| Sortie Zone elite Urgoz | |
|
+6Elanda mentalis Kutchek Luda Cuicoin louserr Kalindra Blackthorn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Sortie Zone elite Urgoz Mar 29 Mai - 11:16 | |
| Bon personne se lance j'y vais (mouarf trop forte jess) je lead tres peu je suis allé que jusqu'a a l'avant derniere salle sur urgoz ^^ Il y a 2 team possible la team dit classique en R Et une que j'ai trouvé sur le net je me sens bien d'essayer la derniere le trap c'est long ^^ si sa passe pas je propose de repasser sur une classique : -3 G/El (marto ) -3 El/En ( viru ) -3 M heal -1 M link -1 N bip -1 R (interupt+ esprits) le lien des builds : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=161647 Sachant qu'on maitrise pas trop prevoir du assez long ^^Dites quand vous voulez tester sa^^ G 1 G 2 G 3 EL 1 Jess (peut re roll M heal , ou R) EL 2 EL 3 M1 M2 M3 M4 (link) N R | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Urgoz Mar 29 Mai - 11:27 | |
| G 1 G 2 G 3 EL 1 Jess (peut re roll M heal , ou R) EL 2 EL 3 M1 M2 M3 M4 (link) N R louserr(pe rerol G mais j'ai pas de marto ) | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Urgoz Mar 29 Mai - 17:43 | |
| Moine en Necro bip de dispo | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Urgoz Mar 29 Mai - 20:05 | |
| G 1 G 2 G 3 EL 1 Jess (peut re roll M heal , ou R) EL 2 EL 3 M1 Cuicoin (peut reroll N) M2 M3 M4 (link) N R louserr(pe rerol G mais j'ai pas de marto ) | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Urgoz Mar 29 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Kutchek Posteur
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Pourrières - Var - Provence - France Emploi : En formation Loisirs : Jdr, metal, Gw Date d'inscription : 08/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kutchek Gront - Guerrier Vos meilleurs titres: Protecteur Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Urgoz Mar 29 Mai - 21:28 | |
| Moi en g j'acheterai un marteau pour l'occaz | |
|
| |
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Urgoz Mar 29 Mai - 21:55 | |
| Moi EL | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Urgoz Mer 30 Mai - 1:11 | |
| Comme toujours, moi c'est le jour qui dicteras ma venue ou non. Sinon je me propose soit en N BIP soit en M Link (ou Prot). | |
|
| |
Kutchek Posteur
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Pourrières - Var - Provence - France Emploi : En formation Loisirs : Jdr, metal, Gw Date d'inscription : 08/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kutchek Gront - Guerrier Vos meilleurs titres: Protecteur Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Urgoz Mer 30 Mai - 1:26 | |
| Donc pour le Stuff G il faut
Un Casque Marteau +1 avec rune de marteau sup
Torse rune vig sup
Bras rune Force sup
Bas Rune tactique Mineur
Bottes Rune affinité ou de vie au choix
( l'agencement des rune est une suggestion mais elles doivent toute y etre) Niveaux choix des insigne je pencherai pour ceux du rayonement
Prenez un Marteau Type Victo, pas cher et niquel pour ca | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Urgoz Mer 30 Mai - 1:37 | |
| Jouer ma G me botte bien aussi, chauffe une place de G pour Enola^^. Je m'occuperai de tout ça demain. Voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Urgoz Mer 30 Mai - 8:43 | |
| G 1 Filou G 2 Gui G 3 EL 1 Jess (peut re roll M heal , ou R) EL 2 Jerem EL 3 M1 Cuicoin (peut reroll N) M2 Luda M3 M4 (link) N Natsuko R louserr(pe rerol G mais j'ai pas de marto ) HS - (petit coup de gueule) ici on s'engage en sone elite, donc les leave au milieu , je risque de tres mal les prendre. La ce n'est pas de la fow, de l'uw , vous vous engagez pour une durée de 2-4h pour un groupe entier de 12 personnes. Donc le mieux si vous pensez pas resté jusqu'au bout c'est de pas venir (matt tkt c'est pas pour toi ton depart on le savait on en avait en fonction de). Les leavers je les réinscrirait pas aux sorties suivantes. FIN HS | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Urgoz Mer 30 Mai - 16:26 | |
| j en ai fait pas mal de l hurgoz a l epoque mais je me rapelle plus trop comment est faite une team avec des R
y a du R trap comme la dit kalindra c est long tres long meme
sinon y a R tir barrage + pet c est plutot rapide et tres efficace
je veux bien tester avec vous cette team je viendrais en EL | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Urgoz Mer 30 Mai - 17:51 | |
| On est pas trop expérimenté en abime nan plus, et cette team sera notre 1ére, nous verrons ce que ça va donner^^ | |
|
| |
Kutchek Posteur
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Urgoz Jeu 31 Mai - 22:16 | |
| Vu que le build R est manquant sur le site j'ai 2 suggestion de build a soumettre ou Dites ce que vous en pensez et si on peu les amélioré | |
|
| |
Kutchek Posteur
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Urgoz Lun 4 Juin - 23:17 | |
| Petit up pour rappellez l'éxisttence du post | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Urgoz Lun 4 Juin - 23:43 | |
| Dur dur ces derniers temps d'organiser des trucs, beaucoup de monde absent | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Urgoz Mar 5 Juin - 19:05 | |
| FAI pourrrrrriiiiiiiii! Je ne saurai vraiment pas me connecter pour le moment! Apparement mon FAI vient de me claquer dans les pattes!!! Avant que ça s'arrange, je ne pourrai pas venir pour la sortie d'ici là! Vraiment désolé de ne pouvoir aider! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Urgoz Mar 5 Juin - 20:00 | |
| Pas de soucis natsuko, les "grosse sorties " a organiser comme urgoz / abime sont suspendues le temps des exams^^ on voit sa dans 2 3 semaines!! si par contre vous avez des idées de build ou autre pour la sortie go go go | |
|
| |
Aisha Khan Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Aisha Khan - Élémentaliste Vos meilleurs titres: Crème de la crème Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Urgoz Ven 20 Juil - 1:14 | |
| j'ai a peu pres tout de dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Urgoz Sam 21 Juil - 14:50 | |
| J'avais fait une sortie en tant que N Bip en Abîme, j'aimais bien ce rôle. Je vois qu'en Urgoz il est aussi là! Mais y a-t-il un intérêt d'y aller avec un envouteur, et si oui, quel genre de build faut-il ??? Un basé sur les dégats de domination ?? | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Urgoz Dim 22 Juil - 19:11 | |
| moi je suis partant pour urgoz
je suis dispo en M ou R | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Urgoz | |
| |
|
| |
| Sortie Zone elite Urgoz | |
|