Kaori Invité
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 19 Juil - 22:17 | |
| Le nutella oui ... * se cache sous le lit* |
|
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 19 Juil - 22:21 | |
| *attrape Kaori sous le lit, l'envoie valser puis va bouder dans son coin* | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 19 Juil - 22:24 | |
| Comment tu m'as trouvé?!! Meuh non boudes pas !! *tates les MEGA abdos de Lili* |
|
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 19 Juil - 22:25 | |
| *rejette Kaori* d'abord t'es même plus ma copine ! | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 19 Juil - 22:27 | |
| Rhôô *boude aussi* >.< nah ! |
|
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Jeu 19 Juil - 22:35 | |
| Moi je dis que tu n'y perds pas grand chose ce n'est que Kaori mouahahaha | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! Ven 20 Juil - 2:17 | |
| * Vient avec une pelle pour fouetter les floodeuse en force*
"C'est pas un peu fini de vous raler dessus ! Au lieu d'aller sous le lit venons tous les 3 dessus je vais vous consoler moi !"
/Mode PErvers Off
Non faite quand meme un peu attention le tchat à été ameliorer sur le chat pour ca ;)
Bon Retour ma Grande Lili toute musclées !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'eeeesssttt qu'uunn auuu rreevvvoiiiirr ! | |
| |
|