| Proposition D'alliance Moh , Rt et KR | |
|
+15Savy Luda Arilyne Alex vinssanety [RT] ToT0x yuchi Elanda mentalis Natsuko Lili Kalindra Blackthorn louserr Miria Yoma Horsesrings Kutchek 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Proposition D'alliance Moh , Rt et KR Mer 4 Juil - 11:07 | |
| ce n'est pas nous qui leur demandons mais eux qui nous demande! si ils veulent partir c'est leur choix on leur force pas! les Hels l'un de leur off m'a aussi parler en me disant qu'il aimerait entré dans notre alliance. Il y a donc une difference entre se faire piquer ces guild et perdre ces guild.
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Proposition D'alliance Moh , Rt et KR Mer 4 Juil - 11:09 | |
| Nous avons passé l'âge d'avoir pour but emmerder les autres. Nous acceptons les guildes qui en ont marre de faire des points et qui veulent changer d'alliance. Nous n'allons pas voir tous les MG en leurs disant de venir absolument. Si les guildes veulent partir, c'est le MG et les membres qui l'ont décidé et ce n'est en aucun cas de notre faute. [EDIT] J'ai été dépacé | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Proposition D'alliance Moh , Rt et KR Mer 4 Juil - 11:27 | |
| Regarde Sandra, nous sommes parti, les RT aussi et maintenant d'autres désirent nous rejoindre, je penses que le probléme ne vient pas de nous mais de chez vous, sinon les guildes ne partiraient pas. Géres plutot ton alliance avant de venir nous reprocher des choses comme ça. | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Proposition D'alliance Moh , Rt et KR Mer 4 Juil - 14:10 | |
| | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Proposition D'alliance Moh , Rt et KR Mer 4 Juil - 14:46 | |
| (c'est fou les messages constructifs que Matt peut écrire (et moipar la même occasion..) xD) |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Proposition D'alliance Moh , Rt et KR Mer 4 Juil - 14:48 | |
| On ne les prend pas ils partent d'eux meme de chez vous. Posez vous des questions et arrétez de nous casser les C******* | |
|
| |
[RT] Ced Nouveau posteur
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : 94 couzcouz Emploi : pilote de camion poubelle F1 Loisirs : droper des teintures de cague Date d'inscription : 04/07/2007
Les Persos GW Votre perso principal: sisi la caline // Elementaliste Vos meilleurs titres: chasseuse de compétences légendaire, creme de la creme, protectrice de Tyrie, Cantha, Elona, Gardienne de Tyrie .... Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Proposition D'alliance Moh , Rt et KR Mer 4 Juil - 16:34 | |
| Bon je vais mettre les choses au clair de suite ... Les RT sont parti de l'alliance LgF d'eux même, les raisons vous les connaissez on en a parlé lors de la réunion de samedi dernier et je pense avoir été clair sur ce sujet.
Les MoH ne sont aucunement responsable de notre départ, y'a pas eu de manipulation ou quelque chose du style qui aurait pu influencer notre choix, on est des grands garçons et on sait ce qu'on veut !
Tout ça pour en revenir aux Hels, nous ne leur avons fait aucune propositon d'alliance ... c'est le MG qui est venu me voir en mp pour nous rejoindre, me donnant ces raisons de quitter votre alliance, ce choix n'appartient qu'à eux et à personne d'autre.
NOUS N'AVONS PAS POUR VOCATION DE COULER VOTRE ALLY !!! que ce soit bien clair. | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Proposition D'alliance Moh , Rt et KR Mer 4 Juil - 17:00 | |
| SVP on reste calme merci de tous les cotées que se soit du notre ou de celui des LGF autrement on devra fermer ce post!!!! Merci de vous calmer on vien pas ici pour s engueler svp!!!!!! | |
|
| |
Sandra[LGF] Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Sandra Tite Moine (Moine ^^) Vos meilleurs titres: Il y en a tellement, regarder ma signature plutot ^^ lol Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Proposition D'alliance Moh , Rt et KR Mer 4 Juil - 20:00 | |
| j'ai parler hier avec roberto et il m'a dit qu'il n'avait aucunement l'intention de quitter l'alliance car il est bien chez nous. donc voila. | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Proposition D'alliance Moh , Rt et KR Mer 4 Juil - 20:30 | |
| LooL toujours aussi drole ici | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Proposition D'alliance Moh , Rt et KR Mer 4 Juil - 20:52 | |
| Bah écoute, faut croire qu'il ment à quelqu'un, Sandra. | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Proposition D'alliance Moh , Rt et KR Mer 4 Juil - 21:19 | |
| Bobby et Pamela qui viennent de se marier, arrivent à Southfork où ils sont accueillis fraîchement par la famille Ewing. Ray Krebbs couche en cachette avec Lucy, la petite-fille de Jock et Ellie. Cliff Barnes, le frère de Pamela, mène une guerre personnelle contre les Ewing. J.R. propose de l'argent à Pam pour qu'elle quitte Bobby : elle refuse, indignée. Digger, le père de Cliff et Pam, rejette sa fille lorsqu'il apprend son récent mariage. J.R. et Ray tendent à Pam un piège, qui échoue, pour la discréditer aux yeux de Bobby. [Bobby, parlant de son troisième frère, l'appelle Greg.]
A chaque fois que je viens ds cette partie du fofo ça me fait penser a Dallas mais en pire xD. Allé la suite au prochain épisode, et oui vous allez devoir encor patienter pour vois marrer un bon coup mes amis xD | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
| Sujet: Re: Proposition D'alliance Moh , Rt et KR Mer 4 Juil - 21:37 | |
| Sandra on s'en branle si a chaque fois que tu vien sur notre forum c'est pour nous critiquer, reste sur le tien car perso pour certaine personne tu parle pour rien dire et sa soul... | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Proposition D'alliance Moh , Rt et KR Mer 4 Juil - 21:49 | |
| Arrêtez s'il vous plaît!! C'est un topic parlant de l'alliance MoH, Rt et KR... c'est pas en enflammant le topic qui va améliorer les choses! Je peux comprendre que Sandra s'inquiètes de certaines choses, même si c'est infondé. En attendant, j'aimerais que ça ne parte pas en topic de guerre Smir!! Soit! On a changé nos points de vue vis à vis de l'ancienne alliance, d'accord! Mais à quoi bon se chamailler ??? Et même !! Qu'importe que les guildes partent ou non. S' ils choisissent de partir c'est qu'il y a une raison (bonne ou mauvaise ça ne change rien).
'fin! Moi je dis ça, je dis rien!! Mais voir que l'on continue à se déchirer pour ce genre de choses .... ça me déçoit | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Proposition D'alliance Moh , Rt et KR Mer 4 Juil - 21:53 | |
| Ras le bol que ça parte en cacahuète, je verouille! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Proposition D'alliance Moh , Rt et KR Dim 15 Juil - 22:18 | |
| Ce petit topic était pour nous, la nouvelle alliance, donc à l'avenir si jamais des topics "privé" viennent etre enmerder par l'extérieur (rien n'empeche de faire un post à coté) j'interdirai juste les réponses au topic à certaine personne... Meme si ca me ferait grandement chier je l'avoue ...
Sur ce je suis pas censé renseigner pour m'exprimer sur ce sujet donc je n'en dit pas plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition D'alliance Moh , Rt et KR | |
| |
|
| |
| Proposition D'alliance Moh , Rt et KR | |
|