr, metal, Gw Date d'inscription : 08/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kutchek Gront - Guerrier Vos meilleurs titres: Protecteur Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Lun 14 Mai - 14:49 | |
| J'ai eu peur en voyant mes resultat de dechet humain mais envoyant celui de Cuicoin et Luda je suis un etre respectable. ^^ Merci les mecs :p
Sexe : +56 Sadique : +18 Masochiste : +26 Fétichiste : +6 Homosexuel : +15 Crapulerie : +79 Déchet Humain : +117 Alcoolique : +10 Pédophile : +17 Menteur : +16 Drogué : +0
Bilan geek: +2 | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Lun 14 Mai - 18:10 | |
| et dire que je l'est fait sérieusement en plus .... :S | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Lun 14 Mai - 20:25 | |
| Looooool Luda tes la crême des crême des mecs toi xD
T'a en même temps fantasmer sur ta soeur, ton autre soeur, ta prof, ma soeur (j'en ai po mais osef) ,ta prof, ta voisine, le facteur, la chienne du voisin et la girafe du zoo xD
Faut le faire serieux ^^ | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Lun 14 Mai - 22:02 | |
| bah écoutes ma poule, je suis moi meme, meme si c'est pas facile a vivre apres le choc en comparant mes scores aux votres ... LoL je suis peut etre un vrai dingue qui sais .... Mais ceux qui me connaissent bien et qui ont passé des soirées avec moi le savent déja !! (hein mon Hazel de merde et mon ptit Pano !) | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Mar 15 Mai - 3:31 | |
| Yeaaaaaah!! LUDA ROX!!!! Tu déchires Luda! Vraiment dommage que je ne puisse pas venir chez toi fin juin!! On aurait dépravé à 2 tout ces petits saints (non! pas seins ^^) et saintes!! LOOOOL!
Je crois savoir pourquoi tu as un score aussi haut en déchet humain ^_^ | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Mer 23 Mai - 20:35 | |
| je sui choque par tou le resulta mdr non c vrai homo +87 et pedo +9
Bilan de compétences Salaud : +4 Justicier : +3 Déguisement : +2 Promotion Canapé : +2 Tombeur : +2
Score Sexe : +386 Sadique : +169 Masochiste : +43 Fétichiste : +55 Homosexuel : +97 Crapulerie : +235 Déchet Humain : +202 Alcoolique : +30 Pédophile : +9 Menteur : +24 Drogué : +20 | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Mer 23 Mai - 20:56 | |
| Mais geeeennnnnrrreeeee Sexe + je sais pas combien ! Tu fais beaucoup de trucs tout seule c'est ça?! xD |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Ven 25 Mai - 3:36 | |
| Ben ça dépends des expériences Kaori! Moi aussi j'ai eu un zoli score de se côté là ^^ (Vers les 390 si je me rappelle bien ^^) Plus tu as de l'âge plus tu as de chance d'avoir testé différentes choses, aussi bien sexuelles que libertinage ou drogues ou autre .... tu es encore jeune et pure ^_^ !! Tu as tout le temps pour découvrir!! | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Ven 25 Mai - 8:46 | |
| Oo mais il a 13 ans... moi je trouves ça super louche...
(lol il a 3 ans de moins que moi et tu me parles de l'expérience en fonction de l'âge? Tu te fous de moi? XD) |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Ven 25 Mai - 9:47 | |
| mdr tu as le temps de decouvrir lol quand je vois mon score je me dis que j'ai du retard alors a mon age^^ quoi que en faite je prefere avoir ce score et répondre honetement xD Puis de notre coté kaori, c'est bien connu qu'on a pas l'esprit aussi tordu que certains | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Ven 25 Mai - 20:29 | |
| oui mai jai eu un probleme jai apuier plusieur foi a la suite san fere expre | |
|
| |
arya fidjarelle Nouveau posteur
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Ven 25 Mai - 20:34 | |
| Score Sexe : +196 Sadique : +76 Masochiste : +54 Fétichiste : +21 Homosexuelle : +10 Crapulerie : +46 Déchet Humain : +83 Alcoolique : +15 Pédophile : +12 Menteuse : +39 Droguée : +30 voila i parai chui pédophile mai bon c pa pire ke certain je vise personne voila kiss tou le monde!!!!!!!!!!!!vou aver vu mon copain il a +386 le perver^^il va le refer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Sam 26 Mai - 5:03 | |
| Ah yes Kaori! J'avais pas fait attention à ça! Je parlais en mon nom à ce moment là ^_^! En effet les "j'me la pète" ne sont pas de rigueur ^^ Pour le test je continue à clamer mes score et dire que c'est pas du fake!! Si tu veux Kaori, je peux te filer les réponses que j'ai mis au test en PV... bien que tu n'ai peut-être pas envie de connaitre cette partie de ma vie!! MDR!!!
EDIT: J'ai passé le test à un pote qui joue aussi à GW. Attention les yeux ça fait mal!!! ^_^
Nom IG Shao de Goa (Il m'a donné la permission ^^)
* Sexe : +534 * Sadique : +159 * Masochiste : +260 * Fétichiste : +50 * Homosexuel : +10 * Crapulerie : +254 * Déchet Humain : +886 * Alcoolique : +11 * Pédophile : +12 * Menteur : +14 * Drogué : +113
Ceux du forum Monoké peuvent se cacher avec des 300 en déchet humain ^^ MDR | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Sam 26 Mai - 8:47 | |
| Oh mon dieuuuu ! Il doit etre affreux ce mec xD Sinon, si si , les réponses du test que tu as mises m'interesse (lol j'ai déjà passer 2heures à faire le test, si maintenant je dois lire les réponses de qqun j'en ai pour 4heures xD) |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Sam 26 Mai - 13:46 | |
| pas mal, sa c'est du score, j'irai voir si un gars a fait mieux, apres tout sur monoker il y a plus 30 000 inscris. | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Sam 26 Mai - 15:27 | |
| Prkoi j'ai +389 déchet humain!! Sexe : +198 Sadique : +55 Masochiste : +55 Fétichiste : +4 Homosexuel : +58 Crapulerie : +212 Déchet Humain : +389 Alcoolique : +121 Menteur : +48 Drogué : +96 | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Sam 26 Mai - 15:47 | |
| Voila mon score ScoreSexe : +151 Sadique : +61 Masochiste : +11 Fétichiste : +26 Homosexuel : +12 Crapulerie : +130 Déchet Humain : +129 Alcoolique : +52 Pédophile : +2 Menteur : +24 Drogué : +11 | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de personnalité ! Dim 27 Mai - 0:50 | |
| Héhé!! GG Savy ^^ Bienvenue dans le club des pourris! MDR Luda en est président, moi adjoint ... tu veux quelle place ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de personnalité ! | |
| |
|
| |
| Test de personnalité ! | |
|