| ENORME PB SUR LE FORUM LgF | |
|
+4Cuicoin Luda Horsesrings Sandra[LGF] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandra[LGF] Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Sandra Tite Moine (Moine ^^) Vos meilleurs titres: Il y en a tellement, regarder ma signature plutot ^^ lol Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ENORME PB SUR LE FORUM LgF Ven 29 Juin - 7:45 | |
| re a tous voila je suis venue vous prévenir, car on a été victime d'un pirate et tout les utilisateur de mon forum on été supprimé. quelques memebres de la guilde et de l'alliance ont vus leur compte gw piraté et donc tout leurs perso vidé ..... plus d'items plus d'argent et totu les perso a poils. Le MG des RT a tout perdu et le pirate a quitter l'alliance, donc il a dut recréer sa guilde et repartir a 0. Donc pour ceux qui été inscrit sur mon forums, j'ai fermé les inscriptions afin de voir ce que compte faire les admins de mon forum (forum actif ggggrrrrrrr). Un conseil, evité de mettre des adresse msn pour votre compte GW ne pas mettre le meme pass que vous utilisé habituellement. voila | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: ENORME PB SUR LE FORUM LgF Ven 29 Juin - 13:32 | |
| En effet en arrivant ce matin qu'elle surprise de voir un email pour me dire que mon compte sur le fofo était supprimé mais ouf pas de hack du compte gw!
Bon courage! | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: ENORME PB SUR LE FORUM LgF Ven 29 Juin - 14:39 | |
| | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: ENORME PB SUR LE FORUM LgF Ven 29 Juin - 17:57 | |
| Hummm les utilisateurs supprimés c'est PL qui la fait je pense, ou un autre admin.
On pensait que l'idée du Hack venait du fofo il a donc décidé de supprimer tous les utilisateurs pour qu'il n'y aie plus de hack possible ... | |
|
| |
Sandra[LGF] Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Sandra Tite Moine (Moine ^^) Vos meilleurs titres: Il y en a tellement, regarder ma signature plutot ^^ lol Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: ENORME PB SUR LE FORUM LgF Ven 29 Juin - 19:48 | |
| oui sa je sais cuicoin. on les a supprimé pour evité que d'autre membre de l'alliance se fasse hacké aussi | |
|
| |
yuchi Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: yuchi terminator M/G Vos meilleurs titres: malchanceu Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: ENORME PB SUR LE FORUM LgF Ven 29 Juin - 20:58 | |
| ba vla le délire il font chier ses hackeur | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: ENORME PB SUR LE FORUM LgF Sam 30 Juin - 0:05 | |
| Moi c'est dans l'autre sens que je l'ai vu! J'essayais de me connecter au forum LGF et plus moyen .... je pensais que l'ally avait sauté :s ... en attendant c'est tout aussi chi**t!!
Y a-t-il un moyen de mettre à jour le forum ?? Une conservation de la db ?? | |
|
| |
Sandra[LGF] Posteur
| Sujet: Re: ENORME PB SUR LE FORUM LgF Sam 30 Juin - 7:45 | |
| Le forum est encore en route. J'ai encore tout le post dessus. on va en refaire un autre et j'y mettrais les messages utiles a garder... | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: ENORME PB SUR LE FORUM LgF Sam 30 Juin - 14:59 | |
| lol je parie que ceux qui ce son fait hacker on utiliser une adresse ms pour s enregister sur le fofo et sur GW
chose qui ne faut pas faire avec GW ca a ete dit des centaine de fois et y a toujour des gesn qui utilise leur adresse msn
msn+GW le meilleur moyen de se faire hacker | |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: ENORME PB SUR LE FORUM LgF Sam 30 Juin - 15:01 | |
| j'avais fait quelques copies de s post que j'avais mis: arnaque les plus courante astuces pve drop faction drop pro drop sur NF petit club du survivant petit racourcis, pro NF ts
sinon pour la pluspart des autres, je les ai toujours, avec les forum expertgamer on peut sauvegarder tout le forum sur sont disque dur en mysql | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: ENORME PB SUR LE FORUM LgF Dim 1 Juil - 0:06 | |
| En général on sait toujours extraire une copie de la DB. Le seul soucis c'est que le hackeur est admin du forum. Il peut tout modifier en une fois et peut aussi avoir accès aux adresses IP (si la fonction n'a pas été enlevée). Si c'est un "vrai" hacker, il trouveras sûrement quelque chose à faire avec ces adresses ... mais je ne vois pas son intérêt de pirater un forum tel que celui-là. Si c'est un stupide "copieur" qui avait juste envie de tester sur un forum, ben .. il sauras pas quoi en faire de ces adresses IP! Donc de ce côté là je pense que ça iras ^_^ !
Dommage quand même pour le forum. Reste plus qu'à transférer toutes les données vers un nouveau forum, modifier la sécurité ainsi que les MàJ... ça devrait passer convenablement.
p.s: Une petite suggestion ... l'admin qui installé le forum peut toujours le désactiver et faire ses modifs dessus, tel que supprimer des membres, faire une MàJ du forum,etc .. , sans que ça n'efface complètement tout les sujets!! | |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: ENORME PB SUR LE FORUM LgF Dim 1 Juil - 12:29 | |
| Les forum actif ce n'est pas des forum qu'on installe, tu as juste un questionnaire et a cocher c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENORME PB SUR LE FORUM LgF Dim 1 Juil - 23:17 | |
| Arf!!! C'est con ça! Beaucoup de sujets pour la plupart perdus alors. ... on ne sait pas quels genre de modifications ont été faites.... sinon .. je peut peut-être essayer de récupérer les infos pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENORME PB SUR LE FORUM LgF | |
| |
|
| |
| ENORME PB SUR LE FORUM LgF | |
|