Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Comment organiser une sortie Dim 10 Juin - 12:18 | |
| Alors voila le nouveau système pour organiser une sortie je commence directement par un exemple:
Imaginons vous voulez organiser une sortie Fissure, vous allez donc dans le post-it fissure et la vous tapez ceci :
J'organise une sortie Fissure le 23/2/2008 à 21h00 (N'oubliez pas de présicer si c'est en hard ou non !) Il me faut :
-Elementaliste -G tank -Elementaliste -Moine -Moine link (moi => Nostradamus Magus) -Nécro -Ritualiste -Rodeur
(Avec build à l'appui si nécessaire)
De ce message posté, vous recevrez des réponses disans moi En Rodeur (cette personne devra préciser son pseudo IG). A ce moment la un admin ou un modo sera charger de supprimer le dernier message de la personne voulant se joindre à la sortie et editerai le post de l'organisateur pour rajouter son pseudo IG à coté de la profession qu'il exercera.
Voila, merci de respecté ca, ce sera plus clair et au moins ca se concretisera. | |
|