| Recrutement mister spyk | |
|
+7Luda Lili Kalindra Blackthorn Alex Gippel Natsuko Spyk 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Spyk Nouveau posteur
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Montpellier (34) Emploi : lyceen (seconde) Loisirs : sport (velo, muscu, equitation), faire la fete =), lordi, GW etc etc Date d'inscription : 02/07/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Lord Spycker - Rodeur Vos meilleurs titres: Maitre Carthographe elona/cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Recrutement mister spyk Lun 2 Juil - 20:27 | |
| -Votre pseudo Principal dans GW ? Mister Spyk -Votre Age ? 14 ans et demi -Votre frequence de connection a GW ? Souvent -Possedez vous Prophetie ?Faction ?Nightfall ? Les 3 -Quelles sont vos activités favorites sur GW ? Farm, uw -Vos qualités,defauts dans GW et dans votre comportement ? hum ... un peu parésseux mé dispo quand meme Avez Vous Teamspeak ( TS ) ?Si oui,avez vous aussi un micro ? oui mais micro off -Comment avez vous connu la guilde? Un ami que je connais depuis longtemp, qui se nomme pano -Quelles sont vos motivations sur GW ? ... avoir de trés bon persos pve -Ce que vous recherchez dans une guilde c'est...? un bon niveau de joueurs et une bonne ambiance -Nombres de persos et LvL ? 1 A lvl 20 faction, 1 M lvl 20 faction, 1 El lvl 20 nightfall et faction, 1 R nightfall, faction et prophéci et 1 G prophéci et faction -Avez vous un rang pvp ? non -En pvp Quel builds et quels perso maitrisez vous le mieux ? je joue plutot pve | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Recrutement mister spyk Lun 2 Juil - 22:53 | |
| 'Tain, moi j'en ai mare des gosses de 14 ans ! XD *je sors* Non mais sérieux (je sais je suis pas trop en âge de dire ça) mais bon c'est rare les kévins de 14 ans, un minimum matures... (j'ai un exemple en tête, que surement tout le monde a ) Ayééé!! A que 'ai fini les reproches |
|
| |
Spyk Nouveau posteur
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Montpellier (34) Emploi : lyceen (seconde) Loisirs : sport (velo, muscu, equitation), faire la fete =), lordi, GW etc etc Date d'inscription : 02/07/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Lord Spycker - Rodeur Vos meilleurs titres: Maitre Carthographe elona/cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Recrutement mister spyk Mar 3 Juil - 0:08 | |
| j'suis desoler mais j'suis pas le genre de gamin no-life ki passe pr un debile dont tu parle, je suis mature et serieux | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Recrutement mister spyk Mar 3 Juil - 2:30 | |
| lol! Le super accueil Kaori!!! Bref! Il y auras un entretien TS pour le recrutement, mais avant celà il doit y avoir l'accord des différents officiers (et MG). Au vu de ta réponse, je trouve qu'il n'y auras pas de soucis pour faire un entretien (mais j'suis pas off non plus ... donc ma voix compte pour du vent ^_^)
En espérant te compter bientôt parmi nos rangs ! | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mar 3 Juil - 2:50 | |
| ouai bah de toute facon on verras bien si t es un gamin ou pas je m occupe de toi personnellement ah ah | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Recrutement mister spyk Mar 3 Juil - 10:01 | |
| moi je suis pour! j'en ai mare d'etre le plus jeune moi! | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Recrutement mister spyk Mar 3 Juil - 10:27 | |
| J'disais pas ça méchamment, mais bon faut bien que je donne mon point de vue, je suis de nature franche, donc voilà ^^ |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Recrutement mister spyk Mar 3 Juil - 10:41 | |
| Roo kaoriiiiiiiiiiii et pourtant je suis d'accord avec toi lol ^^ | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Recrutement mister spyk Mar 3 Juil - 11:30 | |
| No comment'.. Je suis pour | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Recrutement mister spyk Mar 3 Juil - 13:44 | |
| j'ai pas dit sa pour toi kaori je dit juste que c'est simpa pour les jeunes (comme moi) d'avoir d'autre jeunes (comme mister spyk) dans une guild^^ | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Recrutement mister spyk Mar 3 Juil - 13:58 | |
| bah on va faire un truc, les membres eviteront de donner leur avis comme ca on se retrouvera pas avec des mal-entendu On se détend c'est pour rire Ok pour moii sinon ^^ Bonne chance avec Gippel sur TS ^^ | |
|
| |
Spyk Nouveau posteur
| Sujet: Re: Recrutement mister spyk Mar 3 Juil - 14:40 | |
| Oui . . . encore faudrait-il que j'ai l'adresse du serveur et comme je l'ai dit, je n'ai pas de micro donc une rencontre IG serai mieux. | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Recrutement mister spyk Mar 3 Juil - 19:53 | |
| Salut!!! A voir avec entretien TS, même si tu peux pas parler on t'expliquera notre façon de voir dans notre guilde!!!! | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mar 3 Juil - 20:25 | |
| recruté par moi
c bon il connait tout les pokemons un par un | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Recrutement mister spyk Mar 3 Juil - 23:51 | |
| Tu as raison Gippel, c'est notre premier critère de recrutement! D'ailleurs demain on fait un test voir si tout le monde s'est entrainé.. oui je sors... | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Recrutement mister spyk Mer 4 Juil - 10:57 | |
| *Court acheter un paquet de cartes pokemon* | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Recrutement mister spyk Mer 4 Juil - 12:14 | |
| Pas de probleme pour moi je les connais tous (les vrais) Soit l'epoque de picachu, salameche etc.... Quaziment incollable je pense meme si j'ai pas entretenue cette culture | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Recrutement mister spyk Mer 4 Juil - 20:31 | |
| *re installe son emulateur de GameBoy avec Pokemon rouge ! * | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Recrutement mister spyk Dim 15 Juil - 22:22 | |
| HS total Powaaaaa xD (et retard de post sur le topic powaaaa aussi xD) j'en profite pour te dire bienvenue et je dirai juste à Natsuko que l'avis des membres chez MoH n'est pas du vent MoH c'est pas un groupe de qque officier et d'un MG soulard et incompetant, c'est une grande guilde ou tout le monde à son mot à dire donc vous genez po | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement mister spyk | |
| |
|
| |
| Recrutement mister spyk | |
|