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 Proposition de Build GvG (build d'équipe)

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4 participants

Quel versions du necromant dans ce build est la plus efficace selon vous? (veuillez d'abord lire le post entièrement avant de répondre)
La 1ere version avec l'Expulsion des Maléfices (aspect plus défensif)
Proposition de Build GvG (build d'équipe) Vote_lcap0%Proposition de Build GvG (build d'équipe) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La 2e version avec la Dépravation (aspect plus offensif)
Proposition de Build GvG (build d'équipe) Vote_lcap100%Proposition de Build GvG (build d'équipe) Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Je pense que 3 assassins et 2 necromants seraient mieux (N/En + N/M --> aspect équilibré, mais denial plus longue)
Proposition de Build GvG (build d'équipe) Vote_lcap0%Proposition de Build GvG (build d'équipe) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mwa je veux jouer SPikEUH, jm pas la pression, sauf en bière. BEUHHHHHHH
Proposition de Build GvG (build d'équipe) Vote_lcap0%Proposition de Build GvG (build d'équipe) Vote_rcap
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bLaZ
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MessageSujet: Proposition de Build GvG (build d'équipe)   Proposition de Build GvG (build d'équipe) EmptyDim 20 Mai - 17:09

Salut les gens!

Pour introduction la définition de la Pressure et du Dénial:

Pressure: un build de pression est un build qui inflige continuellement des dégats ou qui utilise une energy denial, afin d'embeter les moines adverses et éventuellement anéantir leur capacité à soigner. Il peut être considéré comme l'inverse un build Spike. Avec les build de dégats massifs, le point clé est le temps, un joueur meurt ou vit, selon la capacité qu'ont ses moines à le soigner. Au contraire, l'élément clé de la pression est l'énergie, l'objectif de ces équipes est de forcer les moines ennemis à dépenser plus d'énergie qu'il n'en gagne, au fil du match, éventuellement si la pression réussit, les moines vont atteintre un point de rupture où ils n'auront plus d'énergie à dépenser. Si ce niveau est atteint, le build pressure pourrai enchainait plusieures kills d'affilée grace à son haut niveau de dégats par seconde (DPS). Les éléments communs d'une équipe de pressions sont généralement les Guerriers et les Rôdeurs, sources de dégénération de santé, et/ou un grand nombre de maléfices divers
Même si le principale aspect est la différence avec les Teams Spike, les équipes de pression peuvent quand même avoir la possibilité d'effectuer des décharges moyennes, une fois que les moines sont près du point de rupture, une décharge modéré peut facilement tuer.

Dénial: L'Energy Denial est une stratégie se concentre sur le drain, le vol ou tout autre moyen de vider une cible de son énergie, c'est une méthode très efficace pour rendre inutile les lanceurs de sort ennemis.
En PvE, les mobs ont généralement un haut niveau de régénération d'énergie, il est donc dur de les vider de leur mana. En PvP, les casters ne pourront plus lancers de sorts, les rendant donc vulnérables.
Les différents moyens de faire une dénial sont: (je passe volontairement les skills n'étant pas utiliser dans ce build)
- "Craignez-Moi" demande uniquement de l'adrénaline, et retire l'énergie des adversaires à proximité.
- Dépravation oblige l'ennemi à faire le choix d'arreter de lancer des sorts ou alors de perdre de l'énergie.
- Famine apporte des dégats supplémentaires quand des joueurs n'ont plus d'énergie.



alors comme vous l'aurez compris le principe fonctionnerait autour d'une denial de l'énergie grace à 4 A/G équipés en série du cri "Craignez-Moi" (Guerrier /Tactique: fait perdre 3 points d'énergie aux les méchants dans le zone, et se lance avec 4 points d'adré), qu'ils doivent spammer. niveau dégats, ces assassins utilisent le combo Moebius-efflorecence. 2 builds différents d'assassins dans cette équipe: donc un de chaque types sur les moines adverses.

Pour le support, on a le droit à un N/En qui joue un rôle très fourre-tout, avec Barbelés (Necromant /Malédictions) afin d'augmenter les DPS et d'accroitre la pression. ce maléfice serait à couvrir par un Lien Parasitaire sur chacune des cibles des diiférents assassins. Cependant il serait également équiper d'une Expulsion des Maléfices (Envouteur /sans caractéristique) afin d'aider les moines dans leur tâche, de plus il aurait un Rituel du Sang (Necromant /Sang) pour aider les moines à leur gestion d'énergie, à utiliser uniquement en cas de besoin, quand les moines le demandent. Pour finir avec ce template, un aspect chiantos grace au combo Sceau d'humilité-Mantra des Inscriptions (Envouteur /Inspiration) dans le but de désactiver les élites qui pourait compromettre ce build, comme Pouvoir du Sang, ou nous rendre la tache plus ardu comme Lumière de la Délivrance, et serait également équipé d'un Miroir de Désanchantement (Envouteur /Domination: Pas besoin de points en Domi pour l'utiliser Smile), l'anti-Egide par excellence. Il devrat certainement utiliser ces skills avec plus de parcimonie car aucun autre personnage ne pourrait lui filer de la mana, il devrat compter uniquement sur la Moisson, d'autant plus avec le Zéphir Véloce du Rodeur.
On pourrait également lui donner un aspect plus offensif en remplacant l'Expulsion par une Dépravation (Necromant /Malédictions). un élite à lancer sur les casters qui dans l'optique de ce build pourrait être carrement abusé, obligant les joueurs à s'éloigner les uns des autres si ils ne veulent voir toute leur énergie.
J'ai personnelement une grande préférence pour la version avec Dépravation.
On peut éventuellement utiliser uniquement 3 assassins et 2 nécromants (l'un avec dépravation, l'autre avec explusion des maléfices: celui avec dépravation passerait en N/M avec 9 en prot, et utiliserait Egide et Egalité de Condition)


En numéro 6 et 7, un RC et un LoD. On essaye de prendre en priorité des gens qui sont habitué à jouer Moine en PvP, donc pas besoin d'explications pour eux. Si des joueurs habitués à jouer ces archétypes trouvent les proposé plus bien non-adapté à leur style jeu, ils ont la liberté de changer à condition que l'on ne s'éloigne pas trop de l'esprit du build original. Pour le RC, on peut éventuellement changer Bouclier d'Absorption par Mains du Protecteur. Esprit Protecteur, Lien Spirituel, et Transfert de Santé à lancer uniquement lors d'une Spike/Décharge ou de DPS très élevé (on peut également utiliser Esprit Protecteur de manière retro-active, c'est à dire comme les Mains ou le Bouclier du RC)

Numéro 8, un Rodeur/X , il joue le rôle de Flagger, mais pas uniquement, son élite est Famine (Rodeur /Survie), un esprit qui infligent presque 40 points de dégats quand l'énergie d'un joueur atteint 0, ce qui techniquement doit survenir assez vite grace aux assassins, cependant le Build-Team ne reposent pas juste uniquement sur cet esprit, les assassins étant techniquement assez puissants pour tuer d'autres joueurs sans aide extérieure, il apporte cependant des dégats non-négligables. Pour rester dans l'optique denial, on pourrait l'équiper un zéphir véloce afin de profiter du cout en énergie supplémentaire (cela peut géner les moines, cependant, le Necro est là pour les ravitailler). Foulée Naturelle pour le run. 2 traps (certainement Piège de Poussiere et Piège Barbelé) pour éviter que des méchants wawa, assassins, derviche ou autre viennent dégommer les esprits. Vitesse du Serpent (Rodeur /Survie) au moment de lancer traps&spirits afin de pouvoir les faire recharger plus vite. Application de Poison à utiliser afin de répandre une degen dans les rangs ennemis et renforcer l'aspect Pressure. On utilisera un switch arc/baton: Baton quand on pose traps et esprits, Arc pour répandre le poison. C'est donc également un personnage fourre-tout.

Ci-joint les builds et équipement des différents personnages du groupe:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stats Communes aux 4 assassins:
10+4 dague
11+2 critique
8 tactique
6 létaux

Equipement commun aux 4 assassins:
Dagues 15^50 santé+30 avec zèle 1/-1. Avec un switch sur des dagues 15^50 santé+30 avec autre chose que zèle (fureur est le mieux dans l'optique du build, mais si vous avez autre chose, ca convient aussi) quand vous n'etes pas en train de taper.


Build d'A/G joueurs n°1 et 3:
Proposition de Build GvG (build d'équipe) Gvgmoebius1qe8

Build d'A/G joueurs n° 2 et 4:
Proposition de Build GvG (build d'équipe) Gvgmoebius2dn4

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stats du N/En:
12+4 malédictions
8+2 ou 1 moisson
9 inspi
5+1 sang
2 domi

Equipement:
Baton ou baguette avec rechargement des sorts (malédictions 20% ou tous les sorts 10%)
Switch sur une arme avec enchantement +20% lorsqu'il doit lancer le Rituel du Sang (ou une Egide si N/M)

Build du N/En joueur n°5: 1ERE VERSION
Proposition de Build GvG (build d'équipe) Gvgnecro1yp7

Build du N/En joueur n°5: 2EME VERSION <3
Proposition de Build GvG (build d'équipe) Gvgnecro2is1

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stats du Moine LoD:
12 + 3 ou 4 Guérison
10 + 1 Protection
8 + 1 ou 2 Faveur Divine

Equipement du LoD:
- 1 set Mana normale: avec une épée/hache/lance nrj+5 enchantement +20% + un Focus hp+30
- 1 set LowMana: épée/hache/lance 15/-5 enchant+20% + un bouclier
- 1 set HighMana: Baguette 15/-1 + Focus 15/-1 hp+30

Build du M/El LoD joueur n°6:
Proposition de Build GvG (build d'équipe) Gvglodbe9

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stats du Moine RC/prot:
12 + 3 ou 4 Protection
9 + 1 Guérison
8 + 2 Faveur Divine

Equipement du RC:
Même équipement que le LoD, à l'exception des Focus et Baguette qui doivent être avec le requis en Protection, normal, c'est évident, mais certaines personne aurait pu faire l'erreur

Build du M/El RC joueur n°7:
Proposition de Build GvG (build d'équipe) Gvgrcyl8

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stats du Rodeur DTC_fourre-tout_flaggeur_trap_poison_spirit:
12 + 4 Survie
12 + 2 Expertise
3 + 0 ou 1 Adresse au tir

Equipement de ce truc:
Un baton mana +20 pour lancer traps, esprit et autres joyeusetés.
Un arc (recourbé si possible, sinon un arc long) nrj+5 hp+30 poison +33%

Build de ce truc inutile dont le mec risque de bien s'emmerder :roll: :
Proposition de Build GvG (build d'équipe) Gvgrodeurdl0

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila les copains, mon roman/exposé/phantasme/build est terminé.
si vous avez des propositions pour l'améliorer, n'hésitez pas, et dites quel personnages vous voulez jouez.

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MessageSujet: Re: Proposition de Build GvG (build d'équipe)   Proposition de Build GvG (build d'équipe) EmptyDim 20 Mai - 21:29

Pas le temps de tout lire ce soir bcp trop de boulot ^^P-e demain alors ! Sinon ben merci à toi quand même ^
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MessageSujet: Re: Proposition de Build GvG (build d'équipe)   Proposition de Build GvG (build d'équipe) EmptyLun 21 Mai - 2:57

Vraiment intéressant bLaZ tes builds team!!
J'aurais une proposition à faire à propos du nécromant "Dépravation". Si on remplaçait Appréhension par Marque de Douleur ?? Plutôt que de ralentir les attaques ennemies autant faire des dégats supplémentaires si l'adversaire affecté est entouré non ??
Sinon une méthode sympa aussi pour le denial c'est Chaînes spirituelles. Comme certains maléfices sont couverts par le lien parasitaire, le fait de le placer sur un adversaire au corps à corps peut aider au denial... ou bien l'empêcher d'attaquer.
Je ne sais pas ce que ça vaudrais de cette manière ... j'ai pas des masses d'expérience en GvG.
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MessageSujet: Re: Proposition de Build GvG (build d'équipe)   Proposition de Build GvG (build d'équipe) EmptyLun 21 Mai - 18:42

Si effectivement on pourrais remplacer l'apprehension par marque ou chaines (ayant 9 en inspi)

J'avait placer appre. un peu par défaut, hésitant sur le choix entre malaise (la degen de -2 me fait un peu peur), Desacralisation des Enchantements (histoire de participer à des mini-décharges, lead par un des A/G), Par Regard de Mépris, histoire d'emmerder les méchants bonhommes bardés de truc qui clignote, c'est à dire les enchantements. Marque peut donc être un bon choix, j'y avait penser à un moment, mais je sais pas si la zone de dégats est assez grande (plus que "adjacent" en tout cas)

Sinon à propos des assassins, on pourrait éventuellement utiliser que la version avec Siphon de Vitesse qui me semble quand même être légèrement plus chiante pour les pas-beaux.

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MessageSujet: Re: Proposition de Build GvG (build d'équipe)   Proposition de Build GvG (build d'équipe) EmptyMar 22 Mai - 3:05

C'est vrai que malaise ne convient pas des masses à ce build. Pour un malé/sang ça passe encore bien, tu peux contrer la dégen et couvrir le maléfice en une fois avec siphon de vie.

J'ai encore une question .. pourquoi autant en moisson des âmes ??? Vu le nerf de cette cara et le peu de morts en GvG je trouve pas ça très utile. Il n'y a pas nbon plus d'esprits pour activer la moisson à défaut de cadavres. Ces points en trop pourraient êtres utilisés pour l'inspiration et/ou pour le sang non ? 'fin! Laisser quelques points c'est toujours ça .. faut voir si c'est vraiment rentable.

Au fait, maintenant que j'y pense, la combinaison Chaînes spirituelles - Esprit de l'échec est intéressant aussi face au corps à corps. -5 de mana à chaque attaque et -2(ou -3), 25% de chance lors d'une attaque. Il en perds 7 (Cool une fois sur 4 en plus de rater son attaque ^_^
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MessageSujet: Re: Proposition de Build GvG (build d'équipe)   Proposition de Build GvG (build d'équipe) EmptyMar 22 Mai - 6:09

Je sais je sais!! C'est un double post mais bon!
Si je change de sujet faut bien que je fasse un nouveau pour ça ^_^ !!

Depuis le nerf de la moisson des âmes ça devrait être nettement moins efficace mais ça pourrais être marrant à tester.
--> Build Âme Barbelée.

Le principe est assez simple:
- Minimum 4 N/A avec Ame barbelée et une série de maléfices qui se lancent très rapidement (1/4, 1/2 ou 3/4 de seconde au max)
- 2 Rt qui spam des esprits pour couvrir et aussi alimenter la régen du mana des N.

Tout dépends du lieu (HoH, GvG ??) En principe je dirais 5 N/A, 2Rt, 1M ou bien 4N/A , 2 Rt et 2 M.

Le principe est simple: Les N balancent âme barbelé sur un ennemi et l'inondent ensuite de maléfices.
Comme l'âme barbelée s'active à chaque enchantement ou maléfice lancé ou enlevé, les dégats viennent vite.
Question pression et solicitation des moines en face c'est chaud pour eux.

Avant le nerf, les esprits servaient de régen de mana pour les N afin qu'ils puissent spammer leurs maléfices sans soucis de gestion,
maintenant, je ne vois pas trop si on peut faire changer ça, vu que la moisson des âmes ne se fait que toutes les x secondes (5 non ??).

Build type d'un N/A: 10 moisson des âmes, 14 maléfice (minimum), le reste en Art létaux et/ou Art des ombres

Maléfice:
- Âme Barbelée
- Lien parasitaire (recharge 2s)
+ 1 élite au choix ^_^ (Esprit malveillant c'est sympa mais long à lancer.
Enchantement corrompu c'est rapide et ça enlève un enchantement en + d'un dégen)

Arts létaux:
- Présage mortel: Blessure profonde quand l'ennemi à - de 50% de santé lors d'une attaque.
- Siphon de vitesse
- Stigmate mortelle: 33% de soin en moins.
- toxine immuable: Dure 5 secondes. Se relance si l'ennemi est en mouvement quand le maléfice doit se finir.

Arts de l'ombre:
- Imitation de pose
- Linceul de l'ombre [E]: Remplace l'élite maléfice dans ce cas.


Bioen sûr le build n'est pas figé. On peut changer certains maléfices par d'autre et donc diversifier le build.
Comme Âme barbelée ne dure que 30 secondes, le fait d'allonger la durée des maléfices ne sert à rien.
C'est pour ça qu'il ne faut quasi aucun points en Art létaux et/ou Art de l'ombre. Ces maléfices ne sont là que pour activer l'âme barbelée.

Sinon on pourrais varier les plaisirs avec 2 N/A et 2 En/N
Les envouteurs lanceraient plus vite les maléfices "longs à lancer".
En ajoutant à celà Diversion et embarras de l'incapable (pour ne siter qu'eux) ça pourrais être intéressant, non ??
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MessageSujet: Re: Proposition de Build GvG (build d'équipe)   Proposition de Build GvG (build d'équipe) EmptyMar 22 Mai - 18:59

j'ai mis autant en Moisson sur le N tout simplement par que c'est leur seul moyen de gagner de l'énergie, à moins que l'on mette une sceau des âmes perdues, de plus, il ne peut pas lancer Rituel sur Lui-Même, et je ne vois pas l'intêret de monter plus le Sang, puisque qu'il ne sers que pour le Rituel qui ne doit être lancer que de temps en temps quand les moines ont besoin d'être soulagés (même avec la GoLE, puisque tout le monde devraient être sous Zephyr, ils se pourraient qu'il aient du mal à gérer)

Ensuite, je souhaite t'éclairer sur Esprit de l'Echec (l'ancien nom était mieu Crying or Very sad ), il ne peut pas servir de moyen de dénial, l'énergie dont il est question dans la description du skill, est un gain d'énergie et non pas un vol d'énergie (sinon ce serait vraiment overpowered), par contre puisque le N n'a pas vraiment de gestion de mana en dehors de la Moisson, ca pourrait l'aider, en montant l'inspi et en baissant un peu la Moisson), par contre j'ai peur qu'il ne se recharge pas assez rapidement, même si on en reviens au Zephyr qui doit également aider à cela: un des choix qui m'a poussé à prendre le zephyr était de permettre au N de mettre Dépravation sur tous les moines (voir les casters en général), ayant une durée presque équivalente au temps de recast "normal" (c'est à dire sans le Zephyr)

Sinon pour le bon vieux build ame barbelée, on peut également essayer,mais une seule chose à la fois.
Sinon quand on aura vu par rapport au GvG, j'ai encore quelques builds en réserve mais cependant moins originaux et existant déjà presque:
2-3 indices: un à base de double migraine
un autre à base de double smite + 2 D/A
et encore quelques autres mais qui sont plus axés Spike, mais je n'ai pas vraiment développer ces builds pour le moment.
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MessageSujet: Re: Proposition de Build GvG (build d'équipe)   Proposition de Build GvG (build d'équipe) EmptyMer 23 Mai - 16:34

C'est vrai! J'avais oublié que esrpit de l'échec n'enlevait pas de mana ^_^.
En attendant je trouvais que c'était un "petit" moyen pour récupérer du mana.
Si on diminue un peu la moisson des âmes (Passer de 9+1 à 7+1) ça permet de récupérer 17 points de caractéristique que l'on pourras mettre en inspiration (passer de 9 à 10).
Je ne sais pas si ça en vaut la peine, pas encore vérifié si ça change beaucoup.
Donc en faisant ça on pourrais remplacer appréhension par esprit de l'échec. Même si la recharge est lente (20 secondes) ça peut toujours être utile...

Le fait de mettre un peu plus en sang permet d'augmenter la durée du rituel. Si les moines ont un besoin grandissant de mana, ça permet de le relancer un peu moins souvent. 1 ou 2 secondes de plus c'est toujours ça de gagné.

Mais bien sûr, toutes ces modifications sont à tester si certains problèmes surviennet dans le build original.
Si on se rends compte que le mana part trop vite chez les M et/ou chez les N il faudrais revoir les compétences. C'est dans cette optique là que j'ai fait ces propositions ^_^

Pour ce qui est du build Âmes barbelées je l'ai proposé ici vu le titre du topic! Si tu veux on peut le déplacer pour garder plus clair ce topic-çi.
Je l'ai retesté il y a quelques jours, et ça fonctionne vraiment bien! Je mettrai les compétences que j'avais prises pour les arènes aléatoires, ok ?

Voili voilou!!
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MessageSujet: Re: Proposition de Build GvG (build d'équipe)   Proposition de Build GvG (build d'équipe) EmptyMer 23 Mai - 17:20

après une petite recherche sur Guildwiki, on peut voir que il n'y a pas de différence sur le gain de mana avec 9 et 10 en inspi, ni de différence par rapport à la durée (tout le temps 30 sec quel que soit le niveau en inspiration), de plus tu oublie le build général de cette équipe >> Zephyr Veloce, >> plus 20s de recast, mais 10s
Comme je l'ai déjà dit ce n'est pas pour rien que j'ai pris cette esprit, c'est aussi pour permettre au N de mettre ses malé sur toutes les cibles.

J'ai également une autre idée pour la mana du N, mais pour cela il faudra supprimer une des A/G: un indice>> un Rt ou un autre N
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MessageSujet: Re: Proposition de Build GvG (build d'équipe)   Proposition de Build GvG (build d'équipe) EmptyMer 23 Mai - 17:57

Voila j'ai trouver mon petit bordel qui pourrait remplacer un de A/G afin de fournir de l'énergie au Necro (et accesoirement Smile aider l'équipe)

Rt/En fortement inspiré des Rt des teams poubelle
-Arme de Frag
- Expulsion des Maléfices
- Appaisement
- Union
- Refuge
- Déplacement
- Compagnon de Création
- Sceau de Rez

N/M ressemblant très fortement déjà au N/En dépravation
Dépravation (on perd donc presque pas de denial suite à la suppression d'un A/G, mais un peu cependant en dégats, et en melee pressure)
Lien Parasitaire
Egide
Sceau de Rez (ou un hard rez)
Egalité des Conditions (histoire d'aider le RC dans sa tache)
Rituel du Sang (qu'il peut donc lancer également sur son confrère et sur les moines)
Barbelés
Un autre malé
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MessageSujet: Re: Proposition de Build GvG (build d'équipe)   Proposition de Build GvG (build d'équipe) EmptyMer 23 Mai - 18:49

moi je suis partant pour tester

je pourais jouer l un des 2 M
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MessageSujet: Re: Proposition de Build GvG (build d'équipe)   Proposition de Build GvG (build d'équipe) EmptyVen 25 Mai - 3:57

Oki bLaZ!! Donc finalement reprendre quelques points pour l'inspi ça vaut pas la peine!!
C'est vrai que je ne faisais pas trop attention au zéphyr véloce.

Sinon je post ici le build Âmes barbelée que j'ai utilisé en RA l'autre jour:

N/A: Moisson des âmes 9+1, Malédiction 12+3, Arts létaux 9

Compétences:
- Âme Barbelée [N malé] (Durée 30s, 30 pts de dégats à chaque maléfice ou enchantement lancé sur la cible)
- Toxine immuable [A] (Durée 5s, se réactive si l'ennemi est en mouvement lorsque le maléfice prends fin)
- Imitation de pose (Durée 10s)
- Présage mortel [A] (Durée 23 secondes, Si la cible se prends des dégats qui la font chuter en dessous de 50%, il souffre de blessure profonde et vous faites une foulée de l'ombre vers lui !!! Un brin dangereux dans un groupe serré ^^)
- Promesse de l'assassin [E] (Durée 11s, si la cible meurt quand elle est sous ce maléfice, on gagne 14 pts de mana et toutes les compétences sont rechargées)
- Lien parasitaire [N Malé] (Durée 20s)
- Abolition d'enchantement [N Malé] (Supprime 9 enchantements. Chaque enchantement de moine supprimé de cette manière fais 25 pts de dégat.) --> Très pratique face aux D et aux El ^^

Voilou! En gros il vaut mieux lancer Âme barbelée puis l'abolition des enchantements. ça permet de laisser la cible faire la base des dégats lui même (Surtout si c'est un D ^^). Puis suivront l'imitation de pose, le présage mortel aisni que les autres maléfices. On essaye de garder Promesse de l'assassin pour la fin, vu qu'il ne dure pas si longtemps.
Les 2 maléfices a spammer sont Toxine immuable et Lien parasitaire. Ils se rechargent très vite et ne coûtent quasi rien. Même s'il y a un anti-maléfice lancé sur la cible, en général il n'y en a que 2 voir 3 qui sont enlevés... ce ne sont pas les principaux.

Très marrant à jouer, juste faire attention à son énergie.
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