| Zone elite Fin NF | |
|
+7Elanda mentalis Kalindra Blackthorn Alex Arilyne Gippel Horsesrings louserr 11 participants |
Auteur | Message |
---|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Zone elite Fin NF Mer 6 Juin - 12:42 | |
| Yop tout le monde hier en allant farm un peu les gemmes titans je me suis dit que ca serai cool de se faire les 4 zones tous ensemble pour apres pouvoir tuer Mallyx en Guilde.
Est ce que ca tente quelqu un? Pour le moment on prevoi pas de dates mais on dit juste quel perso on a la bas pour savoir comment s'organise. Part contre vu que beaucoup debut il nous faudra trouver les builds sauf si math ou sephi les ont (jdit eux car je sais qu ils ont fait pas mal)
Liste des personnes motivées avec leur classes:
Louserr====> M /// EL /// R //// N(dans l avenir) | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Mer 6 Juin - 12:44 | |
| Juste un Parangon là bas, mais avec un bon vuild ça doit pouvoir passer (ou pas) | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Mer 6 Juin - 12:45 | |
| Liste des personnes motivées avec leur classes:
Louserr====> M /// EL /// R //// N(dans l avenir) Horse=====> P
ps:merci de suivre ce systeme ou on va plus s y retrouver apres.... | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mer 6 Juin - 13:13 | |
Louserr====> M /// EL /// R //// N(dans l avenir) Horse=====> P Gippel=====>D
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Mer 6 Juin - 13:20 | |
Louserr====> M /// EL /// R //// N(dans l avenir) Horse=====> P Gippel=====> D Leona=====>M /// élé /// R /// G /// D /// En | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Mer 6 Juin - 13:23 | |
| arf si seulement j'avait fini nf avec mon ele ! si seulement des gens simpa comme vous pourrait m'aider a le finir et apres pouvoir ouer avec vou | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Mer 6 Juin - 14:29 | |
Louserr====> M /// EL /// R //// N(dans l avenir) Horse=====> P Gippel=====> D Leona=====>M /// élé /// R /// G /// D /// En Kalindra ====> M (bof suis mauvaise) / Elé (je prefere) / N (sa me va aussi) / R / Env / G (a pas peur mais vous si vous devriez) (si le rang de porteur de lumiere doit compter, EL / et N only pour moi ^^) | |
|
| |
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Mer 6 Juin - 14:31 | |
| Moi jpe vous servir de P avec nimporte kel build si vous voulez ossi ;p | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Mer 6 Juin - 15:27 | |
| Louserr====> M /// EL /// R //// N(dans l avenir) Horse=====> P Gippel=====> D Leona=====>M /// élé /// R /// G /// D /// En Kalindra ====> M (bof suis mauvaise) / Elé (je prefere) / N (sa me va aussi) / R / Env / G (a pas peur mais vous si vous devriez) (si le rang de porteur de lumiere doit compter, EL / et N only pour moi ^^) Lili ===> M / El (petit préférence pour El) | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Mer 6 Juin - 15:34 | |
| Louserr====> M /// EL /// R //// N(dans l avenir) Horse=====> P Gippel=====> D Leona=====>M /// élé /// R /// G /// D /// En Kalindra ====> M (bof suis mauvaise) / Elé (je prefere) / N (sa me va aussi) / R / Env / G (a pas peur mais vous si vous devriez) (si le rang de porteur de lumiere doit compter, EL / et N only pour moi ^^) Lili ===> M / El (petit préférence pour El) Mat ===> M / R / El | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Mer 6 Juin - 19:07 | |
| moi je suis dispo en M et EL
sinon un P je sais pas si va le faire
les groupe la bas son fait comma ca
G/EL ou D/EL tank EL/M feu + congelation EL/M feu + congelation N ss ou RT M hb M sb M link N/R ou R/N bip avec symbiose et extermination je crois
voila
mias si vous connaissez une autre facon de jouer je veux bien tester^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Mer 6 Juin - 19:30 | |
| hey y a plein de monde ^^ on fait sa quand ou comment pourquoi, qui s'occupe de l'organisation, on commence par quel zone, hop hop hop xD | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Mer 6 Juin - 21:19 | |
| ravenheart c est la plus facile | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Mer 6 Juin - 21:25 | |
| Je m occupe de ca jess mais tu peut m aider pas de probleme ReavenHeart pour moi aussi au debut ca donnera un apercus a tout le monde de ce qu'est une zone elite NF. Sachant que le voile (une autre zone) dure 6H 7H si on gere bien donc voila faudra du temps pour la faire celle la Ceci dit je pense pourquoi pas Ce dimanche 10 juin pour tenter une ptite sortie a Reaven? On va me tuer car on va me dire exam le lendemain. Mais bon un ptit moment de detente pour destresser avant le bac ou autre exam c'est pas mal car dimanche aprem les revisions devraient etre terminer. Petite liste pour voir qui dispo Dimanche 10 Juin: Louserr===> M // El // N (si je l avance d ici dimanche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Mer 6 Juin - 21:54 | |
| Dimanche midi rdv belle maman | |
|
| |
Sephiroth Posteur
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Mer 6 Juin - 22:05 | |
| le voile c est 2 h 30
la plus long c est la fonderie moi je l ai fini en 3 h on avais une bonne team sinon en general pour les teram par extra c est 5 h maxi ou plus mais la c est pour les big noob^^ | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Mer 6 Juin - 22:22 | |
| A part toi et Math ya personne qui connait on est tous des noobs donc voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Mer 6 Juin - 23:50 | |
| oui mais des noob roxor ! on vous suivra jusqu'a la mort et bien au delaaaaaaa (*trômpé de film*) | |
|
| |
Sephiroth Posteur
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Jeu 7 Juin - 1:51 | |
| toy story ? | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Dim 10 Juin - 13:28 | |
| Bon ayant fait pas mal de sortie en zone elite ces dernier temps voici quelques builds que j'ai pu voir et enregistrer. A la fin je met tous les codes pour ceux qui ont la fleme de lire ce mega pave que je vais faire LE TANK :1/8Cette personne peut etre soit un G/el soit un D/el soit un EL/r. Voici les build du G/el et EL/R LE Guerrier Force===>15=12+2+1 Magie de la terre===> 12=12+0+0 (dsl obliger ) Tactique======> 3 Skills necessaires: Aura chair de pierre Armure de terre Glyphe de Concentration Chair d obsidienne (elite) Sceau de dolyak Resistance a la douleur Protection contre l'ennemie ( remplacable) Sceau de constitution Les El ( tous feux):2/8Les 2 builds ont a pe pres les memes juste difference pour 1 skills donc je fait que 1 post Magie du feu====>16=12+1+3 Conservation d energie==>13=12+1 Skills necessaires: Affignitée Ignée Flamme virulente (elite) Regard embrasée/// Flamme liquide (a vous de choisir) Glyphe d'energie mineur Marque de Rodgort/ Congelation (1 el avec marque/1 el avec congelation) Pluie de meteore Glyphe de sacrifice Chant de rez (pou le 1er El) //// Rennaissance (pour le second El) Il y en a 1 qui pendra une congelation suivant la zone mais on vera sa au moment voulu donc pas de panique pour le moment on a ca Certain joue avec un regard de porteur de lancier on vera au moment voulu pour affiner les builds Les Necros:2/8Le Necro Bip: Domptage====> 12 Magie du sang====>13=9+1+3 Moisson des ames===>12=9+3 Skills necessaire: Pouvoir du sang (elite) Rituel du sang Symbiose Voie d extinction Sceau des ames perdus Sceau du chagrin Sceau de rez des lanciers du soleil Sceau de rez (normal) Le Necro SS: Moissons des ames===> 9 Malédiction===> 16=12+1+3 Magie du sang==> 9 Skills necessaires: Reveil du sang Echo des arcanes Esprit malveillant Regard du porteur de lumiere Extreme hate Desacralisation d'enchantement Enchantement profanée Sceau de renaissance du soleil Les Moines (les plus important vu que je joue en M ):3/8Donc 3 moines 3 builds totalement differents avec des builds totalement differen aussi 1 Moine Sb(briseur de sort) 1 HB (compagnon du guerrisseur) 1 link (moi jfait ke celui la jmen fou ) Voila les 3 builds LE HB: Priere de guerison ====>16=12+1+3 Faveur divine====>13=12+1 Priere de protection==> 3 Skills necessaires: Baiser de dwayna Prierre de guerison Guerrison des autres Guerrison de groupe Graine de guerrison Companon du guerrisseur Suppression des conditions Rennaissance Le SB: Prierre de guerison ====> 16=12+1+3 Faveur divine====>13=12+1 Prierre de protection===>3 Skills necessaires: Echo des Arcannes Briseur de sorts Baiser de dwayna Guerrison de groupe Esprit de protection Graine de guerison Aura sacrée Chant de resurection Le Link: Prierrre de protection====> 16=12+1+3 Faveur divine===>13=12+1 Magie de l inspiration===>3 Skills necessaires: Sceau sacré Barriere vitale Lien de vie Esprit de balthazar Benediction vitale Affinité vitale Mantra des inscription Resurection Certain M doivent changer leur builds suivant leur zones eux aussi mais on vera sa au moment voulu. Voici dont comme promis les codes a copier coler si vous le desirer Le G tank: OQYTk4IXn5rWKSGaj0yWJWMYBA Les El: OgNCoMzjyAY4Laa0NkBuANC Les N: bip OAJTQSTa55O0JoOQnq6UFjLAAA SS OAVDQplHPvhlQewiL0chwBMO Les M: HB OwAT043A5ZjkR8IfEJymOuKTAA SB OwUT043A5ZJER2Ifk6hEBggGBA link OwUTMmHD5IlOMeyLk07BxEA
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 0:49, édité 2 fois | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Dim 10 Juin - 14:56 | |
| Merci ma Louse ^^Tu deviens adpete des pavé bon ca ! ^^mdr
Perso la zone elite ca me tente aps trop mais bon faudra bien essayer un jour hein ^ | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Dim 10 Juin - 15:05 | |
| Ca c'est clair c'est un jolie pave de base je voulais faire avec le systeme qu avait mis shaka le bbccode ou truc du genre mais j'y suis pas arriver donc ai du faire comme ca Autrement ca aurait etai moins pave | |
|
| |
Sephiroth Posteur
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Dim 10 Juin - 16:42 | |
| a la place des affineter pour les el il faut une congelation
ca marche toujour pour ce soir la sorti nf | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF Dim 10 Juin - 17:20 | |
| C'etai plus dans l aprem que je l aurai faites car beaucoup de monde a exam demain mais bon on peut faire ce soir si on est assez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone elite Fin NF | |
| |
|
| |
| Zone elite Fin NF | |
|