Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: *forum alliance* Jeu 26 Juil - 16:36 | |
| Bon voila, je lance le projet (*espere que personne l'a fait*) Chris, je sais actuelement le fofo sert de forum d'alliance, donc afin de décharger ( et de m'amuser au passage xD) je suis en train de créer le forum de l'alliance Donc voila c'est en court j'espere pouvoir bientot vous donner l'adresse quand sa sera potable xD | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: *forum alliance* Jeu 26 Juil - 19:21 | |
| Yeah Jess ! Top cool ! (bon courage xD) |
|
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: *forum alliance* Jeu 26 Juil - 19:26 | |
| Bah voila c'est fait ^^ Voila l'adresse du forum ^^ Hesitez pas a m'ecrire pour les amélios et tout j'ai fait sa un peu a l'arach ^^ http://alliancemoh.xooit.com/index.php | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: *forum alliance* Jeu 26 Juil - 19:38 | |
| Ann t'as pas fait de sous parties Pvp .... xD (oui oui je te taquine ^^) bah c'est tres bien Jess tout ça ... alllé t'as de la chance ... *gros bisous* lol !! |
|
| Sujet: Re: *forum alliance* Jeu 26 Juil - 19:46 | |
| dis moi veux que tu veux en pvp j'y connais rien moi ^^ | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: *forum alliance* Jeu 26 Juil - 19:56 | |
| Lol Non mais c'est pas vraiment la peine je pense ^^ Sinon tu peux mettre : GvG Ascension des héros Arènes AvA Combats de héros (inutile xD)
Enfin je sais pô ^^ |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: *forum alliance* Ven 27 Juil - 0:32 | |
| Super Jess tu me rend un grand service moi je pensais adapter ce fofo ci afin qu'on ne soit pas obliger à alle sur 2 fofo mais c'est po grave | |
|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: *forum alliance* Sam 28 Juil - 2:53 | |
| Séparer les 2 forums est une très bonne idée je trouve! ça ne surcharge pas un forum en particulier et si jamais l'ally venait à faillir ( Ce que je ne souhaite pas du tout! touchons du bois...) ça ne poserais pas de soucis questions élimination de membres. Bref! Un lieu dédié plus spécialemnt à l'alliance est toujours mieux que de faire un meltingpot de forum alloy et forum guilde (Déjà que le forum MoH est nettement + vieux que l'âge da l'ally ..... beaucoup de nouveaux messages à lire pour les nouveaux arrivants ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *forum alliance* | |
| |
|