| thor le feroce ancien KR (le dernier ,deçu de cette issue ) | |
|
+4Arilyne Kalindra Blackthorn Gippel thor le feroce 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thor le feroce Nouveau posteur
| Sujet: thor le feroce ancien KR (le dernier ,deçu de cette issue ) Lun 14 Mai - 1:22 | |
| avant toute chose un grand regret pour notre guilde qui a si bien commencé et si mal finit ,merci filou pour cette guilde si cool
bon tournons la page et continuons GW
-Votre pseudo Principal dans GW ? thor le feroce
-Votre Age ? 30 ans
-Votre frequence de connection a GW ? 1h30a 2h en moyenne par jour
-Possedez vous Prophetie ?Faction ?Nightfall ? les 3 sont finis
-Quelles sont vos activités favorites sur GW ? le mode hard en ce moment et le farm en fissure et uw solo
-Vos qualités,defauts dans GW et dans votre comportement ? le calme
Avez Vous Teamspeak ( TS ) ?Si oui,avez vous aussi un micro ? TS ,skype et un micro
-Comment avez vous connu la guilde? par alliance
-Quelles sont vos motivations sur GW ? ma poisse pour le drop
-Ce que vous recherchez dans une guilde c'est...? des personnes pour jouer et qui se prennent pas la tete
-Nombres de persos et LvL ? thor le feroce G/M lvl 20 (23 mois de jeu) imhotep le feroce EL/M lvl 20 odin le trappeur R/M lvl 20 ong baks M/ENV lvl20 (farm M 50) devil of vampire N/M lvl 3 (le bleu)
-Avez vous un rang pvp ? non
-En pvp Quel builds et quels perso maitrisez vous le mieux ? je joue pas encore en pvp
merci de lire ma candidature et d'eventuellement m'accueuillir a+ | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Lun 14 Mai - 1:31 | |
| merci pour ta candidature on te prendras sur ts ce week end | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: thor le feroce ancien KR (le dernier ,deçu de cette issue ) Lun 14 Mai - 9:35 | |
| het papy, tu avoues enfin ton age xD Avec couille gauche sa fait un moment qu'on t'attend !! ps : Thor c'est de l'acier attention ^^ | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: thor le feroce ancien KR (le dernier ,deçu de cette issue ) Lun 14 Mai - 10:47 | |
| Hey !! Chris Yeah si tu nous rejoin c'est cool^^. Tu vas voir papy, ici ça va étre comme une maison de repos pour toi xD | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: thor le feroce ancien KR (le dernier ,deçu de cette issue ) Lun 14 Mai - 10:54 | |
| Donc deja avis positif du cote des ex KR donc entretien ce we comme la dit gippel precedement, normalement c'est lui ou moi qui te feront cette entretien si on est la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: thor le feroce ancien KR (le dernier ,deçu de cette issue ) Lun 14 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: thor le feroce ancien KR (le dernier ,deçu de cette issue ) Lun 14 Mai - 15:31 | |
| loool on va voir ça!!!! | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: thor le feroce ancien KR (le dernier ,deçu de cette issue ) Lun 14 Mai - 15:41 | |
| Merciiiiiiiiiiiii papy !!! tu as passé le balais dans le hall au moins? | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: thor le feroce ancien KR (le dernier ,deçu de cette issue ) Lun 14 Mai - 17:59 | |
| euh .. Jeune trou du cul ...
Oui donc nous avons tous 13-21ans ^^ mise a part les Ex KR ...
On s'occupe de ta candis ce week end | |
|
| |
| Sujet: Re: thor le feroce ancien KR (le dernier ,deçu de cette issue ) Lun 14 Mai - 20:03 | |
| lol trou du cul c'est pour les ex KR ,je me permetterais pas ça envers des personnes que je connais pas encore ,jess ya plus de poils sur le balais tu m'en donnes quand tu t'epileras la moquette | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: thor le feroce ancien KR (le dernier ,deçu de cette issue ) Lun 14 Mai - 20:15 | |
| Bon alors moi j'ai un problème !!! Je sais je sais je vais faire mon chiant mais bon !!!!
JE VEUX PAS 2 CHRIS DANS LA MêME GUILDE !!!!!! (Surtout quand l'autre c'est moi !!!)
Donc t'a 2 solutions ! Soit tu change officiellement de nom (papier en règle oblige !) Soit tu viens pas ! (Et non Kaori, la solution ou je me barre ne fait aps partie des Solutions dispo !!!!!)
Bon petit délire fini t'a l'air sympa et Jess et gui ont l'air de bien t'aimer et on sait tous que si Jess aime bien qqun ... Ca risque d'encore partir en couille et nous les MoH ont aime ca alors ok pour moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thor le feroce ancien KR (le dernier ,deçu de cette issue ) | |
| |
|
| |
| thor le feroce ancien KR (le dernier ,deçu de cette issue ) | |
|