| Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! | |
|
+7Alex Arilyne Kalindra Blackthorn louserr Horsesrings Spyk Lili 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 5 Juil - 13:07 | |
| On m'a invité en vacances et vu que c'est sûrement les seules que j'aurais, je n'ai pas pu dire non. Donc je vous quitte mes amis (Hum), pour une durée indéterminée. Je pars vendredi (5h30 @_@) et après tout dépend de l'ambiance pour mon retour. Je pense y rester une semaine mais si c'est vraiment bien, je n'hésiterai pas à y rester plus Et puis l'ambiance sera mieux que chez moi toute seule avec les deux vieux schtroumfs raleurs le soir. Oui, je suis une squatteuseNe faites pas trop de bétises sans moi (quoi que moi j'en ferai sans vous :X) Bonne vacances mes MoH B'soubs ! | |
|
| |
Spyk Nouveau posteur
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Montpellier (34) Emploi : lyceen (seconde) Loisirs : sport (velo, muscu, equitation), faire la fete =), lordi, GW etc etc Date d'inscription : 02/07/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Lord Spycker - Rodeur Vos meilleurs titres: Maitre Carthographe elona/cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 5 Juil - 13:14 | |
| J'te connais pas encore bien mais bonne vacance a toi et amuse toi bien | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 5 Juil - 13:15 | |
| oki amuse toi bien et reviens nous vite!!! | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 5 Juil - 13:21 | |
| - Citation :
- J'te connais pas encore bien mais bonne vacance a toi et amuse toi bien Wink
Je suis pas un monstre, t'inquiète pas ^^ | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 5 Juil - 13:45 | |
| Liliiiiiiiiiiiiii emmènes moi avvveeeecccc toiiii !! Maîtresseee !! Me laiisssez pas avec ces monstres (krekrekre) !! Bonnes vacances Lili chérie |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 5 Juil - 13:48 | |
| Bonne vacances a toi lili amuse toi bien | |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 5 Juil - 13:49 | |
| Je t'emmène si tu viens à paris, vers 5heures (du matin bien entendu) demain.. Ca m'étonnerai que tu puisses ^^ | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 5 Juil - 13:53 | |
| Où ça à Paris... j'habits en Seine et Marne si tu savais pas ... +_+
C'est-à-dire... PAS LOIN DU TOUT ! Mwahahaha ! |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 5 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 5 Juil - 13:57 | |
| bonnes vacances, profites en bien ^^et si c'est bien profite a fond xD Mais pas de betises quand meme ^^ (vi c'est moi qui dit sa xD) | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 5 Juil - 13:57 | |
| Ouais bon, ça me dis rien, ok t'as réussi à te débarasser de moi xD
Je reviendrais pour prendre ma revanche.. +_+ |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 5 Juil - 14:07 | |
| Passes de bonnes vacances !! Tu vas me manquer snif Reviens nous vite et amuses toi bien bye^^ | |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 5 Juil - 14:19 | |
| Ouf Kaori vient pas.. J'ai eu chaud..
merci à tous^^ | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 5 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Jeu 5 Juil - 14:42 | |
| non mais ca vas etre super cool t es pas obligé de revenir on t en voudras pas t inkiete | |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 5 Juil - 14:43 | |
| Toujours aussi aimable.. :X | |
|
| |
Spyk Nouveau posteur
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Montpellier (34) Emploi : lyceen (seconde) Loisirs : sport (velo, muscu, equitation), faire la fete =), lordi, GW etc etc Date d'inscription : 02/07/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Lord Spycker - Rodeur Vos meilleurs titres: Maitre Carthographe elona/cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 5 Juil - 14:58 | |
| Pourquoi tu dit ça gippel ? Moi j'veut qu'elle revienne après, au moins.. bin.. j'pourrai la connaitre ^^ encore bonne vacance lili | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 5 Juil - 17:19 | |
| On y peut rien, la sympathie, c'est pas donné tout le monde, ni même le savoir vivre. Gros Bisous Lili, tu vas me manquer |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 5 Juil - 17:28 | |
| Bonne vac Lili!!! Amuse toi bien, et reviens nous vite ^^ !!! | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 5 Juil - 22:24 | |
| Bonne vacances, GRANDE Lili tu va nous manquer | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Dim 15 Juil - 22:03 | |
| *Arrive à la bourre (encore ^^) *
Je m'y retrouve po encore si je dois te dire Bon retour ou bonne continuation de tes vacs alors je te dis les 2 xD
Bizz Ma Grande Lili | |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 19 Juil - 20:05 | |
| Je suis de retour ! (et je veux pas entendre de gémissements !) | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 19 Juil - 21:43 | |
| oué ma Padawanounette is back ! Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a bientot ^^ | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 19 Juil - 22:07 | |
| Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii * gémit pas* alors cool ces vacances ^^ big bisous ! | |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 19 Juil - 22:11 | |
| Oui c'était vraiment super, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté ^^ Et mes fou-rires m'ont fait les abdos ( Les tablettes de chocolat arrriiivvveeennnntt !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! | |
| |
|
| |
| Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! | |
|