| thor le feroce ( dit l'acier pour les intimes :))) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thor le feroce Nouveau posteur
| Sujet: thor le feroce ( dit l'acier pour les intimes :))) Dim 20 Mai - 14:51 | |
| salut a tous moi c'est chris ,je suis de la bourgogne ,je bosse dans la maintenance industrielle , j'ai 30 ans ,et je joue a GW depuis 23 mois ,mon perso principal est un G/M ,et je vous conseille de jouer avec moi car vos chances de drops vont etre augmenter car j'ai la poisse [b ]pour mes instructeurs [/b]:mon entretien est ce soir si ca tiens toujours je serais connecte entre 21h30 et 22h a+ | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: thor le feroce ( dit l'acier pour les intimes :))) Dim 20 Mai - 15:21 | |
| Ok pour l'entretien ! Merci de ta presentation !! | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: thor le feroce ( dit l'acier pour les intimes :))) Dim 20 Mai - 16:02 | |
| je suis une intimeeeeeeeeeeeeeeeeee yeahhhhhhh xD bon papy sa reste un terme reservé a moi et gui ^^ Chris depuis que je suis chez eux j'ai plus la poisse, c'est peut etre un signe pour toi aussi !!! | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: thor le feroce ( dit l'acier pour les intimes :))) Dim 20 Mai - 16:39 | |
| | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: thor le feroce ( dit l'acier pour les intimes :))) Dim 20 Mai - 21:31 | |
| Jess t'a p-e plus la poisse mais qu'est ce que tu pu*s xD xD xD
*Court avant de se faire dechirer xD*
Sinon ben Vive les Chris ! | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: thor le feroce ( dit l'acier pour les intimes :))) Lun 21 Mai - 9:27 | |
| mechant te parle plussssssssssss *arrache les plumes a ce canard de malheur* | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: thor le feroce ( dit l'acier pour les intimes :))) Lun 21 Mai - 11:49 | |
| bienvenueeeee thorminator (dsl c'est la blague à Lous' ^^") |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: thor le feroce ( dit l'acier pour les intimes :))) Lun 21 Mai - 11:55 | |
| Recruter hier soir : Welcome!!!!
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
thor le feroce Nouveau posteur
| Sujet: Re: thor le feroce ( dit l'acier pour les intimes :))) Lun 21 Mai - 12:17 | |
| merci a vous de cet accueuil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thor le feroce ( dit l'acier pour les intimes :))) | |
| |
|
| |
| thor le feroce ( dit l'acier pour les intimes :))) | |
|