Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: TA by Cuicoin Mer 30 Mai - 21:33 | |
| N/En Armure affaiblie Barbelés Flétrissure Malaise Marque de douleur Prix de l'échec Esprit de l'échec Sceau de résurrection
A/G Prison d'ombre
M/En Build prot BZ (Bénédiction zélée)
RT Compagnon de création Destinée Voyage Union Refuge Douleur Déplacement Chair de ma chair
Ben Rt M pour la défense. Pour le N : Fletri malaise pour faire chier les casteur en face, armure affaiblie barbelés la marque pour mettre sur celui qui se fera decharger par l'A et les 2 échecs pour se protéger des corps à corps d'en face. Pour le Rt: Spirit pour défense et destinée pour la décharge.
Si les dégats n'étaient pas suffisant, je pense à remplacer le Rt par un El eau ou viru ... à voir ...
Vous en pensez quoi? | |
|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: TA by Cuicoin Jeu 31 Mai - 3:52 | |
| ca peut-etre pas mal ! Tiens nous au courant si tu testes sa ! | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: TA by Cuicoin Jeu 31 Mai - 13:44 | |
| j'veux bien tester avec toi ma chiasse (cuicoin) xD
prévieeens mooiiiii |
|
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: TA by Cuicoin Jeu 31 Mai - 16:41 | |
| Ah c une team deja utiliser sa ^^ , sa marche bien pour ceux qui veule savoir | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: TA by Cuicoin Ven 1 Juin - 0:50 | |
| C'est possible Jerem mais on en croise de moins en moins ces derniers temps ^^ Pi c'est classique comem team hein mais bon pourquoi ce casser la tete quand on peut faire simple xD | |
|
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: TA by Cuicoin Ven 1 Juin - 15:46 | |
| Tu voi com je dizai | |
|